Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#4111 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 10 November 2024 - 20:05 PM

Ah c'est de l'exaspération suite à tous ces revirements incessants, il n'y a pas de fumée sans feu. Le club essuie les refus et passe d'une piste à l'autre sur un poste en souffrance depuis 4 voir 5 saisons ça devient risible.
Au final on nous vendra du pâté pour du foie gras, ce n'est pas normal, avec un vrai travail d'anticipation, nous n'en serions sûrement pas la.
J'espère vraiment que Rougerie, malgré un passé mitigé sur le recrutement, a grandit et saura nous dénicher les pépites et les grands joueurs qui déclencheront une nouvelle dynamique à notre club favori.

Je ne pense pas que dénicher les pépites et grands joueurs soit réellement un problème à l'ASM (Retière y arrivait -à voir d'ailleurs si on ne va pas y perdre après son départ, lui que JM Guillon recrutait entre autres pour son carnet d'adresses), c'est plutôt l'homme aux pleins pouvoirs qui n'a visiblement pas les mêmes desideratas. 

Au fond, je crois que ce qui gonfle tous les râleurs, dont je suis, ce n'est pas tant la qualité des joueurs, dont on ne mesurera le niveau que plus tard, que la communication du club. Le supporter est-il si asservi, que l'on peut lui faire avaler des couleuvres à longueur d'année ? Apparemment, pour Pats et Urios, la réponse est oui.

Je suis retombée récemment sur cet article où Urios explique pourquoi il a refusé les champions Sud-Africains qui toquaient à la porte de l'ASM : https://www.rugbyram...nt-12007019.php

Je relève particulièrement la fin de l'article qui le cite : "On a voulu faire ce recrutement de base qui doit nous permettre, demain, de faire des recrutements différents. Pas plus qualitatifs, mais avec des joueurs de renommée mondiale". Quel est l'intérêt de signer des joueurs de renommée mondiale pas plus qualitatifs ?

• nelsTDM63 likes this

#4112 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,693 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 20:19 PM

Mais je n'ai rien contre son âge, et il a 27 ans en plus.

J'espère bien. Je voulais simplement souligner qu'il est paradoxal de vouloir des internationaux en pleine possession de leurs moyens et de souhaiter en même temps qu'ils soient là lors des fenêtres internationales.

#4113 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,678 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 20:21 PM

Au fond, je crois que ce qui gonfle tous les râleurs, dont je suis, ce n'est pas tant la qualité des joueurs, dont on ne mesurera le niveau que plus tard, que la communication du club. Le supporter est-il si asservi, que l'on peut lui faire avaler des couleuvres à longueur d'année ? Apparemment, pour Pats et Urios, la réponse est oui.

C'est exactement ça, je me moque de voir arriver Tartempion tant qu'on me dit "on va recruter Tartempion"

Ce qui m'agace c'est de me retrouver avec Tartempion après qu'on m'ait promis Carter sans que personne ne demande rien (même sur les réseaux y'a zéro fronde qui demande un recrutement XXL en 10, Urios se met la pression tout seul avec sa déclaration).
  • Silhouette likes this

#4114 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,523 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 20:57 PM

Selon rugby prime, L'ASM cible l'ouvreur argentin Tomas Albornoz
https://x.com/tanguy...WLx7MoVgxw&s=19

Et prochainement Alborosie qui joue à Kingston.

#4115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 20:59 PM

J'espère juste qu'on va enfin en finir 

#4116 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,128 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 21:04 PM

100% raccord à ton propos, il y en marre des couleuvres

#4117 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,459 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 21:04 PM

J'espère juste qu'on va enfin en finir 

Corde ?

Médicaments ?

• Sushi and Huile Dulin like this

#4118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 21:07 PM

Corde ?

Médicaments ?

sans aller jusque là , çà serait bien que çà se termine 

#4119 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,033 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 21:52 PM

le club devrait annoncer la signature de nos deux dix qu’à la fin du match de barrage Brive / Clermont . Ça va envoyer du lourd assurément . Un peu de patience bordel !
  • zeguest and pims like this

#4120 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2024 - 23:55 PM

Sous réserve que ça passe en nombre de Jiff total dans l'effectif, est-ce que l'option Du Plessis pour un an en numéro 3 pour assurer durant la première partie de saison et laisser le temps à Albornoz de s'intégrer à son arrivée à l'automne est crédible ? 

Cela me semble être une option envisageable pour plusieurs raisons:

- si Simone est envisagé en dépannage, quid du buteur ?

- les jeunes semblent loin du niveau requis à l'instant T.

- si on prend Albornoz, on va avoir un peu de marge financière par rapport à ce qui était provisionné pour Ford.

Je cite Du Plessis mais ça pourrait tout à fait être un autre nom mais il me semble indispensable d'avoir une option en 10 et buteur crédible en plus d'Hervé durant le 4 Nations. Le poste de 10 n'est pas un poste ou le bricolage est possible et cela serait très dangereux d'être aussi dépendant d'Hervé durant 2 mois.

#4121 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2024 - 00:02 AM

le club devrait annoncer la signature de nos deux dix quà la fin du match de barrage Brive / Clermont . Ça va envoyer du lourd assurément . Un peu de patience bordel !

Ça nous dit pas en quelle saison ni si ce sera un barrage pour l'accession ou la relégation pour nous!

#4122 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,660 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2024 - 05:09 AM

Sous réserve que ça passe en nombre de Jiff total dans l'effectif, est-ce que l'option Du Plessis pour un an en numéro 3 pour assurer durant la première partie de saison et laisser le temps à Albornoz de s'intégrer à son arrivée à l'automne est crédible ? 
- si on prend Albornoz, on va avoir un peu de marge financière par rapport à ce qui était provisionné pour Ford.

Je cite Du Plessis mais ça pourrait tout à fait être un autre nom mais il me semble indispensable d'avoir une option en 10 et buteur crédible en plus d'Hervé durant le 4 Nations. Le poste de 10 n'est pas un poste ou le bricolage est possible et cela serait très dangereux d'être aussi dépendant d'Hervé durant 2 mois.

Exact car dans mes souvenirs Hervé est régulièrement blessé, caractéristique que ne possède pas Belleau (pas plus que Brock James d'ailleurs 😞)

#4123 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,693 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2024 - 07:18 AM

Il est nul à ce point Hervé ?
  • Sushi likes this

#4124 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,427 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2024 - 07:25 AM

Vu a la boulangerie poste de 10 a la une de LM

Reste a savoir ce qu'il y a dans le canard...

Si LM faire ça une la dessus c'est qu'elle a le feu vert, sûrement ?
  • ELSAZOAM likes this

#4125 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,693 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2024 - 07:29 AM

Vu a la boulangerie poste de 10 a la une de LM

Reste a savoir ce qu'il y a dans le canard...

Si LM faire ça une la dessus c'est qu'elle a le feu vert, sûrement ?

"George Ford, priorité du club selon le titre en ligne "
  • Tchou likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users