Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
6985 replies to this topic

#1471 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,995 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 10:04 AM

Le seul joueur fiable semaine après semaine c'est Simmons, heureusement qu'il est là parce que les autres c'est pas la joie...

Totalement d'accord.
J'espère qu'on va lui proposer un +5 à la fin de son contrat.
C'est important un délégué syndical dans un club.

#1472 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Le seul joueur fiable semaine après semaine c'est Simmons, heureusement qu'il est là parce que les autres c'est pas la joie...

Pour moi la meilleure "pioche" de l'A.S.M !  B)

• Le Sanglier Arverne likes this

#1473 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,016 posts
  • Mon club:

n'exagérons rien , peut-être un des seuls 

#1474 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,174 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 10:17 AM

ça fait un bail que je vous dis qu'il allait etre prolongé, et chuis pas dans le big five, c'est juste une évidence parce que Urios.

Moi je le compte depuis toujours dans l'effectif de l'an prochain
Sans soucis
On aura peut etre 2 non jiffs au poste ce qui nous privera d'un avant la moitié des matchs (Faingaa Sowakula 5A Lee)
Lui et Miotti ou si on fait pas de folie, faut relire ce que Retiere disait lors de l'annonce du recrutement Edit 2022-23...(et pas 2023-24)

Le seul truc qui peut faire arrêter Urda c'est lui-même si le corps ne suis pas et encore...
Même quand il demande à sortir du terrain quand il arrive plus à lancer le ballon, on le laisse au cas où sa grinta puisse encore nous servir

• cocotte 63, Ptolémée, InASMWeTrust and 1 other like this

#1475 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:19 AM

Est-ce que Benjamin Urdapilleta sera toujours Clermontois l’année prochaine ?

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se pose cette question. J’ai même l’impression qu’on se sert beaucoup de nous pour faire monter les enchères.

C’est-à-dire ?

Quand je lis que Miotti va signer chez nous, je m’interroge… « Urda » est arrivé chez nous avec un 1 + 1, et on a levé l’année optionnelle dès le mois de novembre. Donc « Benji » ne fait pas la meilleure saison de sa vie, mais il est comme nous : il souffre. Parce qu’il n’est pas bien, qu’il n’est pas encore intégré, qu’il n’arrive pas à faire ce qu’il veut… Mais il sera avec nous l’année prochaine et il va accompagner Anthony Belleau et le petit Théo Giral sur le poste. On pense aussi à faire travailler Irae Simone sur le poste de dix.

Merci à Driou pour la retranscription de l'interview

• Velveteethol likes this

#1476 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,271 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:21 AM

On repart visiblement avec le même trio à l'ouverture. C'est franchement décevant, d'autant qu'il semblait quand même y avoir des profils intéressants sur le marché.

Malheureusement donc, je ne vois pas notre niveau de jeu (animation, notamment offensive) évoluer significativement la saison prochaine.

Mêmes ouvreurs, quasi la même ligne d'arrières... a moins que Simone montre enfin ses qualités.

En espérant que Urdapilleta ne soit pas HS rapidement et que Giral confirme le peu qu'on a vu de lui.

• layathollah likes this

#1477 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,646 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:30 AM

On repart visiblement avec le même trio à l'ouverture. C'est franchement décevant, d'autant qu'il semblait quand même y avoir des profils intéressants sur le marché.

Malheureusement donc, je ne vois pas notre niveau de jeu (animation, notamment offensive) évoluer significativement la saison prochaine.

Mêmes ouvreurs, quasi la même ligne d'arrières... a moins que Simone montre enfin ses qualités.

En espérant que Urdapilleta ne soit pas HS rapidement et que Giral confirme le peu qu'on a vu de lui.

Oui c'est décevant pour le moins.

Le couperet est déjà proche cette saison (pas encore sauvé d'ailleurs) et je crains que la saison suivante soit tout aussi proche, voire plus, du fil de la lame.
  • Make ASM Great Again, Velveteethol and InASMWeTrust like this

#1478 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,686 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:34 AM

La confiance accordée à un joueur de 36 ans est assez incroyable. 

#1479 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,271 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:37 AM

La confiance accordée à un joueur de 36 ans est assez incroyable. 

38... et 39 en mars prochain.

Petite différence anecdotique. Ou pas...

Je ne fais pas un focus sur l'âge des joueurs, mais il y a des paliers un peu invariables. Et quand on voit ses absences déjà cette année..

• Néophyte likes this

#1480 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 02 May 2024 - 11:38 AM

On a activé le +1 d'un mec de 38 ans au mois de novembre ! Novembre !

On n’avait même pas joué 10 matchs fin novembre ! Cela ne sert à rien de se plaindre de la gestion des saisons précédentes si on continue à faire les mêmes conneries !

• Make ASM Great Again, steph, cocotte 63 and 8 others like this

#1481 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,686 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:40 AM

Je veux bien qu'on le mette sur le bord de la touche pour haranguer les gars, mais sur le terrain, c'est pas sérieux. 

• nelsTDM63 likes this

#1482 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 02 May 2024 - 11:43 AM

Je veux bien qu'on le mette sur le bord de la touche pour haranguer les gars, mais sur le terrain, c'est pas sérieux. 

Et même, arranguer les gars alors que Urios dit qu'il est pas bien intégré ? Et les échos que j'ai à son sujet le confirment.

Urda à été un super joueur, gros caractère. Mais à un moment, un peu de lucidité ne ferait pas de mal. Quelle plus value va-t-il apporter l'année prochaine ?

• Rugby1475 likes this

#1483 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:46 AM

Peut-être un rôle à jouer comme mascotte ?

Je ne fais pas un focus sur l'âge des joueurs, mais il y a des paliers un peu invariables. Et quand on voit ses absences déjà cette année..

Vous vous rendez pas compte de la plus-value qu'amene un jour comme ça ???
.....
Moi non plus...
  • Make ASM Great Again likes this

#1484 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 02 May 2024 - 11:54 AM

Il aurait 32-33 ans, je ne dis pas. On lui laisse une seconde chance au vu de sa carrière, son caractère et nos problèmes au poste. Mais à 38 ans ce n’est pas le même niveau physique, que tu le veuilles ou pas.

Ce qui me fait surtout tiquer c'est qu'il dit, que l'on a activé le +1 en novembre. Un mec comme ça, t'attend la fin de saison. On avait peur de se le faire piquer ?

Et même, Est-ce que Urios a, à un moment envisagé de ne pas activé le +1 de son chouchou ?

• Make ASM Great Again and Tonyasm! like this

#1485 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2024 - 11:57 AM

Il aurait 32-33 ans, je ne dis pas. On lui laisse une seconde chance au vu de sa carrière, son caractère et nos problèmes au poste. Mais à 38 ans ce nest pas le même niveau physique, que tu le veuilles ou pas.

Ce qui me fait surtout tiquer c'est qu'il dit, que l'on a activé le +1 en novembre. Un mec comme ça, t'attend la fin de saison. On avait peur de se le faire piquer ?

Et même, Est-ce que Urios a, à un moment envisagé de ne pas activé le +1 de son chouchou ?

Oui le timing est troublant. Ou alors c'est qu'on a un plan assuré pour 2025 et qu'on bouge pas en croissance les doigts pour la saison à venir.
Ou alors c'est de l'enfumage.
  • Tchou likes this

7 user(s) are reading this topic

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

nicolasasm63