Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6977 réponses à ce sujet

#1426 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:48

Une source sûre.
Miotti pas sûr du tout de sa venue.
Marcus Smith approché, trop cher.!!
  • pims et Buckaroo aiment ceci

#1427 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 714 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 11:53

Une source sûre.

En même temps pourquoi faire jouer sa clause de descente dès maintenant si c'est pour rejoindre un club qui ne sera pas mathématiquement maintenu avant la 26e journée au mieux

#1428 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 12:07

Et puis Miotti, il.a peut-être d'autres opportunités ailleurs. Il peut ne pas se presser.

#1429 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:18

Une source sûre.

Même si il bougera pas, le profil recherché était le bon tueur au pied (100% à bordeaux je crois)

Et t'avais ton tueur dans le jeu, super passeur et finisseur.

C'est dur de voir les difficultés du club à recruter à ce poste. Miotti c'est le minimum ça semble LA bonne opportunité. Oui Ford c'est cher, Smith aussi les bons 10 jiffs (Berdeu, Gibert) mais faut arrêter de pleurer et remettre le problème à demain. Ca marche plus ça on a plus d'attractivité sportive, donc forcément on va payer le tarif fort.

On va voir mais si on fait pas Miotti la saison prochaine et avec Belleau en fdc+Urda qui prolonge. Ca sent mauvais cette gestion parce que Belleau aura des offres, Déjà qu'on a du mal à trouver un 10 alors deux...

• InASMWeTrust aime ceci

#1430 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 063 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:25

Même si il bougera pas, le profil recherché était le bon tueur au pied (100% à bordeaux je crois)

C'est dur de voir les difficultés du club à recruter à ce poste. Miotti c'est le minimum ça semble LA bonne opportunité. Oui Ford c'est cher, Smith aussi les bons 10 jiffs (Berdeu, Gibert) mais faut arrêter de pleurer et remettre le problème à demain. Ca marche plus ça on a plus d'attractivité sportive, donc forcément on va payer le tarif fort.

On va voir mais si on fait pas Miotti la saison prochaine et avec Belleau en fdc+Urda qui prolonge. Ca sent mauvais cette gestion parce que Belleau aura des offres, Déjà qu'on a du mal à trouver un 10 alors deux...

En plus des questions budgétaires, l'attractivité du club revient sur le tapis. Un mec comme Smith veut jouer la CC, pas la challenge ... 

#1431 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:25

T'inquiète, tout est sous contrôle. On ne sait rien, mais tout est sous contrôle. D'ailleurs, c'est pour ça que CU refuse de se présenter devant la presse. De peur de lâcher l'info qui doit être le coeur des annonces du mois de mai. 

#1432 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:33

En plus des questions budgétaires, l'attractivité du club revient sur le tapis. Un mec comme Smith veut jouer la CC, pas la challenge ... 

Y a ça aussi on a pas fait Faingaa anuku en partie à cause de ça

T'inquiète, tout est sous contrôle. On ne sait rien, mais tout est sous contrôle. D'ailleurs, c'est pour ça que CU refuse de se présenter devant la presse. De peur de lâcher l'info qui doit être le coeur des annonces du mois de mai. 

Les annonces ont intérêts d'être cool et pas un vieux powerpoint

#1433 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 19 avril 2024 - 13:42

Une source sûre.

Je croyais qu'on avait déjà signé un gros 10 pour 2025-2026 et on cherche a prendre Marcus Smith ?

#1434 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:45

Ça, j'y crois pas trop.

Les gars sont des professionnels, ils vont là où on les paye bien (Penaud, c'est un cas à part, il n'y avait pas que le jeu en question).

Un exemple: Schoeman à Edimbourg. Sans faire injure à ce club 11ème en ligue Celte, je ne vois pas trop la différence d'attractivité avec Clermont.

• InASMWeTrust aime ceci

#1435 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 13:56

Ça, j'y crois pas trop.

Les gars sont des professionnels, ils vont là où on les paye bien (Penaud, c'est un cas à part, il n'y avait pas que le jeu en question).

Un exemple: Schoeman à Edimbourg. Sans faire injure à ce club 11ème en ligue Celte, je ne vois pas trop la différence d'attractivité avec Clermont.

C'est un paramètre parmi d'autres, mais pas le seul, je suis d'accord. Goodhue est bien à Castres. Et on a choppé Kremer ou Faaing'a (l'autre) qui sont pas des buses et des internationaux plutôt côtés. Des stars en pleine gloire, je comprends qu'on ne soit pas attractifs. mais pour le reste, un bon chèque, des coéquipiers qui parlent la même langue dans l'équipe, ça peut le faire. Maintenant, on souffre peut-être aussi d'une équipe dirigeante qui est assez peu impliquée et connaisseuse du rugby des autres pays (notamment hémisphère Sud). Le mec de Super Rugby qui, avec son agent, fait une visio avec CU et Retière, il doit se dire qu'il est dans un sketch des Deschiens ou l'équivalent :lol: . 

