Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#106 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 752 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 14:11

Tout va bien. Quoi. 

#107 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 881 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 14:25

Je suis pas fan d Urios, mais ça c est une légende urbaine

En attendant, quand Les bruits de départ possible de Jalibert ont commencé à circuler, Urios s'est fait débarquer assez rapidement il me semble  :ermm:

Je ne dis pas que c'est juste lui qui l'a poussé dehors mais il a peut etre éveillé la curiosité de son président.

• Tchou aime ceci

#108 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 15:56

Après les bases de Bordeaux 2025 ne se sont-elles pas un peu forgées sous l'ère Urios ?

#109 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 302 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:12

Après les bases de Bordeaux 2025 ne se sont-elles pas un peu forgées sous l'ère Urios ?

Ou sous l'ere Ibanez. Ou sous l'ere Delpoux qui aura forge la culture du club.

#110 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 723 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:14

Du moment que tu remontes pas à Appriou et sa bande de débiles à Bègles

• Jean Paul Belmondo, Silhouette, jiesse et 1 autre aiment ceci

#111 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 881 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:16

Et Brunel, qui est aussi passé par là  :D

Chuis pas expert en UBB mais des potes supporters de ce club étaient plutôt contents de voir Urios partir.

• Velveteethol et Silhouette aiment ceci

#112 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 752 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:32

Non.

• Velveteethol aime ceci

#113 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 887 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:41

Ce qui est mon cas.
Après le match, ma femme me demande ça va pas trop déçu, je lui ai répondu un gros, bof !!!!
C'est devenu habituel, on espère plus rien, ni résultat, ni spectacle, on se lasse de ces prestations insipides.

Moi ma femme ne me demande plus rien … elle devine en voyant ma gueule quand je descends de l’étage :(
  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#114 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:45

C'était une simple question. Quand on voit le temps qu'il faut pour créer un collectif et une mentalité commune, ça ne me paraissait pas non plus impensable que les fruits d'une façon d'entraîner soient encore présents 3 ans après.

Faudrait veiller quand même que votre inimitié anti-Urios ne déteigne pas trop sur votre vie perso.

#115 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 171 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:46

Frisach a plutôt bien tenu plus de 50min.
Les avants un peu en deçà, pas mal d'envie chez Fisher comme souvent.
Yato, Kremer en moufles.
Urdapilleta a mis quelques points au pied mais sûrement pas assez pour être gratifié d'un 7/10 par les journalistes de La Montagne. Coaching tardif.

Jauneau en a peut-être « trop fait » mais en attendant il a dynamisé la rencontre à l'instar de Belleau à un moment où le CO tirait la langue.

Sinon le staff qui aime bosser sur les stats a du pain sur la planche, on doit être à plus de 10 en-avant sur ce match et au dernier coup d'oeil il y avait pour 50 plaquages 22 ratés côté ASM.

Comptablement parlant c'est un BD inespéré au regard de la 1ere MT.
Urios est peut-être gros comme vous dites, n'empêche qu'il sait depuis le début qu'on prendrait un point en banlieue toulousaine et que tout se jouera à Montpellier.

Bon Frisach est jeune donc il a des excuses... Il a à peu près tenu en mélée ( c'est déjà bien), mais dans le jeu c'est pas vraiment ça: il met (trop) le nez dans un des tous premiers ruck et se le fait presque péter et après il était hésitant à s'y recoller et papillonait autour des rucks mais ne s'y engageait plus vraiment. Alors consigne ou apréhension ?

Si le match avait duré 10 minutes de moins on était ridicule, s'il avait duré 10 minutes de plus on gagnait tellement les castrais étaient cuits physiquement. Et Urda est resté trop longtemps sur la pelouse, comme d'hab!

• samsara aime ceci

#116 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:49

Bon Frisach est jeune donc il a des excuses... Il a à peu près tenu en mélée ( c'est déjà bien), mais dans le jeu c'est pas vraiment ça: il met (trop) le nez dans un des tous premiers ruck et se le fait presque péter et après il était hésitant à s'y recoller et papillonait autour des rucks mais ne s'y engageait plus vraiment. Alors consigne ou apréhension ?
Si le match avait duré 10 minutes de moins on était ridicule, s'il avait duré 10 minutes de plus on gagnait tellement les castrais étaient cuits physiquement. Et Urda est resté trop longtemps sur la pelouse, comme d'hab!

Je me suis aussi fait la réflexion.
Pas ou très peu de ballon en main également, comme si c'était une consigne en effet.

#117 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 120 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 18:04

Urios était parfait pour le rugby d'avant, mais je pense qu il n a pas les codes du rugby moderne, il suffit de voir comment il s'exprime.

C'est truculent, mais c'est dépassé.

Un entraineur du XXème siècle...

Lima, (le) 25 Mai 2025 - 2:44 PM, a écrit :snapback.png

Le pire je crois est de presque en avoir plus rien à carrer

Ce qui est mon cas.

Après le match, ma femme me demande ça va pas trop déçu, je lui ai répondu un gros, bof !!!!

C'est devenu habituel, on espère plus rien, ni résultat, ni spectacle, on se lasse de ces prestations insipides.

C'est vraiment ça le pire, les joueurs s'y filent, mais le jeu est indigent... une passe -ruck; une passe - ruck; un par dessus et cours... Des insuffisances techniques en pagaille, bref rien d'enthousiasmant.

• l'exil et RCV06 aiment ceci

#118 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 521 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 18:06

Urios était parfait pour le rugby d'avant, mais je pense qu il n a pas les codes du rugby moderne, il suffit de voir comment il s'exprime.
C'est truculent, mais c'est dépassé.

Ça se confirme match après match. Et ce ne serait pas infamant que lui, ou quelqu'un d'autre (un président ?), s'en rende compte un de ces jours.
  • RCV06 aime ceci

#119 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 436 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 18:16

Le match se perd en début de seconde période. Le dernier essai castrais est un sketch ! Ils étaient déjà cuits, on leur offre 7 points dans un fauteuil. La seconde période est dominée par l'ASM qui finit très fort et qui, avec un poil plus de qualité, de concentration peut gratter les 4 points. Ce match est à l'image de la saison : si près, si loin... La gestion de Urda devient vraiment gênante, pas loin de me dire que s'il sort à la 50 ème, on gagne le match.

Pour le reste, Newsome confirme sa progression, tout comme Simone je trouve. 5R devrait être très intéressant la saison prochaine. La question sera évidemment toujours la même : est-ce que nous aurons un 10 pour piloter tout ça ?

Il faut quand même noter que face à nos adversaires directs, j'ai nommé le CO et LR, on est devant à chaque fois aux points terrain. Et ça, ce n'est pas neutre. Le BD d'hier pourrait valoir très très cher en fin de saison.
  • damiatte aime ceci

#120 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 324 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 18:16

Ça se confirme match après match. Et ce ne serait pas infamant que lui, ou quelqu'un d'autre (un président ?), s'en rende compte un de ces jours.

Il vient juste de prolonger non ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users