La compo de Pau honteuse ???
Tu te fais plaisir là ! En quoi notre compo est honteuse ?
Ben déjà elle est paloise... en plusse vous avez piqué une chanson IRLANDAISE (et pas écossaise) pou rfaire la On ya da ! ![]()
Posted 05 December 2025 - 17:23 PM
Ben déjà elle est paloise... en plusse vous avez piqué une chanson IRLANDAISE (et pas écossaise) pou rfaire la On ya da ! ![]()
Posted 05 December 2025 - 18:55 PM
honteuse non mais ça fait tournerLa compo de Pau honteuse ???
Posted 05 December 2025 - 18:59 PM
C'est parce qu'il vous met à coté de Bayonne que ça te vexe ?
On dirait que t'es nouveau, tu parles pas couramment le Julien ? Même celle de Clermont il la trouve honteuse ![]()
Posted 05 December 2025 - 20:12 PM
C'est parce qu'il vous met à coté de Bayonne que ça te vexe ?
On dirait que t'es nouveau, tu parles pas couramment le Julien ? Même celle de Clermont il la trouve honteuse
Non je dois avouer que je ne connais pas bien le profil. Bon je le biffe.
Ca ne me vexe pas d'être mis à côté de Bayonne. Les bayonnais sont les miens aussi, j'ai autant d'amis là-bas qu'à Pau et ça fait des siècles qu'on est à côté
Posted 05 December 2025 - 20:27 PM
honteuse non mais ça fait tourner
5 titulaires du we dernier
So what ?
Weekend dernier (LR) où il n'y avait que 6 titulaires du match précédent (UBB), match où il n'y avait 6 titulaires du précédent encore (USAP), etc...
Faire tourner est la norme au Club.
Là en plus il y a 2 jeunes à intégrer (Etchebehere et Valentino), c'était prévu (et un autre, Paul, avant Noël, surement à Bristol), il y a aussi 2 nouveaux blessés (Gailleton et Maximin) et 2 joueurs majeurs de retour de blessure (Robson et Laporte) qu'on entend remettre dans le bain le plus rapidement possible.
Posted 05 December 2025 - 20:40 PM
Ben déjà elle est paloise... en plusse vous avez piqué une chanson IRLANDAISE (et pas écossaise) pou rfaire la On ya da !
Tu es trop fan de Renaud. Ca te met en erreur. La chanson est écossaise.
Je cite:
"La Ballade Nord-Irlandaise de Renaud
Origine et inspiration "La Ballade Nord-Irlandaise" est une chanson écrite et interprétée par Renaud, publiée en 1991 dans l'album Marchand de cailloux. Elle s'inspire de la mélodie traditionnelle écossaise The Water Is Wide, également connue sous le nom de O Waly, Waly. Renaud a ajouté des paroles originales en français pour évoquer le conflit nord-irlandais et exprimer son admiration pour l'Irlande, sa culture et son histoire."
Deuzio petitparigot:
On ne dit jamais onyada. Colonisés que nous sommes on nous impose la graphie occitane (si tu connais le concept) Hohnada, pour qui le "ohn" se prononce "ougn". Pour bien le prononcer ou dans le cas présent l'écrire en pseudo phonétique je te conseille de t'en tenir à la graphie béarnaise Hougnada. Ca évitera à nos enfants de te jeter des pierres quand tu viendras en voyage ethnologique
Posted 05 December 2025 - 20:57 PM
Tu es trop fan de Renaud. Ca te met en erreur. La chanson est écossaise.
Je cite:
"La Ballade Nord-Irlandaise de Renaud
Origine et inspiration "La Ballade Nord-Irlandaise" est une chanson écrite et interprétée par Renaud, publiée en 1991 dans l'album Marchand de cailloux. Elle s'inspire de la mélodie traditionnelle écossaise The Water Is Wide, également connue sous le nom de O Waly, Waly. Renaud a ajouté des paroles originales en français pour évoquer le conflit nord-irlandais et exprimer son admiration pour l'Irlande, sa culture et son histoire."
Deuzio petitparigot:
On ne dit jamais onyada. Colonisés que nous sommes on nous impose la graphie occitane (si tu connais le concept) Hohnada, pour qui le "ohn" se prononce "ougn". Pour bien le prononcer ou dans le cas présent l'écrire en pseudo phonétique je te conseille de t'en tenir à la graphie béarnaise Hougnada. Ca évitera à nos enfants de te jeter des pierres quand tu viendras en voyage ethnologique
O’Waly, Waly (et ses valeurs mythiques), désolé, c’est de Chanonat
Posted 05 December 2025 - 21:43 PM
1ere mi temps compliquée pour bayonne ...6 a 15 ....
Posted 05 December 2025 - 21:55 PM
1ere mi temps compliquée pour bayonne ...6 a 15 ....
Posted 05 December 2025 - 22:10 PM
Le Sud Af va bien prendre une demie journée de suspension
sérieux le carton orange c’est de la merde en branche
Posted 05 December 2025 - 22:11 PM
Posted 05 December 2025 - 22:13 PM
IL s'est bien essuyé les crampons.
Il aurait vous casser la cheville du mec à terre, il aurait pas fait mieux
Posted 05 December 2025 - 22:13 PM
pas certains que ce soit volontaire, mais les arbitres appliquent le reglement ...
c est parti pour les videos ...
mouais ...
Posted 05 December 2025 - 22:17 PM
Bien suivi et beau contre.
Heureusement que l'en-but est assez large
Posted 05 December 2025 - 22:25 PM
10 a 16 ...
17 a 16 ...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users