Fayot
Posté 17 novembre 2024 - 10:35
Fayot
Posté 17 novembre 2024 - 10:39
Plummer, j'ai du mal à y croire.
Je pense que Ford à utiliser le levier de l'ASM afin de négocier un dernier gros contrat en Angleterre.
Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Plummer même si la situation est un peu différente. C'est le travail des agents et du professionnalisme on fait monter les enchères en montrant les propositions des concurrents.
Je serais heureux de voir Plummer à l'asm mais je n'y crois pas trop car:
- 3ème ouvreur à priori derrière Barret et Mac Kenzie chez les All-blacks, il est en embuscade pour la prochaine coupe du monde
- il est encore jeune et si il est ambitieux il peut encore encore espérer progresser et éventuellement postuler chez les blacks (ouvreur, centre joueur polyvalent...)
- il est toujours possible que Barret ou MacKenzie est une baisse de niveau ou une grosse blessure qui permettrait alors à Plummer de rentrer dans l'équipe (il aurait l'air bien bête si cela se produit et qu'il joue en top 14 à l'ASM)
Même si les chances sont relativement faible qu'il intègre l'équipe de Nouvelle-Zélande pour la prochaine coupe du monde, elles sont néanmoins bien réelles. Le fait de signer à l'ASM lui fermerait définitivement la porte à la sélection, ca ma paraitrait un choix difficilement compréhensible pour un néoZ... même si compensation financière et nouvelle culture..
Posté 17 novembre 2024 - 10:39
Fayot
Posté 17 novembre 2024 - 10:42
Je confirme les informations des autres, Plummer c’est fait.
Il était bien sur Clermont vendredi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ça ne veut pas dire qu'il a signé...
Il est peut-être venu pour visiter la cathédrale et manger une truffade !
Posté 17 novembre 2024 - 10:45
Perso j'étais à Paris la semaine dernière
Posté 17 novembre 2024 - 10:49
j'ai l'impression que Plummer arrive dans la même position que Ihaia West quand il est arrivé en Europe. S'il fait la même carrière ça vous ira ? (vraie question)
Posté 17 novembre 2024 - 10:58
j'ai l'impression que Plummer arrive dans la même position que Ihaia West quand il est arrivé en Europe. S'il fait la même carrière ça vous ira ? (vraie question)
Posté 17 novembre 2024 - 11:02
Je confirme les informations des autres, Plummer c’est fait.
Il était bien sur Clermont vendredi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 17 novembre 2024 - 11:03
Posté 17 novembre 2024 - 11:20
Plummer, j'ai du mal à y croire.
Je pense que Ford à utiliser le levier de l'ASM afin de négocier un dernier gros contrat en Angleterre.
Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Plummer même si la situation est un peu différente. C'est le travail des agents et du professionnalisme on fait monter les enchères en montrant les propositions des concurrents.
Je serais heureux de voir Plummer à l'asm mais je n'y crois pas trop car:
- 3ème ouvreur à priori derrière Barret et Mac Kenzie chez les All-blacks, il est en embuscade pour la prochaine coupe du monde
- il est encore jeune et si il est ambitieux il peut encore encore espérer progresser et éventuellement postuler chez les blacks (ouvreur, centre joueur polyvalent...)
- il est toujours possible que Barret ou MacKenzie est une baisse de niveau ou une grosse blessure qui permettrait alors à Plummer de rentrer dans l'équipe (il aurait l'air bien bête si cela se produit et qu'il joue en top 14 à l'ASM)
Même si les chances sont relativement faible qu'il intègre l'équipe de Nouvelle-Zélande pour la prochaine coupe du monde, elles sont néanmoins bien réelles. Le fait de signer à l'ASM lui fermerait définitivement la porte à la sélection, ca ma paraitrait un choix difficilement compréhensible pour un néoZ... même si compensation financière et nouvelle culture..
Quand on voit l'age des 10 en Nouvelle Zelande potentiellement prêt pour la CDM 2027 (avec projection de leur age à cette date)
Barrett : 36 ans (sous contrat Fédé 2027...) = BLUES (retour pour le championnat prochain)
MoUnga : 33 ans
McK : 32 ans (cous contrat 2025)
Perefota : 30 ans = BLUES (qui joue 50% en 15)
Plummer : 29 ans = BLUES
Statistiquement, avec la nouvelle-zélande et le réservoir, il y a quand même bcp de chance qu'une nouvelle perle voit le jour très très rapidement et prenne le 10 en sélection
On a sur les dernières sélections u20 par exemple :
Riley WILLIAMS = BLUES, 23 ans pour la CDM (remplaçant sur les 2 dernières CDM u20)
Cooper GRANT, Crusaders, 23 ans pour la CDM
et surtout
Taha KEMARA, Crusaders, 23 ans pour la CDM (déjà 7 matchs de SuperRugby, 1 selection Maorie)
Rico SIMPSON = BLUES, presque 22 ans pour la CDM (8 matchs sur la dernière NPC, 2 essais), titulaire
Je dirais plutôt qu'Harry Plummer est coincé entre 2 super générations de 10 aux Blues et chez les Black et qu'il faut qu'il s'efface (son style est assez différent de ses concurrents)
Je confirme aussi l’avoir vu à l’ostrog la vieille.
Blague à part je connais pas ce mec. Il rentre dans style ancestrale de l’asm où on joue au ballon. Ou c’est plutôt un distributeur près des avants ?
Et son jeu au pied svp ? Pour moi c’est le plus important de sortir de notre camp.
Faut lire les posts précédents quand même (depuis 1 an , bon si tu lis ceux d'hier et ceux de Buckaroo ça suffira)
Si tu as une heure à perdre c'est une finale qu'il a gagné (au moins 8 joueurs de la finale ont joué hier ? contre la France)
Posté 17 novembre 2024 - 11:21
j'ai des doutes quand à savoir si Albornoz ne correspond pas mieux à notre style de jeu ,
à notre ADN ..
Posté 17 novembre 2024 - 11:33
Peut être utopique, mais l'idéal serait peut être :
1- Plummer
2- Hervé.
et Belleau en "utility back" couvrant les postes de 10, 12, 15 avec baisse de salaire.
Posté 17 novembre 2024 - 11:35
Notre ADN, c'est le jeu d'Urios ?j'ai des doutes quand à savoir si Albornoz ne correspond pas mieux à notre style de jeu ,
à notre ADN ..
Quels sont les 2 avants que tu vires et ne remplacent pas pour faire ça ?Peut être utopique, mais l'idéal serait peut être :
1- Plummer
2- Hervé.
et Belleau en "utility back" couvrant les postes de 10, 12, 15 avec baisse de salaire.
Posté 17 novembre 2024 - 11:39
Notre ADN, c'est le jeu d'Urios ?
Non
Alors faudrait savoir ce que tu veux
Que Urios ait les joueurs qu'il veut ?
Ou qu'on joue comme en 2013 ?
Quels sont les 2 avants que tu vires et ne remplacent pas pour faire ça ?
(Car notre SC baisse de 200k ce qui fait déjà perte d'un joueur)
(Car on n'a aucun centre et arrière en fdc)
je parle pas d'Urios
je parle de retrouver nos valeurs perdues ancrées dans notre ADN
Posté 17 novembre 2024 - 11:53
Oui c'est suffisement précis... T'es où là ? tu veux qu'on vienne te chercher ?je parle pas d'Urios
je parle de retrouver nos valeurs perdues ancrées dans notre ADN
0 members, 1 guests, 0 anonymous users