Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posted 06 November 2024 - 15:15 PM
- ELSAZOAM likes this
Posted 06 November 2024 - 15:44 PM
Ross Byrne pas dans le squad irlandais. Soit il est blessé soit le rouquin C Frawley lui est passé devant
Ca fait déjà un moment qu'il n'est plus dans les 23 en équipe nationale et plus dans le 15 avec le Leinster.
- pims likes this
Posted 06 November 2024 - 15:53 PM
C'est que t'es pas fait pour ça, pas comme ceux qui occupent ces postes là
Possible, trop humain sans doute...
M'enfin avec le salaire qui va avec, je veux bien faire quelques concessions.

Guest_Lavande50_*
Posted 06 November 2024 - 16:02 PM
à nouveau en sélection, titulaire 7 sur les 8 derniers matchs. Pas sûr qu'il ait envie de louper le coche de la prochaine CdM.
Samedi, je ne sais pas, du coup, s'il faut que je regarde attentivement Canada-Chili, espagne-Uruguay, Portugal-USA, Roumanie-Tonga ou Italie-Argentine. ...
D'ailleurs je découvre que leur match va se jouer en Roumanie.
(c'était l'info sans intérêt du jour )
- InASMWeTrust likes this
Posted 06 November 2024 - 16:16 PM
Pats exécute les basses oeuvres, il est aux ordres de la maison et il est payé pour ça.Et à raison, y'a la "vraie" vie derrière un club de rugby.
L'erreur étant de ne pas avoir un président 100% investi ASM, devoir présider le club tout en ayant encore des fonctions de gouvernance chez Michelin, c'est intenable pour quiconque.
Bon courage à M. Pats, je ne voudrais pas être à sa place.
Ne te casse pas la tête, il ne fait pas de sentiment, comme tous ses prédécesseurs au poste de DRH !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 06 November 2024 - 16:29 PM
Il l'a frôlé en lui passant devant ?...Ross Byrne pas dans le squad irlandais. Soit il est blessé soit le rouquin C Frawley lui est passé devant
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posted 06 November 2024 - 17:13 PM
Byrne il faut du 1+1 pas plus, jurisprudence Hanrahan tant les 2 se ressemblent
- nelsTDM63 likes this
Posted 06 November 2024 - 17:15 PM
Byrne il faut du 1+1 pas plus, jurisprudence Hanrahan tant les 2 se ressemblent
Byrne a quand même un autre pédigrée.
Posted 06 November 2024 - 17:26 PM
Byrne a quand même un autre pédigrée.
Sexton aussi quand il a signé au Racing.
Je me méfie des celtes (surtout depuis que j'ai eu du nez sur JJH...)
- steph and Vynce like this
Posted 06 November 2024 - 17:31 PM
Cricri ne peut pas tout dire
Il est pieds et poings liés
Et le mec a serré très ford
demain interview lm sadourny dernier 10 formé a l'asm il y a plus de 20 ans on arrive pas a en sortir
- xdderf63 likes this
Posted 06 November 2024 - 17:37 PM
Ça me dit rien qui vaille, même si il a effectivement un CV différent, c'est loin d'être une pointure.
Rugbypass annonce des contacts avancés au MHR cependant.
Posted 06 November 2024 - 17:55 PM
Ross Byrne qui est poussé vers la sortie à cause de la concurrence...tiens tiens ça me rappelle Mr Hanrahan au Munster.
Ça me dit rien qui vaille, même si il a effectivement un CV différent, c'est loin d'être une pointure.
Honnêtement il est d'un autre niveau que JJH. Sexton tournait à 10 matchs par saison, et le reste du temps c'était à lui de tenir la barraque
Posted 06 November 2024 - 18:00 PM
Ross Byrne qui est poussé vers la sortie à cause de la concurrence...tiens tiens ça me rappelle Mr Hanrahan au Munster.
Attention à ne pas trop faire la fine bouche, nous sommes déjà au plan C au vu des difficultés pour les plans A et B.
S'il y a échec aussi avec Byrne, il faut pas s'attendre à des miracles pour le plan D...
Posted 06 November 2024 - 18:07 PM
Sexton aussi quand il a signé au Racing.
Je me méfie des celtes (surtout depuis que j'ai eu du nez sur JJH...)
On a la même truffe 😂
- Gourine63 likes this
Posted 06 November 2024 - 18:11 PM
demain interview lm sadourny dernier 10 formé a l'asm il y a plus de 20 ans on arrive pas a en sortir
A priori Sadourny va récupérer un bon gars de sa génération qu'il connait bien (plutôt ASM)
Pour coacher à Castres avec lui
Le nom bientôt ?
(Magne ? Audebert ? Cockerill ? Bory ? Merceron ? Chanal ? Barrier ? Vermeulen ? Nadau ? Ribeyrolles ? Courteix ? Costes ?)
A vos pronos
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users