Enfin, on a encore passé une journée avec lui, le mois dernier, tu vois bien que sans être nul, c est quand même pas un prix Nobel !🥹
Pour partager une truffade ça reste le candidat idéal.
Posté 11 novembre 2024 - 08:36
Enfin, on a encore passé une journée avec lui, le mois dernier, tu vois bien que sans être nul, c est quand même pas un prix Nobel !🥹
Posté 11 novembre 2024 - 08:41
Ouais , c est vrai que pour le coup de fourchette et lever le coude, ça va pas mal, mais bon y a encore de sacrées carences!Pour partager une truffade ça reste le candidat idéal.
Posté 11 novembre 2024 - 08:45
Posté 11 novembre 2024 - 08:51
Il a pas l air d être effrayé par les managers old school, en plus, puisqu il sort de sa meilleure saison, à priori, avec Vern aux commandes !Je sais qu'il n'a pas été très bien vendu ici mais est-ce que Plummer ne serait pas le meilleur candidat ? il a l'avantage d'être jeune, de ne pas être sélectionné, et se trouve à la porte des Blacks.
Pour moi ce serait la meilleure recrue possible de la short list.
Épaulé par Belleau qui a l'avantage de connaître la maison et d'être polyvalent.
Posté 11 novembre 2024 - 09:07
Ouais , c est vrai que pour le coup de fourchette et lever le coude, ça va pas mal, mais bon y a encore de sacrées carences!
Il est bourbonnais d'origine ?
Posté 11 novembre 2024 - 09:08
Posté 11 novembre 2024 - 09:10
Je sais qu'il n'a pas été très bien vendu ici mais est-ce que Plummer ne serait pas le meilleur candidat ? il a l'avantage d'être jeune, de ne pas être sélectionné, et se trouve à la porte des Blacks.
Pour moi ce serait la meilleure recrue possible de la short list.
Épaulé par Belleau qui a l'avantage de connaître la maison et d'être polyvalent.
Je suis quand même AC Déçu de pas voir Sam Davies dans la liste. Il a l'avantage d'être d'un bien meilleur rapport qualité/prix que du Ford, pour lequel en dehors d'un salaire démesuré, on a un gros risque de non adaptation au top 14, ou qu'un argentin surement très bon, mais absent la moitié de l'année...
Posté 11 novembre 2024 - 09:20
Plummer ça me dirait bien.
Plus jeune que ford, moins cher et qui permettrait peut être de recruter un autre buteur ou un gros porteur de balle devant
Un neozed technique à l'ouverture, et un sudaf qui aime le chocolat.en seconde ou troisième barre.
Posté 11 novembre 2024 - 09:25
Maintenant que tu l évoques . et ça explique bien des choses !
Il est bourbonnais d'origine ?
Totalement, ça ne l a pas fait, sur trois ans , aussi bon esprit qu il semble être, faut passer à autre chose et pour son bien comme celui de l équipeJai beaucoup de mal avec lidée de prolonger des mecs même moins cher alors quils nont pas été au niveau attendu pendant 3 ans
Pour pour Belleau, et pas mal dautres, ceut été MERCI et AU REVOIR !
Posté 11 novembre 2024 - 09:31
Posté 11 novembre 2024 - 09:34
Les deux premiers mon colonel : Ford & Plummer.
Épicétou on en parle plus
Posté 11 novembre 2024 - 09:35
Posté 11 novembre 2024 - 09:36
la piste Ford j'y crois pas trop , beaucoup trop d'incertitudes notamment
la croix qu'il doit faire avec l'équipe d'Angleterre
pour les autres je sais pas , mais la vivacité de l'Argentin peut séduire les
décideurs
Posté 11 novembre 2024 - 09:41
0 members, 4 guests, 0 anonymous users