Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#4096 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:02

Ouais en gros tout 10 international, est proposé à l'Asm, du moins tout international prêt à nous rejoindre, les agents sont au courant de notre besoin essentiel à ce poste et ça gravite comme des mouches autour d'un délicieux excrément tout chaud qui vient de sortir du derrière d'un chien.
Nos dirigeants et Urios sachant aussi l'attente sur ce poste, s'attardent sur tout CV qui lui parvient et nous couillonnent par des discours du genre "il faut anticiper deux ans pour préparer la venue d'un grand joueur", ou alors "ouin, ouin, on n'est pas attractifs, les joueurs ne veulent même pas discuter"...
Ça sent la poudre et comme souvent ces dernières saisons, on prendra ce qu'il reste sur le marché.
Bref, il faut arrêter l'enfumage et tenir un discours clair au public et partenaires.

Pardon, j'oublie aussi la presse, qui se délecte de toutes les infos ou bruits de couloirs nous concernant pour vendre sa came.

ça va ?

• Silhouette aime ceci

#4097 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:14

Ouais en gros tout 10 international, est proposé à l'Asm, du moins tout international prêt à nous rejoindre, les agents sont au courant de notre besoin essentiel à ce poste et ça gravite comme des mouches autour d'un délicieux excrément tout chaud qui vient de sortir du derrière d'un chien.
Nos dirigeants et Urios sachant aussi l'attente sur ce poste, s'attardent sur tout CV qui lui parvient et nous couillonnent par des discours du genre "il faut anticiper deux ans pour préparer la venue d'un grand joueur", ou alors "ouin, ouin, on n'est pas attractifs, les joueurs ne veulent même pas discuter"...
Ça sent la poudre et comme souvent ces dernières saisons, on prendra ce qu'il reste sur le marché.
Bref, il faut arrêter l'enfumage et tenir un discours clair au public et partenaires.

Pardon, j'oublie aussi la presse, qui se délecte de toutes les infos ou bruits de couloirs nous concernant pour vendre sa came.

Nous aussi on se délecte de la moindre info, sinon on ne serait pas sur ce forum, n'oublie pas 😉
  • jm12, pims et andrew14 aiment ceci

#4098 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:20

Bon on ferme, Xdderf, a dit Albornoz / Hervé, c'est  validé, terminé! ^_^

• Dodo971 et FabASM63 aiment ceci

#4099 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 693 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:39

Ça me va.
  • Sushi aime ceci

#4100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:47

putain-il-est-fort-ce-con.gif

• Sushi, Yosky et xdderf63 aiment ceci

#4101 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 693 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:48

[quote name="InASMWeTrust" post="3395100" timestamp="1731183197"]

[quote name="boule de pue" post="3395098" timestamp="1731182413"]

Le 10 argentins a semble-t-il été bon...[/quote
contre l'Italie, oui. Absent trop souvent sur une saison.[/quote]

Donc on voudrait un 10 international, mais surtout pas un vieux... Et il ne devrait plus être sélectionné !
On fait comment ?
  • Sushi et Lima aiment ceci

#4102 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:53

ame="InASMWeTrust" post="3395100" timestamp="1731183197"]

Donc on voudrait un 10 international, mais surtout pas un vieux... Et il ne devrait plus être sélectionné !
On fait comment ?

Mais je n'ai rien contre son âge, et il a 27 ans en plus. Juste que le mec, je ne le connaissais pas il y a encore 1 mois. Et qu'être bon contre de misérables Italiens n'est pas un argument. Je suis honnête, je ne connais pas sa valeur. Et il sera sans mieux que Urda. Mais faut pas non plus vendre un crack mondial.
  • steph, zeguest et nelsTDM63 aiment ceci

#4103 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 683 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 18:58

Hervé c'est vraiment très faible... Mais bon surement moins cher que Belleau.
Finalement on va regretter Plummer, car si on prend un Argentin qu'on voit pas tout le début de championnat, on va devoir commencer la saison avec Hervé et ça me semble très très dangereux vu son niveau affiché. Il est très loin du niveau d'un titulaire en top 14.

#4104 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 19:02

C'était fait mais finalement il n'y a rien de fait...cela semble compliqué

#4105 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 10 novembre 2024 - 19:02

l'Argentin + Plummer me semble bien plus adapté et moins risqué en cas de défaillance non adaptation d'un des deux.
  • clum63_ aime ceci

#4106 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 133 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 19:11

Finalement on va regretter Plummer, car si on prend un Argentin qu'on voit pas tout le début de championnat, on va devoir commencer la saison avec Hervé et ça me semble très très dangereux vu son niveau affiché. Il est très loin du niveau d'un titulaire en top 14.

Ça tombe bien il viendrait pas en titulaire à priori.
Et oui on va regretter un mec, qui n'était pas assez bon pour venir, mais que finalement si et qu'au final quasiment personne n'a jamais vu jouer... De gros regrets en perspective.
  • Vynce aime ceci

#4107 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 120 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 19:12

Hervé, Albornoz ça ressemble a du Plisson ,Belleau bravo je crois même que le niveau est plus bas, on va vers une belle enrhumade...

Brive,Trevise sa fait rêver....

• clum63_ aime ceci

#4108 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 374 messages

Posté 10 novembre 2024 - 19:29

Plummer on aurait pu l avoir sans le lobbying de certains qui le descendaient, au grand dam de Buckaroo qui a toujours vu en lui une opportunité en or pour l ASM. Ça me fait plus de peine pour Buck que pour le petit Harry ( désolé je l appelle comme ça depuis ses années lycée).
  • Frédéric58, Vynce, Sushi et 1 autre aiment ceci

#4109 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 19:35

ça va ?

Ah c'est de l'exaspération suite à tous ces revirements incessants, il n'y a pas de fumée sans feu. Le club essuie les refus et passe d'une piste à l'autre sur un poste en souffrance depuis 4 voir 5 saisons ça devient risible.
Au final on nous vendra du pâté pour du foie gras, ce n'est pas normal, avec un vrai travail d'anticipation, nous n'en serions sûrement pas la.
J'espère vraiment que Rougerie, malgré un passé mitigé sur le recrutement, a grandit et saura nous dénicher les pépites et les grands joueurs qui déclencheront une nouvelle dynamique à notre club favori.

#4110 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 774 messages
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2024 - 19:49

Au fond, je crois que ce qui gonfle tous les râleurs, dont je suis, ce n'est pas tant la qualité des joueurs, dont on ne mesurera le niveau que plus tard, que la communication du club. Le supporter est-il si asservi, que l'on peut lui faire avaler des couleuvres à longueur d'année ? Apparemment, pour Pats et Urios, la réponse est oui.
  • Lycha, zeguest, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users