Franchement, ça me désole de voir que ce poste de 10 n'ait pas été une priorité du recrutement pour la saison prochaine. Tout le monde voit que c'est un problème mais on a l'impression que le club se voile la face, que le club ne veut pas froisser les joueurs en reconnaissant qu'ils n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter et qu'il faut les remplacer.
Ou alors, le club fonde de gros espoirs sur Giral mais sans le faire jouer......
Je ne pense pas que le club soit aveugle. Papy est en bout de course, c'est clairement la demie-saison de trop pour lui, je ne vois pas comment il pourrait repartir au combat l'année prochaine mais ça, comme le dis Nels, on ne le sait que depuis sa blessure. Urios y a cru, trop, beaucoup trop et se retrouve dans la mouise avec un mec qui voudrait bien mais qui ne peut point... Du coup, on a Johnny jusqu'en 25 et Giral qui pointe son museau mais qui a bien du mal à faire plus. Urios aurait dit dans une réunion avec les supporters qu'il était très exigeant avec lui, cela semble signifier qu'il compte sur lui, le problème étant que notre situation ne nous permet pas de prendre des risques sur ce poste (si tant est que jouer avec Johnny comme titulaire n'est pas à considérer comme une prise de risque...), ce qui empêche le minot de commencer à se frotter au haut niveau. La gestion de ce poste est vraiment le gros cailloux dans la godasse, quand on voit comment un Tedder à lui seul a réussi à sortir le Racing de l'emprise qu'on avait sur le match il y a 15 jours, on se dit qu'un 10 de haut niveau nous aiderait sacrément à gérer des situations délicates. Alors de deux choses l'une : soit on est totalement planté de chez planté et il n'y a plus qu'à prier que Papy puisse aligner deux trois matchs l'année prochaine, que Giral se révèle et que Johnny soit touché par la grâce, soit on a un atout dans la manche qui attend juste que l'on soit maintenu pour être joué. Je ne veux pas faire ma sucrée mais j'ai quelques difficultés à croire à la seconde option...