Ca fait pas une semaine que le 10 devait être signé dans quelques jours ?

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posté 06 novembre 2024 - 08:46
- ELSAZOAM, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 09:28
Cette phrase, je crois que c'est ton chef d'oeuvre. L'apogée de ce que j'appellerais volontiers "le style JM12". Souvent imité, jamais égalé !
Nickel.....je vous ai offerts ce matin de quoi disserter ....attendez je n 'ai pas encore atteint mon apogée les gars je vous en réserve qq'unes encore
Posté 06 novembre 2024 - 09:55
Le temps n'est qu'une invention de la civilisation moderne, hier/demain ne sont que des résidus de la perspective, achetez mon pépusque.
- Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 09:58
Le temps n'est qu'une invention de la civilisation moderne, hier/demain ne sont que des résidus de la perspective, achetez mon pépusque
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." (JC van Damme)
- Frédéric58 et Silhouette aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 10:03
Ouais, j'ai l'impression qu'on se fait lourder par toutes les "pointures" qu'on envisageait et que finalement Plummer on va bien le regretter...
On va finir avec un Argentin au rabais et Hervé...
Bref si on réussit pas ce recrutement en 10, à mon avis, c'est terminé l'espoir de retour en haut de l'affiche et on perdra nos talents comme Jauneau.
C'est un enjeux énorme, si Pats avait eu le nez creux, il aurait prolongé le contrat de Urios une fois qu'il avait l'assurence que ce recrutement était bouclé.
Mais on a bien compris que Pats en a pas grand chose à foutre de l'ASM.
Posté 06 novembre 2024 - 10:21
Ouais, j'ai l'impression qu'on se fait lourder par toutes les "pointures" qu'on envisageait et que finalement Plummer on va bien le regretter...
On va finir avec un Argentin au rabais et Hervé...
Bref si on réussit pas ce recrutement en 10, à mon avis, c'est terminé l'espoir de retour en haut de l'affiche et on perdra nos talents comme Jauneau.
C'est un enjeux énorme, si Pats avait eu le nez creux, il aurait prolongé le contrat de Urios une fois qu'il avait l'assurence que ce recrutement était bouclé.
Mais on a bien compris que Pats en a pas grand chose à foutre de l'ASM.
Il faut dire qu'en ce moment il doit avoir d'autres chats à fouetter !!
Je pense qu'il faut laisser Pats s'occuper des licenciements à venir chez Michelin et nommer JM Lhermet président et là, les vaches seront bien gardées.
- Toorop, gateau03, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 10:26
Il faut dire qu'en ce moment il doit avoir d'autres chats à fouetter !!
Je pense qu'il faut laisser Pats s'occuper des licenciements à venir chez Michelin et nommer JM Lhermet président et là, les vaches seront bien gardées.
Et à raison, y'a la "vraie" vie derrière un club de rugby.
L'erreur étant de ne pas avoir un président 100% investi ASM, devoir présider le club tout en ayant encore des fonctions de gouvernance chez Michelin, c'est intenable pour quiconque.
Bon courage à M. Pats, je ne voudrais pas être à sa place.
- Vynce, ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 10:26
Le gars est bloqué avec sa selection
Et le boss est en Haute-Savoie
Et avec la réorganisation administrative, on sait pas qui est responsable de changer les rouleaux du fax...
- InASMWeTrust et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 11:13
Yep, et faut en effet pas se louper sur le 3e 10, parce que se retrouver avec un seul ouvreur correct pendant tous les doublons, ça semble compliqué à concilier avec des ambitions en Top 14, même minimales. Je verrais bien Lolesio, qui permettrait de garder Faaing'a.
Je ne comprends pas qu’on ne s’interesse pas plus (du moins en apparence) à Lolesio !
Bon joueur, rapide, bon pied, jeune … ça doit encore pas être notre jeu

- gateau03 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 06 novembre 2024 - 11:39
Pour virer les employés ? C'est très facile tout le monde s'y met
Posté 06 novembre 2024 - 11:54
Je ne comprends pas qu’on ne s’interesse pas plus (du moins en apparence) à Lolesio !
Bon joueur, rapide, bon pied, jeune … ça doit encore pas être notre jeu
à nouveau en sélection, titulaire 7 sur les 8 derniers matchs. Pas sûr qu'il ait envie de louper le coche de la prochaine CdM.
Le gars est bloqué avec sa selection
Et le boss est en Haute-Savoie
Et avec la réorganisation administrative, on sait pas qui est responsable de changer les rouleaux du fax...
Samedi, je ne sais pas, du coup, s'il faut que je regarde attentivement Canada-Chili, espagne-Uruguay, Portugal-USA, Roumanie-Tonga ou Italie-Argentine. ...
Posté 06 novembre 2024 - 11:58
Quitte à recruter un Ross, prenons Geller.Con
Posté 06 novembre 2024 - 12:36
à nouveau en sélection, titulaire 7 sur les 8 derniers matchs. Pas sûr qu'il ait envie de louper le coche de la prochaine CdM.
Samedi, je ne sais pas, du coup, s'il faut que je regarde attentivement Canada-Chili, espagne-Uruguay, Portugal-USA, Roumanie-Tonga ou Italie-Argentine. ...
Regarde quand même Irlande-NewZeland ou Angleterre-Australie...
- ZACH aime ceci
Posté 06 novembre 2024 - 14:28
C'est que t'es pas fait pour ça, pas comme ceux qui occupent ces postes là
Posté 06 novembre 2024 - 14:38
Regarde quand même Irlande-NewZeland ou Angleterre-Australie...
perso je regarderais celui-la
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users