Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#6916 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,525 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 June 2025 - 16:11 PM

Si cest Grenoble qui perd, prendre Davies !

Si Moala arrête pourquoi pas

Mais on a assez de joueurs qui ont passé la trentaine 

• nelsTDM63 likes this

#6917 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2025 - 16:17 PM

place aux jeunes de grande qualité 

#6918 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,525 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2025 - 16:22 PM

Qui ? 

On parle de 10

Raffy ? 

#6919 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,489 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2025 - 16:35 PM

Si Moala arrête pourquoi pas

Mais on a assez de jeunes qui ont passé la trentaine 

#6920 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,493 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2025 - 16:50 PM

Aux suiveurs des espoirs : on peut imaginer que Guillaud, profil 10/15 buteur, soit déjà un peu intégré l'an prochain ou c'est trop tot ? Il n'a que 18 ans c'est ça ? 

#6921 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2025 - 12:21 PM

Si cest Grenoble qui perd, prendre Davies !

Vu les prestations de m... qu'il a fait en matchs décisifs, il aurait sa place chez nous. Il rentrerait parfaitement dans le moule.

#6922 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2025 - 12:42 PM

Vu les prestations de m... qu'il a fait en matchs décisifs, il aurait sa place chez nous. Il rentrerait parfaitement dans le moule.

On n'en a plus tant que ça des matchs décisifs à jouer quand même.
  • Tchou likes this

#6923 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,454 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2025 - 15:08 PM

et en plus on pourrait dire qu'il y avait mieux que ce mental de chips

#6924 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,372 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2025 - 17:07 PM

Pour des perfs face aux perches comparables à celles dUrda sur le dernier week-end, une longueur de jeu au pied plus appréciable

#6925 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,521 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2025 - 08:20 AM

Davies, pour le suivre de très prés depuis 2 saisons maintenant en regardant quasiment tous les matchs du FCG et souvent au stade (vivant à Grenoble ça aide), le dernier en date étant le match de ce week-end contre Perpignan, je n'ai jamais vraiment voulu le voir atterri chez nous. 

C'est un joueur magnifique à voir jouer, dans l'animation offensive il est vraiment exceptionnel, que ce soit dans sa capacité à faire jouer les autres mais aussi à trouver du décalage à la passe, au pied ou à la course. Sa qualité de passe est aussi très bonne. Et puis il pue le rugby quoi, en une demi seconde il à la capacité à réagir et à voir ce que les autres n'imaginent même pas, que ce soit des petits coups de pied, des plus longs qui vont faire 50/22, une sauté… 

Par contre, ça reste un non JIFF de bientôt 32 ans, qui n'est pas trés fiable au pied (même au delà du match de samedi). Il rate régulièrement des points pourtant dans ses cordes et pas seulement en phases finales, j'ai le souvenir notamment du match face à Brive au Stade des Alpes où il fait un bon match mais se loupe pas mal face aux perches. Mais ça arrive régulièrement (même si son taux de réussite reste au final plutôt bon). Aussi, son jeu au pied est plutôt long mais c'est pas exceptionnel non plus.

En bref, c'est vraiment un super joueur, même le genre de gars qui te fait venir au stade, car quand il est dans un grand jour c'est tout simplement magnifique à voir. Par contre en termes de profil je pense qu'il nous apporterait pas grand chose et que beaucoup ralerai très vite contre son coup de pied.

• layathollah, samsara, Codorplusāvie and 1 other like this

#6926 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,680 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2025 - 08:49 AM

Davies, pour le suivre de très prés depuis 2 saisons maintenant en regardant quasiment tous les matchs du FCG et souvent au stade (vivant à Grenoble ça aide), le dernier en date étant le match de ce week-end contre Perpignan, je n'ai jamais vraiment voulu le voir atterri chez nous. 

C'est un joueur magnifique à voir jouer, dans l'animation offensive il est vraiment exceptionnel, que ce soit dans sa capacité à faire jouer les autres mais aussi à trouver du décalage à la passe, au pied ou à la course. Sa qualité de passe est aussi très bonne. Et puis il pue le rugby quoi, en une demi seconde il à la capacité à réagir et à voir ce que les autres n'imaginent même pas, que ce soit des petits coups de pied, des plus longs qui vont faire 50/22, une sauté 
Par contre, ça reste un non JIFF de bientôt 32 ans, qui n'est pas trés fiable au pied (même au delà du match de samedi). Il rate régulièrement des points pourtant dans ses cordes et pas seulement en phases finales, j'ai le souvenir notamment du match face à Brive au Stade des Alpes où il fait un bon match mais se loupe pas mal face aux perches. Mais ça arrive régulièrement (même si son taux de réussite reste au final plutôt bon). Aussi, son jeu au pied est plutôt long mais c'est pas exceptionnel non plus.

En bref, c'est vraiment un super joueur, même le genre de gars qui te fait venir au stade, car quand il est dans un grand jour c'est tout simplement magnifique à voir. Par contre en termes de profil je pense qu'il nous apporterait pas grand chose et que beaucoup ralerai très vite contre son coup de pied.

Tu as raison, 32 ans c'est trop jeune encore, on va attendre 2030/2031 pour le pister. :D
  • kennaugh likes this

#6927 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2025 - 08:54 AM

C'est un joueur magnifique à voir jouer, dans l'animation offensive il est vraiment exceptionnel, que ce soit dans sa capacité à faire jouer les autres mais aussi à trouver du décalage à la passe, au pied ou à la course. Sa qualité de passe est aussi très bonne. Et puis il pue le rugby quoi, en une demi seconde il à la capacité à réagir et à voir ce que les autres n'imaginent même pas, que ce soit des petits coups de pied, des plus longs qui vont faire 50/22, une sauté 

Décrit comme ça, et même a 32 ans, il apparaîtrait déjà comme une énorme plus-value par rapport à ce qu'on a en magasin depuis un bout de temps 😄 Maintenant je ne suis pas pour, ou alors pour un an (mais je ne vois pas comment ça pourrait l'intéresser), car il faut préparer l'avenir.

#6928 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2025 - 08:55 AM

Il aurait fait un essai chez nous sur qqs jours cette saison

J'ai regardé les résumés des matchs de Tyrosse, c'est un putain de buteur et il attaque bien la ligne
Bonne chance à lui a MDM

Je confirme, ils en ont profité pour prendre son iban au moins ?

#6929 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,288 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2025 - 09:15 AM

Il aurait fait un essai chez nous sur qqs jours cette saison

J'ai regardé les résumés des matchs de Tyrosse, c'est un putain de buteur et il attaque bien la ligne
Bonne chance à lui a MDM

Depuis l'début que tu l'dis.
On le laisse faire une saison avec Darquier pour se faire la main et l'an prochain on recrute la paire pour remplacer Bézy et Simone.
C'est le plan... Ou pas.

#6930 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,521 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2025 - 09:28 AM

Décrit comme ça, et même a 32 ans, il apparaîtrait déjà comme une énorme plus-value par rapport à ce qu'on a en magasin depuis un bout de temps Maintenant je ne suis pas pour, ou alors pour un an (mais je ne vois pas comment ça pourrait l'intéresser), car il faut préparer l'avenir.

Ah mais cette saison il était titulaire en claquettes chez nous. Pour la saison prochaine, j'espère que Plummer lui est supérieur, mais je ne le connais que très peu. 

• InASMWeTrust likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users