#1436 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 14:04

Regretter qu’on n’ait pas Marcus Smith (ce qui est logique, pas alarmant) et en même temps avoir peur de perdre Belleau (ce qui est alarmant, pas logique), y a vraiment des supporters qui savent plus quoi inventer pour se stresser la vie.
Oui, Belleau peut partir dans 1 an s’il le souhaite. Mais faut être objectif :
- Quel club devant nous au classement lui ferait une proposition ? Même pour respecter les quotas JIFF je ne l’imagine pas, à part pttr Montpellier et encore… et surtout lequel est capable de lui garantir le temps de jeu qu’il a ici même s’il est concurrencé par Miotti ? Dans les autres clubs il sera certain d’être numéro 2, voir numéro 3 et ne serait là que pour prendre un bon chèque grâce à son statut JIFF (alors que les autres clubs ont plus de JIFF que nous). Au-delà de ça, il a l’air d’enfin se plaire dans cet équipe et cet environnement, après avoir beaucoup galéré pour s’intégrer, pas sur qu’il ait envie de tout recommencer à 0.
- Quand bien même il partirait, en quoi serait-ce un drame ? Au vu de son œuvre pour l’instant, des tas d’autres ouvreurs feraient un aussi bon taff, qu’ils viennent de Pro D2, du Japon ou de je ne sais quelle équipe de D2 anglaise, province NZ, etc… oui, il commence à peser sur notre jeu, mais c’est pas non plus un James ou un Lopez, il est pas exceptionnel.

Le cas Belleau n’a rien d’angoissant, la non-venue de Smith non plus, c’est du manque d’objectivité de le reconnaître. Le staff prendra les décisions concernant Belleau en temps voulu.
Je partage les avis sur la (très) mauvaise gestion du poste jusque-là mais faut pas pousser non plus. Aller autant dans les extrêmes je préfère laisser ça aux gens qui ne sont pas intéressés par la réalité et l’envie de faire avancer le débat.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Make ASM Great Again, Y&B, samsara et 1 autre aiment ceci

#1437 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 14:10

Regretter qu’on n’ait pas Marcus Smith (ce qui est logique, pas alarmant) et en même temps avoir peur de perdre Belleau (ce qui est alarmant, pas logique), y a vraiment des supporters qui savent plus quoi inventer pour se stresser la vie.
Oui Belleau peut partir dans 1 an s’il le souhaite. Mais faut être objectif :
- Quel club devant nous au classement lui ferait une proposition ? Même pour respecter les quotas JIFF je ne l’imagine pas, à part pttr Montpellier et encore… et surtout lequel est capable de lui garantir le temps de jeu qu’il a ici même s’il est concurrencé par Miotti ? Dans les autres clubs il sera certain d’être numéro 2, voir numéro 3 et ne serait là que pour prendre un bon chèque grâce à son statut JIFF (alors que les autres clubs ont plus de JIFF que nous). Au-delà de ça, il a l’air d’enfin se plaire dans cet équipe et cet environnement, après avoir beaucoup galéré pour s’intégrer, pas sur qu’il est envie de tout recommencer à 0.
- Quand bien même il partirait, en quoi serait-ce un drame ? Au vu de son œuvre pour l’instant, des tas d’autres ouvreurs feraient un aussi bon taff, qu’il viennent de Pro D2, du Japon où de je ne sais quelle équipe de D2 anglaise, province NZ, etc… oui il commence à peser sur notre jeu, mais c’est pas non plus un James ou un Lopez, il est pas exceptionnel.

Le cas Belleau n’a rien d’angoissant, la non-venue de Smith non plus, c’est du manque d’objectivité de le reconnaître.
Je partage les avis sur la (très) mauvaises gestion du poste jusque-là mais faut pas pousser non plus. Aller autant dans les extrêmes je préfère laisser ça aux gens qui ne sont pas intéressés par la réalité et l’envie de faire avancer le débat.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Putin je pensais pas que j'avais dit ou sous entendu tout ça dans mon message. Merci désolé du dérangement 

• InASMWeTrust aime ceci

#1438 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 14:22

Et puis Miotti, il.a peut-être d'autres opportunités ailleurs. Il peut ne pas se presser.

Et nous aussi pour ce coup là, je le trouve pas terrible et sans être méchant c'est quand même pas de la première catégorie.

• samsara aime ceci

#1439 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 19 avril 2024 - 14:24

N'avait-il pas aussi dit dans une interview (L’Équipe je crois) qu'en France il aimerait jouer avec Dupont ?

#1440 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2024 - 14:24

Je croyais qu'on avait déjà signé un gros 10 pour 2025-2026 et on cherche a prendre Marcus Smith ?

Les sources sûres manquent d'assurance B)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users