Jules qui dit qu'il aurait voulu le garder, les réactions en NZ qui comprennent le départ compte tenu de la concurrence actuelle au poste mais disent que pour les AB c'est peut-être une opportunité moyen terme qui s'échappe c'est de la flûte ? Alors de là à le considérer comme un nouveau BJ il y a pas mal de chemin à faire je suis d'accord mais je pense que l'on peut se dire sans tomber dans l'optimisme béat qu'on a plutôt tiré un bon numéro qui va inévitablement nous permettre un grand pas en avant. Il y a toujours la question de l'acclimatation au Daube14 mais son gabarit beaucoup plus solide que celui de BJ et les dires de Jules devraient nous rassurer sur sa capacité à tenir le choc physiquement. A voir ensuite le rendement de l'association avec Baptiste mais quand même, je crois que l'on peut dire que le club a bien bossé sur ce dossier. Cette nouvelle plus la prolongation de Thibaud, c'est une belle semaine, pas de raison de se la gâcher avant samedi... 
Non, c'est probablement vrai mais ça reste seulement des suppositions non ? Des projections sur ce qu'il peut advenir/aurait pu advenir ?
Je préfère rester mesuré tant que je ne l'ai pas vu jouer, je suis encore échaudé par le flop JJH, qui sur le papier avait quelques similitudes avec Plummer (bon joueur de province passé sous les radars de la sélection à cause des mastodontes devant lui).
Vous ne m'y reprendrez pas, l'optimisme c'est fini ! Je suis Julien !