Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
258 réponses à ce sujet

#256 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:59

Hawaï five-O is called Hawaii police détat in France. I hope they get the joke.

Aussi, ce matin, ma femme m’a demandé de l’aider avec le ménage de l’église du village. Elle le fait une ou deux fois par an. Quand j’étais là, j’ai pris un moment pour quelques mots pour aider Stade Français et Vannes pour les jeux qui restent et que les deux équipes dépassent USAP après la journée 26.

:pape2:

#257 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 139 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:05

Aussi, ce matin, ma femme ma demandé de laider avec le ménage de léglise du village. Elle le fait une ou deux fois par an. Quand jétais là, jai pris un moment pour quelques mots pour aider Stade Français et Vannes pour les jeux qui restent et que les deux équipes dépassent USAP après la journée 26.

C est très gentil. Moi-même j adresse continuellement des prières à l Éternel and if it doesnt do good it cant harm either. :bush:

#258 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 474 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:08

Aussi, ce matin, ma femme m’a demandé de l’aider avec le ménage de l’église du village. Elle le fait une ou deux fois par an. Quand j’étais là, j’ai pris un moment pour quelques mots pour aider Stade Français et Vannes pour les jeux qui restent et que les deux équipes dépassent USAP après la journée 26.

Post du mois ? 

• Eastern Outpost aime ceci

#259 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 862 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:11

A chacun ses phase finale, on est d'accord. Je pense qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et considérer Urios comme un gros benêt. On peut émettre tout un tas de critiques à son encontre mais celle là me semble totalement inappropriée. Lorsqu'il parle de déclic, je pense qu'il veut dire que les 4 matchs qui viennent doivent être considérés comme des matchs couperets avec tout ce que cela implique. Et pour tout dire, je suis un peu lassé de ces critiques faciles qui laissent penser que CU est le dernier des abrutis. J'écris cela en te répondant mais tu n'es pas de ceux auxquels je fais allusion.

Ah merci de préciser car au début de ta réponse je captais pas trop le contenu...

Pour ce qui est d'Urios qu'on l 'aime ou pas que l 'on puisse émettre des avis différents voir le critiquer ne pose aucun pb , et évidemment en ce qui me concerne que je ne le prends pas pour un gneu gneu  , même tout l 'inverse il connait parfaitement la musique , le pourquoi et le moment d'aborder un match et son contexte du moment !

Bien sûr que ce sont des matchs couperets  qu'il faudrait négocier au mieux voir plus pour se qualifier parmi les 6 en les prenant les uns après les autres avec tout ce que cela implique pour ne pas avoir de regrets au final et de toute façon, ça passera par là !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)