Champions Cup et la Challenge 2025/26
Posté 09 janvier 2026 - 19:51
Ça peut passer
- Silhouette aime ceci
Posté 09 janvier 2026 - 20:03
La Rochelle envoie l'artillerie lourde en Irlande.
Ça peut passer
Oui avec le banc inexpérimenté surtout les piliers. J’étais à deux doigts de choisir une victoire Rochelais dans les pronos.
Posté 09 janvier 2026 - 20:33
Oui avec le banc inexpérimenté surtout les piliers. J’étais à deux doigts de choisir une victoire Rochelais dans les pronos.
à deux doigts de whisky ? ![]()
Posté 09 janvier 2026 - 20:45
à deux doigts de whisky ?
![]()
Non, ça c’est réservé pour les pronos Glasgow, Édimbourg et le Chardon.
Equipe française, du vin; Irlandaise Guinness ou pareil, Anglaise et Galloise de la bière (sans bulles)
![]()
Posté 09 janvier 2026 - 21:01
le banc inexpérimenté de quelle équipe ?
Oui avec le banc inexpérimenté surtout les piliers. Jétais à deux doigts de choisir une victoire Rochelais dans les pronos.
Posté 09 janvier 2026 - 21:19
Non, ça c’est réservé pour les pronos Glasgow, Édimbourg et le Chardon.
Equipe française, du vin; Irlandaise Guinness ou pareil, Anglaise et Galloise de la bière (sans bulles)
![]()
J'ai gouté du whisky Charentais, c'était délicieux, ça ressemblait presque à un vieux rhum, c'était assez étonnant. Le problème c'est que je n'ai pas retenu le nom. ![]()
Posté 09 janvier 2026 - 21:31
J'ai gouté du whisky Charentais, c'était délicieux, ça ressemblait presque à un vieux rhum, c'était assez étonnant. Le problème c'est que je n'ai pas retenu le nom.
T’as fais un mélange Pineau / poire de contrebande non?
Posté 09 janvier 2026 - 21:40
T’as fais un mélange Pineau / poire de contrebande non?
Non pas du tout, j'aime pas les mélanges, j'ai croisé des Charentais qui buvaient du cognac/coca, je les considère comme des mécréants incultes.
Posté 09 janvier 2026 - 21:44
Pas ridicules les castrais pour le moment. Ca donne un joli match pour un vendredi soir.
Posté 09 janvier 2026 - 21:54
Non pas du tout, j'aime pas les mélanges, j'ai croisé des Charentais qui buvaient du cognac/coca, je les considère comme des mécréants incultes.
Faut reconnaitre c'est plutot une boisson d homme
J'ai gouté du whisky Charentais, c'était délicieux, ça ressemblait presque à un vieux rhum, c'était assez étonnant. Le problème c'est que je n'ai pas retenu le nom.
Le meilleur whisky que j ai bu c'est au parc pour un France Écosse, on était derrière des Écossais et chaque fois que la France marquait ils nous filaient leurs flasques.
- Eastern Outpost et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 09 janvier 2026 - 21:59
Faut reconnaitre c'est plutot une boisson d homme
Le meilleur whisky que j ai bu c'est au parc pour un France Écosse, on était derrière des Écossais et chaque fois que la France marquait ils nous filaient leurs flasques.
C'est ça le vrai rapprochement des peuples.
à noter que pour un bon Auvergnat, le meilleur whisky c'est celui qu'on lui offre ![]()
- Vynce, RCV06, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 09 janvier 2026 - 22:03
le banc inexpérimenté de quelle équipe ?
Celle des hôtes
- Bart Simpson aime ceci
Posté 09 janvier 2026 - 22:08
C'est ça le vrai rapprochement des peuples.
à noter que pour un bon Auvergnat, le meilleur whisky c'est celui qu'on lui offre
Il était offert par des gens charmants en kilt les burnes a l air en février ou il faisait un froid de gueux et en plus il était super bon.
Pour moi le classement de mes contacts avec les nations rugby c'est , Ecossais, Irlandais, Gallois, Anglais.
J ai connu des NZ mais des joueurs pas des supporters, pas de kangourous ni d argentin.
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 09 janvier 2026 - 22:18
Posté 09 janvier 2026 - 22:43
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 23 guests, 0 anonymous users