A chacun ses phase finale, on est d'accord. Je pense qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et considérer Urios comme un gros benêt. On peut émettre tout un tas de critiques à son encontre mais celle là me semble totalement inappropriée. Lorsqu'il parle de déclic, je pense qu'il veut dire que les 4 matchs qui viennent doivent être considérés comme des matchs couperets avec tout ce que cela implique. Et pour tout dire, je suis un peu lassé de ces critiques faciles qui laissent penser que CU est le dernier des abrutis. J'écris cela en te répondant mais tu n'es pas de ceux auxquels je fais allusion.
Ah merci de préciser car au début de ta réponse je captais pas trop le contenu...
Pour ce qui est d'Urios qu'on l 'aime ou pas que l 'on puisse émettre des avis différents voir le critiquer ne pose aucun pb , et évidemment en ce qui me concerne que je ne le prends pas pour un gneu gneu , même tout l 'inverse il connait parfaitement la musique , le pourquoi et le moment d'aborder un match et son contexte du moment !
Bien sûr que ce sont des matchs couperets qu'il faudrait négocier au mieux voir plus pour se qualifier parmi les 6 en les prenant les uns après les autres avec tout ce que cela implique pour ne pas avoir de regrets au final et de toute façon, ça passera par là !