Ah c'est de l'exaspération suite à tous ces revirements incessants, il n'y a pas de fumée sans feu. Le club essuie les refus et passe d'une piste à l'autre sur un poste en souffrance depuis 4 voir 5 saisons ça devient risible.
Au final on nous vendra du pâté pour du foie gras, ce n'est pas normal, avec un vrai travail d'anticipation, nous n'en serions sûrement pas la.
J'espère vraiment que Rougerie, malgré un passé mitigé sur le recrutement, a grandit et saura nous dénicher les pépites et les grands joueurs qui déclencheront une nouvelle dynamique à notre club favori.
Je ne pense pas que dénicher les pépites et grands joueurs soit réellement un problème à l'ASM (Retière y arrivait -à voir d'ailleurs si on ne va pas y perdre après son départ, lui que JM Guillon recrutait entre autres pour son carnet d'adresses), c'est plutôt l'homme aux pleins pouvoirs qui n'a visiblement pas les mêmes desideratas.
Au fond, je crois que ce qui gonfle tous les râleurs, dont je suis, ce n'est pas tant la qualité des joueurs, dont on ne mesurera le niveau que plus tard, que la communication du club. Le supporter est-il si asservi, que l'on peut lui faire avaler des couleuvres à longueur d'année ? Apparemment, pour Pats et Urios, la réponse est oui.
Je suis retombée récemment sur cet article où Urios explique pourquoi il a refusé les champions Sud-Africains qui toquaient à la porte de l'ASM : https://www.rugbyram...nt-12007019.php
Je relève particulièrement la fin de l'article qui le cite : "On a voulu faire ce recrutement de base qui doit nous permettre, demain, de faire des recrutements différents. Pas plus qualitatifs, mais avec des joueurs de renommée mondiale". Quel est l'intérêt de signer des joueurs de renommée mondiale pas plus qualitatifs ?