Encore une fois go Leinster en demie ![]()
Champions Cup et la Challenge 2025/26
Posté 11 avril 2026 - 19:01
- Ulysse63 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 11 avril 2026 - 19:03
Dans les deux cas, vous serez favoris.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Défense impressionnante de Toulon, ils connaissent pas le drop en Ecosse ![]()
Faudrait juste que Serein rase sa moustache, c'est pas possible !! ![]()
- Ulysse63 aime ceci
Posté 11 avril 2026 - 19:06
ça va, ça va, on a bien compris !
L'EPCR (qui adore le RCT comme vous) a décidé qu'en cas de match à domicile en 1/2, le RCT recevrait Sale Sharks à .....Bordeaux
tu parles d'un avantage !
Autant que le Leinster gagne son 1/4, ce sera + simple, on ira jouer à l'Aviva Stadium.
Sans déconner ! ...
J'aime beaucoup l’Écosse et l'équipe de Glasgow, il n'y a rien de plus à voir.
Par contre il y a d'autres messages que j'ai écrit qui peuvent être relevés, comme le fait que Leinster/RCT serait une belle affiche, que je ne vous vois pas vaincus d'emblée si le match se joue contre eux...
L'avantage du Stade Atlantique de Bordeaux, c'est que cela vous rapproche géographiquement de Bilbao. ![]()
Posté 11 avril 2026 - 19:08
À noter qu'en cas de défaite du Leinster, la demi-finale RCT Sale se jouera au Stade Atlantique de Bordeaux.
Ça sera à l'Aviva en cas de victoire du Leinster.
Si Bordeaux est en demie, ils y feraient les deux demies ?
Posté 11 avril 2026 - 19:10
Eh ben... c'est d'un niveau très faible ce Leinster Sale. Toulon pourrait très bien passer au delà des demies.
ce serait trop marrant, passer d'une série historiquement pourrie en Top 14 à finaliste Euro. C'est si pauvre que ça Leinster aujourd'hui là ?
Posté 11 avril 2026 - 19:12
L'EPCR (qui adore le RCT comme vous) a décidé qu'en cas de match à domicile en 1/2, le RCT recevrait Sale Sharks à .....Bordeaux
Autant que le Leinster gagne son 1/4, ce sera + simple, on ira jouer à l'Aviva Stadium.
Sans déconner ! ...
C’est le club « recevant » qui choisit, pas l’organisateur
Et donc ce sera l’Aviva, le théâtre de la finale achetée 2013
Posté 11 avril 2026 - 19:15
C’est le club « recevant » qui choisit, pas l’organisateur
Et donc ce sera l’Aviva, le théâtre de la finale achetée 2013
C'est l'EPCR qui désigne les stades, 1 par pays (Écosse, France, Angleterre, Irlande) : https://www.epcrugby...c-champions-cup
Posté 11 avril 2026 - 19:15
C'est l'EPCR qui désigne les stades, 1 par pays (Écosse, France, Angleterre, Irlande) : https://www.epcrugby...c-champions-cup
Dont acte. Mais je pense qu’ils sélectionnent sur la base des disponibilités proposées par les clubs en question
et donc ce sera l’Aviva
Posté 11 avril 2026 - 19:16
Pas impressionnant mais efficace.ce serait trop marrant, passer d'une série historiquement pourrie en Top 14 à finaliste Euro. C'est si pauvre que ça Leinster aujourd'hui là ?
Les Anglais ne sont pas opportunistes et ne concrétisent pas le peu de temps qu'ils passent dans le camps Irlandais.
Je m'attendais à mieux en début de match.
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 11 avril 2026 - 19:20
- Fast Kimi aime ceci
Posté 11 avril 2026 - 19:20
Encore une fois go Leinster en domicile-emie
Réglé
Posté 11 avril 2026 - 19:22
Encore une fois go Leinster en demie
Leinster today, against Toulon the other days
- frednirom et Bad Zé aiment ceci
Posté 11 avril 2026 - 19:25
Dont acte. Mais je pense qu’ils sélectionnent sur la base des disponibilités proposées par les clubs en question
et donc ce sera l’Aviva
Je suppose aussi que les clubs jouant les quarts proposent un stade pour le cas où ils figureraient en demi, et qu'ensuite l'EPCR désigne celui qui est le plus intéressant (financièrement parlant, je suppose aussi). Car en Challenge les clubs joueront vraiment à domicile leur demi.
Posté 11 avril 2026 - 19:31
Ce scandale ! C'est vraiment un truc de fou ! Les stades de Marseille ou Nice ne sont pas disponibles ?
Quel scandale???
Je suppose aussi que les clubs jouant les quarts proposent un stade pour le cas où ils figureraient en demi, et qu'ensuite l'EPCR désigne celui qui est le plus intéressant (financièrement parlant, je suppose aussi). Car en Challenge les clubs joueront vraiment à domicile leur demi.
Le cahier des charges en CCup est un stade d’au moins 30000 places dans le pays du club « recevant » ( et dont il n’est pas le résident).
Pour le Challenge c’est différent, quasiment personne ne ferait des demies à 30000 ou +
Toulouse est résident d’Ernest Wallon donc ils ont toujours droit au Stadium
Bordeaux Chaban ===> Atlantique
Leinster RDS ===> Aviva, avec l’avantage que le stade est toujours dispo.
je suppose qu’en amont, connaissant les calendriers de L1, Toulouse s’accorde avec la FFF (ou la LNF) pour que le weekend des demies de rugby soit toujours à l’extérieur pour le TFC. Cette année ils ne recevraient pas, mais pour des questions de classement en phase de poule
- Lavande50 aime ceci
Posté 11 avril 2026 - 19:38
Sans déconner ! ...
Aller au stade Atlantique de Bordeaux, je souhaite ça à personne ...
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 18 guests, 0 anonymous users
-
stag, Stoop