Bilan du recrutement de cette année
Posté hier, 07:30
Posté hier, 07:43
Massa Ceyte et Montagne ont apporté…pour le reste…Je suis content que l’année se termine, celle de trop pour Urda
Posté hier, 07:44
Akhaladze nest pas une déception juste je penses il aura de plus de temps dadaptation
Les joueurs qui ont vraiment déçus sont 5A et urda
Posté hier, 08:05
5A, sans doute l'un des plus gros four de l'histoire de l'ASM, si ce n'est le plus gros.
Rixen, pas bien compris ce qu'il foutait là
Urda, l'année de la confirmation
Lotrian, un swap pas a notre avantage avec Beria
Hamdaoui longtemps blessé, bonne intégration mais il aurait fallu un 15 buteur
Tauzin apport technique indéniable, mais des prestations assez inegales
Akhaladze, bon porteur de balle, plutôt un bonne première annee
Montagne, très bon intégration, n'a pas tout montré. Potentiel pour le très haut niveau
Massa, idem, s'est montré assez vite efficace.
Ceyte, excellente recrue, leader, et chiant à souhait. Un 2eme ligne comme on les aime.
- steph, Velveteethol, Toorop et 6 autres aiment ceci
Posté hier, 16:50
Allez crescendo aussi :
5A, je pense que tout a été dit... perso j'y croyais beaucoup et je pense que ça nous aura fait défaut. Même pas sûr qu'on ait gagné au change contre Kiteau, c'est dire.
Urda, si c'est pas du copinage, je ne sais pas ce que c'est. Je ne met avant Rixen car contrairement à lui, Urda on savait qu'il ferait sauf blessure toutes les feuilles de match.
Rixen, pareil. Encore un beau raté.
Lotrian, il ne triche pas, mais il n'est pas meilleur que Beria, même pas que le Beria du début de saison dernière qui se contentait de miettes.
Hamdaoui, faudra voir s'il arrive un peu à enchainer. Je le trouvais bon à Paris... Il n'a pas été mauvais sur ses quelques matchs, mais on a rien vu de transcendant.
Akhaladze, alors certes dans le jeu il est très interessant, mais en mêlée c'est très limité pour le moment... Pour moi c'est du kif-kif avec Bibi. Même si lui est surement plus sérieux et mature que Daniel.
Tauzin, il avait bien débuté. Perso je n'en n'attendais rien car je le trouvais absolument nonchalant et pas du tout Urios compatible, mais il a fait un bon début de saison, avant de peu à peu s'éteindre. Pas sûr que notre jeu soit fait pour un mec comme lui.
Ceyte, je le met pas plus haut parce que même si je me suis bien trompé sur lui (j'avais des doutes) et qu'il nous a beaucoup apporté, c'est aussi un des mecs les plus pénalisés du championnat. Il faut absolument qu'il progresse là dessus et ca en fera un cadre inamovible.
Massa, futur tout bon si la progression est linéaire. Va falloir progresser sur les fondamentaux de son poste mais globalement c'est une super pioche.
Montagne, je le met tout en haut parce qu'avec le flop 5A, tout reposait sur ses épaules et il n'a pas déçu. La prépa physique a été parfaite pour lui. Ca l'a surement un peu mis dans le rouge en début de saison mais il a perdu les kg qu'il fallait et s'est imposé comme notre meilleur pilier droit. Il a une carte a jouer en EDF, et ca nous fera du bien au SC !
- Buckaroo aime ceci
Posté hier, 17:27
Tauzin aurait pu apporter bien plus si il avait tout le temps joué à l'aile et surtout avec une charnière capable d'écarter des ballons propres.
J'espère qu'il jouera les 2 derniers matchs
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 17:27
crescendo:
5A, sans doute l'un des plus gros four de l'histoire de l'ASM, si ce n'est le plus gros.
Rixen, pas bien compris ce qu'il foutait là
Urda, l'année de la confirmation
Lotrian, un swap pas a notre avantage avec Beria
Hamdaoui longtemps blessé, bonne intégration mais il aurait fallu un 15 buteur
Tauzin apport technique indéniable, mais des prestations assez inegales
Akhaladze, bon porteur de balle, plutôt un bonne première annee
Montagne, très bon intégration, n'a pas tout montré. Potentiel pour le très haut niveau
Massa, idem, s'est montré assez vite efficace.
Ceyte, excellente recrue, leader, et chiant à souhait. Un 2eme ligne comme on les aime.
Beria qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir fait machine arrière une fois que son vrai niveau a été pris en compte
Massa j ai vu des photos récentes, il a sérieusement découéné,
Ceyte j attendais qu il prenne encore plus le role de papa du groupe, il le fait surement au quotidien, mais je l attendais aussi plus sur le terrain
Posté hier, 17:29
Ceyte j attendais qu il prenne encore plus le role de papa du groupe, il le fait surement au quotidien, mais je l attendais aussi plus sur le terrain
Il est dans le dur depuis plusieurs semaines. A sans doute trop joué la première moitié de saison
- RCV06 et samsara aiment ceci
Posté hier, 17:31
le départ des nos dix sera le meilleur recrutement. Surtout un des deux.
Posté hier, 17:54
Pas original Montagne en haut Massa Tauzin et Ceyte. les autres, on connait les faiblesses, voire le vide abyssal en 10. Lotrian sera jamais aussi fort que Béria, mais il peut progresser. Il nous faudrait qd même un pilier gauche qui apporte beaucoup plus, n'est pas Ellis Genge ou Sio qui veut. mais vraiment pas assez de ballons portés pour Lotrian, et même s'il est bon dans le jeu, je pensais qu 'Akhaladze serait plus capable de finir les coup avec sa puissance, sa vitesse et sa hargne. on n'a pas encore vu ça, en germe seulement. Et on finit trop souvent à 5 m sans passer la ligne, d'où ce sentiment d'impuissance.
Rixen, Urda, 5A on n'a pas besoin d'en discuter.
- jm12 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté hier, 18:21
Posté hier, 18:54
Ceyte bémol quand même car joueur parmi les plus pénalisés
Certes, mais excellente pioche quand même !
Posté hier, 19:05
Tauzin aurait pu apporter bien plus si il avait tout le temps joué à l'aile et surtout avec une charnière capable d'écarter des ballons propres.
Apres y'a deux problemes avec ce scenario:
- Raka et Delguy sont indispensables dans le "systeme" mis en place (Raka pour gagner les 1 contre 1 et faire la difference meme sans decalage, Delguy pour les ballons en l'air sur lesquels il a tres bien travaille et domine pas mal d'arrieres du championnat).
- La fluidite de la charniere.
Posté hier, 19:14
Apres y'a deux problemes avec ce scenario:
- Raka et Delguy sont indispensables dans le "systeme" mis en place (Raka pour gagner les 1 contre 1 et faire la difference meme sans decalage, Delguy pour les ballons en l'air sur lesquels il a tres bien travaille et domine pas mal d'arrieres du championnat).
- La fluidite de la charniere.