La déduction logique est que l'ASM sera championne de France cette année.
C'est pourtant simple.
C'est diabolique comme plan.
Posted 11 April 2026 - 17:16 PM
La déduction logique est que l'ASM sera championne de France cette année.
C'est pourtant simple.
C'est diabolique comme plan.
Posted 11 April 2026 - 17:17 PM
50/50 me semble optimiste. Jouer à l'Aviva ce n'est pas jouer dans le petit stade champêtre de Glasgow. Le RCT aura sa chance bien sûr mais ce sera encore plus difficile qu'aujourd'hui. Pour espérer, ils ne devront pas laisser autant le ballon aux rouquins.
On va voir comment le Leinster va jouer tout à l'heure, mais la semaine dernière ce n'était pas du tout cuit pour eux. Et à la vue de ce qu'a produit le RCT aujourd'hui, je ne mettrais pas ma main à couper.
Posted 11 April 2026 - 17:37 PM
En anglais, on les appelle les Glaswegians.
Et plus écossais, on les appelle les Weegies
Posted 11 April 2026 - 17:51 PM
J'ai cru qu'il tentait le drop ! Bizarre ce coup de pied pour perdre la possession juste derrière.
Posted 11 April 2026 - 17:55 PM
Le vainqueur de Leinster/Sale Sharks. Si c'est le Leinster alors le RCT se déplacera, si c'est Sale Sharks alors c'est le RCT qui recevra.
À noter qu'en cas de défaite du Leinster, la demi-finale RCT Sale se jouera au Stade Atlantique de Bordeaux.
Ça sera à l'Aviva en cas de victoire du Leinster.
Posted 11 April 2026 - 18:14 PM
Posted 11 April 2026 - 18:23 PM
Eh ben... c'est d'un niveau très faible ce Leinster Sale. Toulon pourrait très bien passer au delà des demies.
Posted 11 April 2026 - 18:35 PM
Eh ben... c'est d'un niveau très faible ce Leinster Sale. Toulon pourrait très bien passer au delà des demies.
Le cauchemar se dessine, toulon de nouveau titré en ccup.
Posted 11 April 2026 - 18:39 PM
Et la marmotte ...
Le cauchemar se dessine, toulon de nouveau titré en ccup.

Posted 11 April 2026 - 18:41 PM
Posted 11 April 2026 - 18:48 PM
Posted 11 April 2026 - 18:49 PM
J'aurais dit soporifique.
Posted 11 April 2026 - 18:53 PM
Non Marc Tamon, on n'est pas "particulièrement heureux pour le RCT", je suis dé-goû-tée pour Glasgow.
ça va, ça va, on a bien compris ! ![]()
Le vainqueur de Leinster/Sale Sharks. Si c'est le Leinster alors le RCT se déplacera, si c'est Sale Sharks alors c'est le RCT qui recevra.
L'EPCR (qui adore le RCT comme vous) a décidé qu'en cas de match à domicile en 1/2, le RCT recevrait Sale Sharks à .....Bordeaux
tu parles d'un avantage !
Autant que le Leinster gagne son 1/4, ce sera + simple, on ira jouer à l'Aviva Stadium.
Sans déconner ! ...
Posted 11 April 2026 - 18:55 PM
Dans les deux cas, vous serez favoris.ça va, ça va, on a bien compris !
L'EPCR (qui adore le RCT comme vous) a décidé qu'en cas de match à domicile en 1/2, le RCT recevrait Sale Sharks à .....Bordeaux
Autant que le Leinster gagne son 1/4, ce sera + simple, on ira jouer à l'Aviva Stadium.
Sans déconner ! ...
Posted 11 April 2026 - 19:00 PM
ça va, ça va, on a bien compris !
Sans déconner ! ...
1 members, 6 guests, 0 anonymous users