J'aime, ce rapprochement entre les peuples.
Moi aussi , du moment que Toulon perd
Posted Yesterday, 17:37 PM
Moi aussi , du moment que Toulon perd
Posted Yesterday, 17:38 PM
On peut aussi avoir une finale Bath/RCT...
Certes.
Mais nous, on ne peut pas trop la ramener non plus.
Un profil bas eut été de bon aloi.
Si ça se trouve notre don à l'UBB donne du crédit SC. Pas con notre président. ![]()
Posted Yesterday, 17:39 PM
Ah ouais,
Pas con ça ![]()
Posted Yesterday, 17:39 PM
Certes.
Mais nous, on ne peut pas trop la ramener non plus.
Un profil bas eut été de bon aloi.
on a fait l'impasse pour le gain du Brennus tu verras.
Posted Yesterday, 17:40 PM
Le chambrage à la 80°
Quel public de gros dégueulasse
T'as pas fini de les découvrir, non seulement ils y pipent rien au rugby, mais en plus ils sont con comme des bordelais ![]()
Posted Yesterday, 17:40 PM
on a fait l'impasse pour le gain du Brennus tu verras.
J'ai la vue qui baisse alors ![]()
Posted Yesterday, 17:42 PM
J'ai la vue qui baisse alors
Tant que c'est que la vue. ![]()
Posted Yesterday, 17:44 PM
Si on refait le meme match qu'aujourd'hui en phases finales de top 14, y a des chances qu'on, offre aussi le bout de bois à quelqu'un d'autre.
Je ne vous vois pas en finale, vous finirez 11 éme suite à un retrait massif de points au classement. Lartot vocifèrera dans son coin.
Posted Yesterday, 17:46 PM
Je ne vous vois pas en finale, vous finirez 11 éme suite à un retrait massif de points au classement. Lartot vocifèrera dans son coin.
P'tèt même que bayle ferait une grève de la faim .
Posted Yesterday, 17:56 PM
Félicitations à Gros Paquet et condoléances à Choco et Nathou et autres des deux équipes qui contribuent au cyberverse.
Un match haut de gamme et les 20 mins de 0-0 étaient captivant suivi par une heure dramatique.
De joueurs clés qui n’ont pas figurés dans le match autant qu’anticipé. D’autres pas si bien connus ont joué très bien. Bravo Retiere et des autres moins bien rémunérés.
![]()
Ma femme a dit que Toulouse ne voulait pas gagner parce que les joueurs voulaient pas aller à Milton Keynes pour la demie contre Bath.
Posted Yesterday, 18:00 PM
T'as pas fini de les découvrir, non seulement ils y pipent rien au rugby, mais en plus ils sont con comme des bordelais
Moi j'ai un souvenir où on perd en finale contre le grand Racing toulousain, nous nous sommes faits chambrer dans le métro, difficile de garder les poings dans les poches.
Quand on perd contre l'USAP c'était pas mal non plus.
Mais lors des demi à Bordeaux, j'avais mangé en famille dans une cantine des supporters de l'UBB, un excellent souvenir avec des connaisseurs, ils nous ont même offert un drapeau de l'UBB.
Comme quoi, il ne faut pas généraliser. il y a probablement la même proportion de connaisseurs partout , par contre quand on a perdu 10 finales on est plus modeste face à la victoire...
Posted Yesterday, 18:01 PM
Félicitations à Gros Paquet et condoléances à Choco et Nathou et autres des deux équipes qui contribuent au cyberverse.
Un match haut de gamme et les 20 mins de 0-0 étaient captivant suivi par une heure dramatique.
De joueurs clés qui n’ont pas figurés dans le match autant qu’anticipé. D’autres pas si bien connus ont joué très bien. Bravo Retiere et des autres moins bien rémunérés.
Ma femme a dit que Toulouse ne voulait pas gagner parce que les joueurs voulaient pas aller à Milton Keynes pour la demie contre Bath.
Ca me fait plaisir, parce que je parlais un peu plus tôt de Milton Keynes ![]()
Je vois que Isa l'apprécie autant que moi ![]()
Posted Yesterday, 18:01 PM
Alors que le bordelais moyen n'est pas fier par nature au point d'être fortement éligible à la melonite, non non...
Vous ne fréquentez pas de bordelais alors
avec l'équipe et le jeu dont ils peuvent se régaler, on peut leur pardonner quelques moments d'égarement à se caresser les tétons devant la glace. En plus c'est quand ils sont comme ça que ç'est le plus marrant de les tordre comme des anglais. C'est rugby.
4 members, 6 guests, 0 anonymous users