Champions Cup et la Challenge 2025/26
Posted 14 December 2025 - 15:55 PM
Le Castres Olympique
Posted 14 December 2025 - 15:58 PM
Si on m'avait dit que le CO serait la seule équipe française à battre une équipe écossaise ce week-end........
yoooooooo 33-0, qu'est ce qui leur prend d'un coup ? Je pensais qu'ils s'en foutaient cette année. Putain on n'y comprendra jamais rien, le CO et la coupe d'Europe...
Posted 14 December 2025 - 16:01 PM
yoooooooo 33-0, qu'est ce qui leur prend d'un coup ? Je pensais qu'ils s'en foutaient cette année. Putain on n'y comprendra jamais rien, le CO et la coupe d'Europe...
Ouais j'avais pronostiqué un 5 - 1 donc pas trop surpris hein
Les Ecossais ont bien accroché en première puis totalement lâché en seconde.
Posted 14 December 2025 - 16:01 PM
Un avis?
https://www.rugbyram...ns-13110207.php
Pour moi rouge. S’il veut boxer le ballon c’est mal fait, s’il veut mettre un pain c’est presque bien dissimulé
- grospaquet33 likes this
Posted 14 December 2025 - 16:06 PM
Je pense que le Co fait pas tant l'impasse que ça en Champions Cup, juste ils visent les matchs à la maison.
A mon avis, ils veuelnt se qualifier mais pensent que c'est trop d'énergie de recevoir à la maison.
L'année derniere ils étaient en 1/4 de finale quand meme ou ma mémoire me fait défaut ?
Sinon mon constat de la journée precedente reste le meme. L'ultra domination des clubs Français semble prendre fin cette année. Et c'est inquietant pour le tournoi des VI nations où on risque de bien galérer..
Posted 14 December 2025 - 16:07 PM
Si on m'avait dit que le CO serait la seule équipe française à battre une équipe écossaise ce week-end........
Après où sont les schoeman, gilchrist, Darcy Graham, VDM …ils ont envoyé leur équipe B ce qui me surprend de leur part
- Eastern Outpost and Alex chocolatines like this
Posted 14 December 2025 - 16:10 PM
Certes vous avez perdu à Glasgow mais nous, on a battu Édimbourg et avec le bonus offensifLe rugby Ecossais est en plein renouveau (on en sait quelque chose
), ça redevient du très beau jeu, faut pas les prendre à la légère, et d'ici la CDM ça pourrait en surprendre quelques uns.
+1Qui s'y frotte s'y pique
Le Castres Olympique
Après où sont les schoeman, gilchrist, Darcy Graham, VDM …ils ont envoyé leur équipe B ce qui me surprend de leur part
En gagnant seulement les matchs à domicile la qualification est jouable avec cette formule. Ceci explique peut-être cela ?
Un avis?
https://www.rugbyram...ns-13110207.php
Pour moi rouge. S’il veut boxer le ballon c’est mal fait, s’il veut mettre un pain c’est presque bien dissimulé
Chez nous on appelle ça une poire, BB dira que l'autre l'avait cherché.
Posted 14 December 2025 - 16:13 PM
Je pense que le Co fait pas tant l'impasse que ça en Champions Cup, juste ils visent les matchs à la maison.
A mon avis, ils veuelnt se qualifier mais pensent que c'est trop d'énergie de recevoir à la maison.
L'année derniere ils étaient en 1/4 de finale quand meme ou ma mémoire me fait défaut ?
Sinon mon constat de la journée precedente reste le meme. L'ultra domination des clubs Français semble prendre fin cette année. Et c'est inquietant pour le tournoi des VI nations où on risque de bien galérer..
Six face à face Angleterre vs France depuis le début de la CE. Cinq victoires pour les Anglais.
Notre championnat au jeu pachydermique ne nous permet pas d'exister dans des matchs à haute intensité.
Posted 14 December 2025 - 16:14 PM
En gagnant seulement les matchs à domicile la qualification est jouable avec cette formule. Ceci explique peut-être cela ?
Oui l’an dernier tu te qualifiais avec 5 pts il me semble.
mais en gagnant ton premier match, tu peux essayer de gagner le suivant même si c’est à l’extérieur, le CO n’est pas non plus une équipe de folie sans leur faire injure.
si c’est se qualifier pour jouer à l’extérieur ton 1/8 contre les 2 premiers, a quoi bon?
Posted 14 December 2025 - 16:16 PM
Oui l’an dernier tu te qualifiais avec 5 pts il me semble.
mais en gagnant ton premier match, tu peux essayer de gagner le suivant même si c’est à l’extérieur, le CO n’est pas non plus une équipe de folie sans leur faire injure.
si c’est se qualifier pour jouer à l’extérieur ton 1/8 contre les 2 premiers, a quoi bon?
Tu sais, la Ccup et nous cette saison...
Posted 14 December 2025 - 16:26 PM
Posted 14 December 2025 - 16:28 PM
Russell 3 conneries déja en 10 min, ça fait beaucoup...
Allez 4eme connerie de Russel..
Posted 14 December 2025 - 16:29 PM
Russell 3 conneries déja en 10 min, ça fait beaucoup...
Je comprends toujours pas qu on bade ce joueur, ok il est capable de faire des supers actions, mais pour un mec de ce niveau il fait des conneries énormes
- Alex chocolatines likes this
3 user(s) are reading this topic
1 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
L'Eclair