C'est sur qu'une impasse en demie, c'est assez couillon quand même.
![]()
Z'ont pas encore perdu
Vont même gagner
Posté hier, 10:04
C'est sur qu'une impasse en demie, c'est assez couillon quand même.
![]()
Z'ont pas encore perdu
Vont même gagner
Posté hier, 10:20
n'empêche, on n'y est pas encore (pour l'UBB) mais le doublé 2x coupes Euro d'affilé c'est qd mm plutôt rare:
Tigers
Leinster
Toulon x2 d'affilé car triplé
Saracens
La Rochelle
en 30 ans d'existence de la coupe. Même Toulouse ne l'a jamais accompli.
Posté hier, 10:22
J’arrive pas a le croire que tout le monde n’a pas encore mis son maillot de l’UBB!
au risque de se retrouver tout penaud, non merci
Posté hier, 11:35
Espérons que cet après-midi, on verra du jeu
Posté hier, 12:14
Pas de guide de taille sur le site d’UBB.
Sur le site ASM, c’est facile à savoir la taille laquelle convient l’acquéreur.
Le seul problème c'est qu'il 'y a pas de 5XL donc je ne peux pas m'équiper , heureusement que ma femme est très forte en couture et qu'elle m'a fait des chemises dans du tissu acheté au mètre
Elles sont tellement bien qu'il arrive très souvent qu'on me demande ou je les ai acheté
Posté hier, 12:20
Quand tu regardes le maillot de Bath, vous avez une grande chance de vous faire aspirerJ’arrive pas a le croire que tout le monde n’a pas encore mis son maillot de l’UBB!

Posté hier, 12:27
Quand tu regardes le maillot de Bath, vous avez une grande chance de vous faire aspirer
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Ça sera douche pour tout le monde cette aprem. Bath est donc avantagée!
Posté hier, 12:28
Quand tu vois le maillot des Dragons, tel le Grrrand Eastern Outpost, tu dis Allez les Jaunes
Posté hier, 12:40
1ère pénalité pour le MHR : 3 à 0 après 10 minutes de jeu.
Posté hier, 12:49
devant un stade même pas a moitié plein, quelle honte c'est quand même une demie européenne1ère pénalité pour le MHR : 3 à 0 après 10 minutes de jeu.
Posté hier, 12:55
Tu fais abstraction de Brace Altrad Laporte c’est pas un match désagréable
Posté hier, 12:56
devant un stade même pas a moitié plein, quelle honte c'est quand même une demie européenne
Oui, c'est certain; mais n'oublies pas que ce sont les vacances scolaires pour certains et la fin du W.E. prolongé pour d'autres.
Posté hier, 12:57
Oui, c'est certain; mais n'oublies pas que ce sont les vacances scolaires pour certains et la fin du W.E. prolongé pour d'autres.
C’est sûr vaudrait mieux jouer le lundi à 17h
Essai refusé qui me parait être la bonne décision !
1 members, 15 guests, 0 anonymous users