Il a plu toute la nuit … et s’il fait chaud on va à la plage !
Il peut en tomber un paquet avec le déficit des années précédentes.
Posté 08 novembre 2024 - 09:30
Il peut en tomber un paquet avec le déficit des années précédentes.
Posté 08 novembre 2024 - 09:38
il peut pleuvoir pendant 15 jours chez vous
et même beaucoup plus !
Posté 08 novembre 2024 - 09:52
il peut pleuvoir pendant 15 jours chez vous
et même beaucoup plus !
La tramontane revient dès lundi pour tout sécher … on ne change pas une équipe qui perd !
Posté 08 novembre 2024 - 10:02
Les vignes vont bientôt produire des raisins secs.
Posté 08 novembre 2024 - 10:32
Oui mais il y a toute la famille à Gourine, argument de poids s'il en est!!
...ou de poisse il en est !
Posté 08 novembre 2024 - 10:46
Bon anniversaire. Brock JamesBon c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors comme cadeau, je veux connaître notre futur n°10, international, top mondial, de très haut niveau, joueur de score qui va transformer notre équipe !!!
Posté 08 novembre 2024 - 11:43
La tramontane revient dès lundi pour tout sécher … on ne change pas une équipe qui perd !
Le climat de la Jordanie tu me disais...au final quand même mieux vaut crécher à Collioure...en plantant oliviers et autres figuiers ça devrait le faire
Bon c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors comme cadeau, je veux connaître notre futur n°10, international, top mondial, de très haut niveau, joueur de score qui va transformer notre équipe !!!
Bon tu as de la marge encore pour rêver au prochain titre...nous le sablier s'écoule inexorablement Belle journée quand même !
Posté 08 novembre 2024 - 12:38
Bon c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors comme cadeau, je veux connaître notre futur n°10, international, top mondial, de très haut niveau, joueur de score qui va transformer notre équipe !!!
t'offrir un Brock , j'aime...
Posté 08 novembre 2024 - 12:47
Merci, j'en rêve. Dieu me manque tellement, si il y a un investissement à faire c'est le clonage, parce que si on le clone avec 20 ans de moins, tout nos problèmes seront réglés !!t'offrir un Brock , j'aime...
Posté 08 novembre 2024 - 13:18
Damien Ma Cousine ?Bon c'est mon anniversaire aujourd'hui, alors comme cadeau, je veux connaître notre futur n°10, international, top mondial, de très haut niveau, joueur de score qui va transformer notre équipe !!!
Posté 08 novembre 2024 - 13:19
Il a plu toute la nuit et sil fait chaud on va à la plage !
Posté 09 novembre 2024 - 06:21
Les quelques jours sont écoulés ?
Posté 09 novembre 2024 - 10:42
Les quelques jours sont écoulés ?
Quelques, c'est combien ?...
A mon avis, ils ont dit "quelques jours" pour faire patienter la foule, en espérant avoir trouver le joueur idéal d'ici là ; malheureusement, je crois bien que toutes les pistes se sont refroidies et on devra se contenter d'un 10 moyen et ils voudront nous faire croire que c'est un niveau mondial (ou international) !
Dommage que Benramine arrête sinon on aurait bien continuer avec lui et Belleau...
Posté 09 novembre 2024 - 20:39
0 members, 8 guests, 0 anonymous users