Vous y croivez à cette signature?
on a eu les signaux zach cricri et driou donc oui ça semble malheureusement fait
Posté 17 novembre 2024 - 09:46
Vous y croivez à cette signature?
on a eu les signaux zach cricri et driou donc oui ça semble malheureusement fait
Posté 17 novembre 2024 - 09:47
😂😂😂😂on a eu les signaux zach cricri et driou donc oui ça semble malheureusement fait
Posté 17 novembre 2024 - 09:55
j'ai fait traduire en sous titre par youtube
,
d'après ce qu'il dit, il a souffert des réseaux sociaux à ses débuts et il n'y met plus les pieds
On apprend aussi qu'il joue au golf
Posté 17 novembre 2024 - 09:57
Je veux croire que ce kiwi, encore jeune, soit une belle surprise comme a pu l'être notre dieu kangourou
Il a du style, une belle attitude sur le terrain, ça me plait' ( on monte de plusieurs étages sur ce plan là)
Il semble avoir un excellent petit jeu au pieds pour la continuité du jeu, plutôt puissant balle en main
Il semble avoir été à maturité lente et assez fragile mentalement , tout ça semble derrière lui, les caps avec l'équipe nationale et le titre avec Vern ont du le booster, il semble prêt !..
Vern a du le briefer concernant l'ASM et si ce dernier dit que c'est un excellent joueur , j'aurais tendance à le croire
Concernant les coups de gueule d'Urios , quand tu as cotoyé Vern, tu dois être immunisé !
Je le sens bien ce Plummer
Posté 17 novembre 2024 - 09:58
Posté 17 novembre 2024 - 10:02
Il ne peut pas être mauvais,il ressemble à Ramos
un peu c'est pas faux
Posté 17 novembre 2024 - 10:17
Je confirme les informations des autres, Plummer cest fait.
Il était bien sur Clermont vendredi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 17 novembre 2024 - 10:28
Perso j'étais à Paris la semaine dernièreJe confirme les informations des autres, Plummer cest fait.
Il était bien sur Clermont vendredi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 17 novembre 2024 - 10:33
Franchement, je ne sais pas qui gère le recrutement à l'ASM mais ce sont des chèvres.
Comment est ce possible de refuser un joueur comme George Ford ? Il refuse ? Bah alignez votre offre à sa demande, c'est pas compliqué à la fin.
Le Racing se paye Farrell et nous on a aucun 10 encore. On aurait pu avoir une légende et au final on aura une énorme déception.
C'est déjà tout tracé.
Elle me manque l'équipe 2010/2014...
L'équipe de 2010/2014 qui te manque tant, ne comportait-elle pas dans ses rangs le soldat Brock James dont le recrutement avait laissé dubitatif plus d'un supporter montferrandais ???
Perso j'étais à Paris la semaine dernière
0 members, 1 guests, 0 anonymous users