Pitié tout sauf Hervé en début de saison pro..

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posté 15 novembre 2024 - 18:29
Posté 15 novembre 2024 - 18:35
ça dépend son contrat en NZ, il peut n'arriver qu'en novembre.
tendance à penser, comme Buckaroo, que s'il vient c'est pour faire une croix sur son avenir NZ, déjà gris foncé. Donc un SR à venir, qui se termine juin-juillet pour les phases finales. Sauf à faire le NPC derrière, comme l'a fait PGS.
Je crois qu'en Afrikaner, ça se dit "fourie"...
D'où l'expression "tu vas voir où tu peux te le Fourié".
Posté 15 novembre 2024 - 18:38
Mon intuition me dit que Plummer Harry vient de signer aujourd’hui à l’ASM…..
J'espère que Albornoz va être nul ce soir...
tendance à penser, comme Buckaroo, que s'il vient c'est pour faire une croix sur son avenir NZ, déjà gris foncé. Donc un SR à venir, qui se termine juin-juillet pour les phases finales. Sauf à faire le NPC derrière, comme l'a fait PGS.
Finale autour du 23/06 en 2025 normalement, comme les 2 saisons passées
https://www.allrugby...iefs-21097.html
Posté 15 novembre 2024 - 18:38
J'espère que Albornoz va être nul ce soir...
On le recrute à la fin de son contrat avec Trevise dans un an, mais si il continue à performer, il risque d'etre beaucoup plus cher et on sera pas les seuls dessus !
Posté 15 novembre 2024 - 18:42
On le recrute à la fin de son contrat avec Trevise dans un an, mais si il continue à performer, il risque d'etre beaucoup plus cher et on sera pas les seuls dessus !
Meilleur et libre, il sera très convoité. mais nous on sera redevenu très attractifs.
Si c'est Plummer, c'est bien. N'oublions pas d'où on part.
Posté 15 novembre 2024 - 18:43
Mon intuition me dit que Plummer Harry vient de signer aujourd’hui à l’ASM…..
vrai ou blague ?
vu comme on est tendu...
Posté 15 novembre 2024 - 18:49
....echange 5a. Contre Slumani et Byrne....et un dû de 400 K
Posté 15 novembre 2024 - 18:59
Il exlique en gros que Ford, Plummer et Byrne ont tous refusé, et qu'Albornoz est notre dernier espoir... ça le met sacrément en position de force pour négocier un très gros salaire.
Posté 15 novembre 2024 - 19:01
J'espère que l'agent d'Albornoz ne lit pas la presse française, parce que l'article d'actu.fr edt dévastateur pour le club en terme de négociation.
Il exlique en gros que Ford, Plummer et Byrne ont tous refusé, et qu'Albornoz est notre dernier espoir... ça le met sacrément en position de force pour négocier un très gros salaire.
pas faux ..
Posté 15 novembre 2024 - 19:01
Cricri avait annoncé la signature de Kremer 2 jours avant la parution officielle dans la presse, alors on n'a plus qu'à attendre
Posté 15 novembre 2024 - 19:11
En maori, naholo ?Je crois qu'en Afrikaner, ça se dit "fourie"...
- Silhouette aime ceci
Posté 15 novembre 2024 - 19:19
pour ceux que çà intéresse , 21h10 le match Irlande-Argentine sur Bein Sport 2
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 15 novembre 2024 - 19:23
Si c'est Plummer on prend aussi.
Je suis toujours un peu sceptique car je n'ai pas l'impression qu'on soit sur un vrai joueur de classe mondial et les quelques fois où je l'ai vu il ne m'a jamais non plus laissé bouche bée, mais :
- Ca reste un mec avec une expérience interessante
- On gagnera forcément par rapport à ce qu'on a
- Comme l'a dit quelqu'un ici il y a quelques jours, il n'est pas vieux : s'il faut une croix définitive sur les Blacks et que l'acclimatation se passe bien, on peut tout à fait l'imaginer s'inscrire dans la durée. Et garder un mec 5-6 ans ca serait pas une mauvaise nouvelle sur la stabilité.
- Je pense que malgré tout il à l'air de plus collé au jeu actuellement pratiqué que Albornoz
- zeguest aime ceci
Posté 15 novembre 2024 - 19:26
pas une blague
une lueur de soleil dans cette sinistrose
mais attendons les confirmations sauf si mon intuition est nulle
Tu l'as vu au stade entrer par la porte dérobée ?
;-)
- ZACH aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users