Oui et moi j'ai mon brevet des collèges... A mon avis ils échangent les 2 contre un Brennus.
En 2 mois, on passe de "la Section va s'écrouler en top 14 comme d'habitude" à "la Section ne met pas toutes ses forces en CC. C'est inacceptable" .
Je rappelle que notre standing c'est de ne pas nous être qualifiés pour les phases finales, ni d'avoir joué la CC depuis 25 ans. Je ne comprends pas trop ces exigences.
La seule permanence que vous avez dans vos réflexions c'est de défoncer la Section en fait, pathétique !
On est nombreux à défendre votre projet depuis quelques années et la qualité de votre jeu.
Personnellement je trouve que le format de la compétition n'a aucun sens, donc je comprends presque les clubs qui la snobent, surtout dans votre cas.
Et puis pour avoir regardé votre match, j'ai trouvé votre niveau d'intensité largement au niveau (ce qui n'a pas été le cas partout suivez mon regard...), match que vous auriez pu remporter d'ailleurs, signe que le message était de jouer ce match à fond quoi qu'il arrive, face au vice-champion d'Europe tout de même.