Mais 2 matchs de CCup à digérer.
Peut etre plus de gueules à fermer aussi, à mendonné ça va commencer à tousser. ![]()
Posté 10 janvier 2026 - 20:34
Mais 2 matchs de CCup à digérer.
Peut etre plus de gueules à fermer aussi, à mendonné ça va commencer à tousser. ![]()
Posté 10 janvier 2026 - 20:36
Posté 10 janvier 2026 - 20:42
Non les joueurs n'auront pas la même motivation
Oui
Mais lesquels?
Posté 10 janvier 2026 - 20:46
Penverne ne voulait pas gagner ce match mdr
Posté 10 janvier 2026 - 20:50
Au moinsse, CAT ne viendra pas pérorer ici avant un moment, derniers de poule. ![]()
Posté 10 janvier 2026 - 20:52
je pense que ça en dit long sur l'avance du Rugby Top 14: le Leinster c'est ce qui se fait de mieux de l'autre côté de la Manche tout entièrement, et une équipe moyenne de Top 14 est à une phalange de les taper chez eux.
Posté 10 janvier 2026 - 21:00
je pense que ça en dit long sur l'avance du Rugby Top 14: le Leinster c'est ce qui se fait de mieux de l'autre côté de la Manche tout entièrement, et une équipe moyenne de Top 14 est à une phalange de les taper chez eux.
9 matchs 1 victoire pour le Top 14 sur les matchs de cette 3e journée...
Tu n’as qu’à aller jouer contre Northampton, Bath. On te laisse notre place demain.
glasgow a l’air costaud aussi.
y a que les sudafs à dégager de cette coupe.
pour moi 16 clubs maxi. Les 5 premiers de chaque championnat + le vainqueur.
Posté 10 janvier 2026 - 21:04
Tu n’as qu’à aller jouer contre Northampton, Bath. On te laisse notre place demain.
glasgow a l’air costaud aussi.
y a que les sudafs à dégager de cette coupe.
pour moi 16 clubs maxi. Les 5 premiers de chaque championnat + le vainqueur.
Je te confirme ....
Posté 10 janvier 2026 - 21:05
Posté 10 janvier 2026 - 21:06
9 matchs 1 victoire pour le Top 14 sur les matchs de cette 3e journée...
Les trois meilleurs clubs français jouent demain. Dont les deux favoris actuels, pour la Coupe en général pas que fr.
Le SFP a gagné le seul match important de Challenge t'alheure.
Posté 10 janvier 2026 - 21:07
Les trois meilleurs clubs français jouent demain. Dont les deux favoris actuels, pour la Coupe en général pas que fr.
Posté 10 janvier 2026 - 21:08
non, y en a un qui joue actuellement…
pourquoi on oublie toujours Pau?
Posté 10 janvier 2026 - 21:10
non, y en a un qui joue actuellement…
pourquoi on oublie toujours Pau?
C'est à dire que Pau est à 0 point à ce jour ...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users