Est-ce que tu penses que Plummer est solide mentalement ou plutôt friable ? J'ai peur qu'il fasse la chips s'il arrive dans une équipe pas stable qui le mette pas en confiance
Jusqu'à la saison dernière, il pouvait passer complètement à côté d'un match*. C'est justement cela qui me faisait peur, parce qu'on a justement besoin du contraire, d'un ouvreur qui amène de la confiance et fasse les bons choix aux moments délicats. La saison passée, je n'ai pas suivi tous les matchs des Blues, loin s'en faut, mais n'ai pas le souvenir de l'avoir vu louper un match dans les grandes largeurs. Je crois qu'il avait été moyen contre nous, par contre.
En gros, je l'ai déjà dit, mais si on veut être pessimiste, on regarde sa carrière dans son ensemble, et si on veut être optimiste, on regarde sa dernière saison, en se disant qu'il est sur une voie ascendante. Dans les deux cas, on est très loin du joueur qui nous était vendu par le club.
*Remarque, même Mo'unga, que j'adore et qui est pour moi l'un des meilleurs ouvreurs de l'ère professionnelle, peut absolument tout rater dans un match. Ça lui est arrivé quelques fois.