Aucagne a réalisé un full house ce WE
23 ans expérimenté
Vichyssois d'origine
Ya quoi qui cloche avec lui?
Le fait qu'il ait dit "oui" à Francky??
Posté 21 février 2024 - 09:34
Aucagne a réalisé un full house ce WE
23 ans expérimenté
Vichyssois d'origine
Ya quoi qui cloche avec lui?
Posté 21 février 2024 - 10:10
Posté 21 février 2024 - 10:17
Yaka attendre. Et le mec de 16 ans a déjà la pression, parce que tout l'avenir du club repose déjà sur ses épaules. Et s'il se blesse ou n'a pas le niveau de Beauden Barrett, ou s'il décide de se barrer ailleurs, on se retrouvera à recruter en urgence de nouveau un ex-futur espoir du rugby français en déshérence en Nationale, un 10 irlandais grabataire ou un ouvreur australien à 3 sélections alcoolique.
Posté 21 février 2024 - 11:00
Yaka attendre. Et le mec de 16 ans a déjà la pression, parce que tout l'avenir du club repose déjà sur ses épaules. Et s'il se blesse ou n'a pas le niveau de Beauden Barrett, ou s'il décide de se barrer ailleurs, on se retrouvera à recruter en urgence de nouveau un ex-futur espoir du rugby français en déshérence en Nationale, un 10 irlandais grabataire ou un ouvreur australien à 3 sélections alcoolique.
Où en sera l'ASM dans 3 ou 4 ans avec Belleau et Urdapilleta ?
Posté 21 février 2024 - 11:07
J'imagine qu'il a dit oui avant octobre 2023?
Plutôt le 02 février 2024 à Perpignan.... Son apparition dans les travées d'Aimé Giral et avec les dirigeants usapistes était tout sauf discrète, peut-être une manière de mettre la pression sur Aurillac....avec qui il est en contrat jusqu’en 2026...
Posté 21 février 2024 - 11:12
Aucagne à Perpignan ? Ce serait plus classe de recruter Giral.
Posté 21 février 2024 - 11:14
Ils vont le lâcher Aurillac ils ont pas une thune
Posté 21 février 2024 - 11:15
Où en sera l'ASM dans 3 ou 4 ans avec Belleau et Urdapilleta ?
Elle aura belle allure au pas Dati...
Posté 21 février 2024 - 12:38
Plutôt le 02 février 2024 à Perpignan.... Son apparition dans les travées d'Aimé Giral et avec les dirigeants usapistes était tout sauf discrète, peut-être une manière de mettre la pression sur Aurillac....avec qui il est en contrat jusquen 2026...
Posté 21 février 2024 - 12:38
Elle aura belle allure au pas Dati...
P.... je l'ai.
M'a fallu le crayon et le papier quand même.
Posté 21 février 2024 - 13:57
La question est quand même c'est quoi le ASM style...parce que franchement sur le poste de 10 j'ai pas encore compris. Devant oui,du besogneux comme Lee plutôt qu'un Pgs capable de plus mais aussi parfois de nonchalance. Mais en 10 je comprends pas...tu prends Aucagne, tu leur prêtes Giral. Tu risques quoi? Au mieux t'as ton 10 pour les prochaines années, au pire statut quo, comme prévu. Et au passage Giral aura le droit de fouler une pelouse.
T'auras beau tourner le truc dans tous les sens, c'est juste incompréhensible
On a un gars qui a pas encore 24 ans, d'un club "allié", Jiff, sur un poste ultra sensible sur lequel on est totalement à la ramasse depuis des années, et qui est en train de s'affirmer comme un ténor de ProD2, bref, un pari sans risque et très probablement gagnant à court terme, et nous on fait rien... par contre pas de problème pour aller recruter un prospect non jiff inconnu au bataillon en 2eme ligne en NZ, sur un poste où c'est moins compliquer de trouver du talent, et surtout c'est bien moins stratégique, pour au final ne pas le faire jouer et le prêter (et je sens qu'on le verra pas souvent, si on le voit, sur le pré avec l'ASM)... il y a vraiment des choix et des options stratégiques qui me sidèrent...
(ça et les choix qui refont causer ces jours ci, Ezeala et Tiber, ça fait vraiment beaucoup beaucoup....)...
Posté 21 février 2024 - 14:13
Ouais ras le cul
On a un gars qui a pas encore 24 ans, d'un club "allié", Jiff, sur un poste ultra sensible sur lequel on est totalement à la ramasse depuis des années, et qui est en train de s'affirmer comme un ténor de ProD2, bref, un pari sans risque et très probablement gagnant à court terme, et nous on fait rien... par contre pas de problème pour aller recruter un prospect non jiff inconnu au bataillon en 2eme ligne en NZ, sur un poste où c'est moins compliquer de trouver du talent, et surtout c'est bien moins stratégique, pour au final ne pas le faire jouer et le prêter (et je sens qu'on le verra pas souvent, si on le voit, sur le pré avec l'ASM)... il y a vraiment des choix et des options stratégiques qui me sidèrent...
(ça et les choix qui refont causer ces jours ci, Ezeala et Tiber, ça fait vraiment beaucoup beaucoup....)...
Posté 21 février 2024 - 14:39
Posté 21 février 2024 - 14:50
fuck
ça c'est pour que bb vienne corriger
Posté 21 février 2024 - 14:51
On a un gars qui a pas encore 24 ans, d'un club "allié", Jiff, sur un poste ultra sensible sur lequel on est totalement à la ramasse depuis des années, et qui est en train de s'affirmer comme un ténor de ProD2,
Et originaire de la région.
Souhait proclamé par le staff au début.
Et un tout petit moins de risque en cas de blues du pays.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users