Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#5371 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,083 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 15:51 PM

Il y avait moins de bagnoles et plus d'arbres !
Ce sont les gaz de ces foutues bagnoles qui ont fait crever les arbres ..

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapata

Non ce sont les parking, même problème à Lyon place Bellecour que le maire voulait planter avant que quelqu’un lui dise que c'était impossible à cause des parkings. Du coup il veut supprimer le 1er étage des parkings.

• ELSAZOAM likes this

#5372 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:31 PM

Plus de chances mais c'est pas non plus une certitude. Tu peux être une grande nation et avoir des postes totalement sinistrés. J'ai déjà donné un exemple dans mon message mais si tu veux que j'en prenne un 2eme totalement à l'inverse : je pense par exemple qu'à l'heure actuelle en France le 7e ou 8e arrière dans la hiérarchie, donc on va dire un mec comme Spring, est au dessus du 3e choix dans certaines "grandes nations". 

Ce que je veux dire c'est que la place en soi dans la hiérarchie ne veut absolument rien dire sans prendre en compte qui est au-dessus et en-dessous de toi.

Mais exactement !
Je prends un autre exemple, comme ça, au hasard, mais si tu prends l élite des bourbonnais, pas simple à dégoter, c est vrai, et ben, t as beau faire, beau dire, ça vaudra jamais la moitié d un haut-corrèzien, là encore, au hasard !
  • Make ASM Great Again, InASMWeTrust and Codorplusàvie like this

#5373 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 16:33 PM

Mais exactement !
Je prends un autre exemple, comme ça, au hasard, mais si tu prends l élite des bourbonnais, pas simple à dégoter, c est vrai, et ben, t as beau faire, beau dire, ça vaudra jamais la moitié d un haut-corrèzien, là encore, au hasard !

Oui enfin avec l'élite des Corréziens et des Bourbonnais, tu peux tout juste faire un remake de Delivrance. 

• Make ASM Great Again, steph, Sushi and 3 others like this

#5374 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:11 PM

Encore une fois on jugera Plummer sur le pré, je lui souhaite la réussite.
Maintenant tous les recrutements sont à risques sauf pour des Dupont, Mc Kensie... mais là on parle de joueurs hors normes.
Je trouve quand-même que l on commence à voir le travail de reconstruction et si les résultats reviennent alors le club sera de nouveau compétitif pour accueillir des Jiffs.
J espère que ce recrutement n a pas trop impacté le budget car il manque encore pas mal de postes à renforcer.
  • Guédel and nelsTDM63 like this

#5375 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,625 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:13 PM

Vous allez me traiter d'aigri (ce qui ne fera pas une grande différence avec les 6 derniers mois remarque) mais les excès d'optimisme béat je trouve ça aussi pénible que les promesses de relégation de Bailly en 2020.

C'est un recrutement moyen sur le papier, LM peut l'emballer dans tout le papier doré qu'elle veut, ça n'en fera pas Barrett pour autant. Ce n'est d'ailleurs pas grave, il viendra avec ses qualités et ses défauts et on fera avec en espérant qu'il soit le nouveau BJ, auquel cas on applaudira tous des deux mains et moi le premier pour ce coup de maître.

En attendant, sachons raison garder le concernant, fonder trop d'espoir sur lui peut-être à double tranchant au cas où il ne ferait pas la maille.

Jules qui dit qu'il aurait voulu le garder, les réactions en NZ qui comprennent le départ compte tenu de la concurrence actuelle au poste mais disent que pour les AB c'est peut-être une opportunité moyen terme qui s'échappe c'est de la flûte ? Alors de là à le considérer comme un nouveau BJ il y a pas mal de chemin à faire je suis d'accord mais je pense que l'on peut se dire sans tomber dans l'optimisme béat qu'on a plutôt tiré un bon numéro qui va inévitablement nous permettre un grand pas en avant. Il y a toujours la question de l'acclimatation au Daube14 mais son gabarit beaucoup plus solide que celui de BJ et les dires de Jules devraient nous rassurer sur sa capacité à tenir le choc physiquement. A voir ensuite le rendement de l'association avec Baptiste mais quand même, je crois que l'on peut dire que le club a bien bossé sur ce dossier. Cette nouvelle plus la prolongation de Thibaud, c'est une belle semaine, pas de raison de se la gâcher avant samedi...  :P

• jm12 and Francoisbougnat like this

#5376 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,672 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:19 PM

Vous allez voir quà partir de maintenant, Urda et surtout Belleau vont se mettre à bien jouer et ne plus rater un coup de pied au point de nous faire regretter leurs départs...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Et bien je prends le risque !

