on va pas trembler face à Perpignan, faut les détruire et les envoyer en proD2, souvenez-vous de 2009, j'ais toujours pas encaissé les railleries perpignanaises à la sortie du stade de france.
Ce n 'est pas une question de trembler ou pas , mais bien , d'être en phase avec la réalité actuelle du contexte de cette rencontre !
L'Usap joue gros et viendra mourir les armes à la main avec l 'envie et le mental qu'on leur connait , pour un des derniers matchs à l 'extérieur faisable pour tenter de s'éviter un barrage pas si promis que ça au Stade Français qui reçoit deux fois et se déplace tiens donc chez nous, mais d'ici là....
Un retour de Tuilagi qui sera ultra motivé comme ses compères , un Allan dans les bons jours , un M Intyre à la baguette , autant d'éléments qui vont peser, sauf peut-être en mêlée où ils ne semblent pas souverains , sauf que nous , on a qu'un seul gaucher , ce qui peut-être handicapant !
Donc on est d'accord pas question de flipper mais bien d'être réalistes et surtout en éveil , en imposant notre patte sur cette joute à forts enjeux à trois matchs de la fin de la phase régulière sans joker possible de session de rattrapage...
Ce top 14ultra serré est intéressant jusqu'au bout du bout et les Vannetais héroïques en sont le symbole.
Je sens ,que sans trop le clamer notre JP66 y croit ...secrètement ....
