Franchement Miotti cest du très bon. Avec une équipe solide autour comme ce quon est entrain de bâtir cest largement convenable. Très bon buteur, athlétique, un peu dexpérience et encore beaucoup dannée à donner.
Apparemment Urda pourrait rester quand même, ça discute toujours. Mais bon franchement je vois pas trop lintérêt.
Si on nactive pas le +1 de Urda Lee et Slimani on doit pouvoir attirer encore du monde, on est pas tant au ras du salary cap comme on nous le vend
Mon seul regret , tu vois , c 'est bien que l 'on n 'ait pas titillé G Lorre en 15 polyvalent 14 et très gros réalisateur , jeune , jiff des cannes de feu , très sûr sur les bases du poste...un coup de pompe de Mamouth long , précis, une belle vision du jeu...vraiment dommage , il a tout ! ! !
On fera avec Hamdaoui , correct sur les bases du poste , mais non buteur....bon ok , on compense là dessus avec la probable signature de Miotti d'Oyo
Bon , je reste et persiste sur ma position ....G Lorre , vraiment dommage , mais lui on va en reparler d'ici peu et sans doute pas chez nous malheureusement !