#5377 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,478 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:33 PM

On vient quand même de recruter le... 4e ouvreur néo-zélandais...

Après avoir recruté le premier ouvreur Argentin. Quel déclassement  ^_^

• Make ASM Great Again and Velveteethol like this

#5378 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,689 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:42 PM

Jules qui dit qu'il aurait voulu le garder, les réactions en NZ qui comprennent le départ compte tenu de la concurrence actuelle au poste mais disent que pour les AB c'est peut-être une opportunité moyen terme qui s'échappe c'est de la flûte ? Alors de là à le considérer comme un nouveau BJ il y a pas mal de chemin à faire je suis d'accord mais je pense que l'on peut se dire sans tomber dans l'optimisme béat qu'on a plutôt tiré un bon numéro qui va inévitablement nous permettre un grand pas en avant. Il y a toujours la question de l'acclimatation au Daube14 mais son gabarit beaucoup plus solide que celui de BJ et les dires de Jules devraient nous rassurer sur sa capacité à tenir le choc physiquement. A voir ensuite le rendement de l'association avec Baptiste mais quand même, je crois que l'on peut dire que le club a bien bossé sur ce dossier. Cette nouvelle plus la prolongation de Thibaud, c'est une belle semaine, pas de raison de se la gâcher avant samedi...  :P

Non, c'est probablement vrai mais ça reste seulement des suppositions non ? Des projections sur ce qu'il peut advenir/aurait pu advenir ?

Je préfère rester mesuré tant que je ne l'ai pas vu jouer, je suis encore échaudé par le flop JJH, qui sur le papier avait quelques similitudes avec Plummer (bon joueur de province passé sous les radars de la sélection à cause des mastodontes devant lui).

Vous ne m'y reprendrez pas, l'optimisme c'est fini ! Je suis Julien !
  • Make ASM Great Again likes this

#5379 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,992 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 17:49 PM

Maintenant tous les recrutements sont à risques sauf pour des Dupont, Mc Kensie... mais là on parle de joueurs hors normes.
Je trouve quand-même que l on commence à voir le travail de reconstruction et si les résultats reviennent alors le club sera de nouveau compétitif pour accueillir des Jiffs.
J espère que ce recrutement n a pas trop impacté le budget car il manque encore pas mal de postes à renforcer.

Le travail de reconstruction c'est surtout dans le jeu développé qu'on le verra pour moi, et bien sur les résultats.

Le jeu de cassage de gueule bof pour moi. donc j'attends de voir.

#5380 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,774 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 18:13 PM

Oui enfin avec l'élite des Corréziens et des Bourbonnais, tu peux tout juste faire un remake de Delivrance. 

Et encore pas sûr du tout qu'ils sachent aussi bien jouer du banjo dans ces contrées  :P

• Sushi and InASMWeTrust like this

#5381 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,916 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 18:36 PM

je préfère qu'on ait pris Plummer plutôt que Ford ou Albornoz et le fait qu'il arrive en juillet est une bonne chose.

Bravo ! et merci pour la précision :hat:

c'est toi en bas à gauche ?

:lol:

#5382 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,113 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 18:44 PM

+1....Je l 'ai dit lors de l 'annonce, que pour moi l 'expertise de Cotter me suffisait ,  amplement...après on verra ça en temps et heure !

#5383 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 20:01 PM

Moi je dis juste quil est 2 dindex au golf et quau golf des Volcans il va se régaler 🏌🏼‍♂😎

#5384 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,195 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2024 - 23:47 PM

On vient quand même de recruter le... 4e ouvreur néo-zélandais...

Dois-je rappeler à l'audience qui sont les 3 premiers ?

• nelsTDM63 likes this

#5385 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,239 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2024 - 00:22 AM

Plumer vs Ford je pense quon a fait des économies même Plumer vs Belleaud voir Urda

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users