Jump to content

Photo

Bilan du recrutement de cette année

• Please log in to reply
94 replies to this topic

#91 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 20:22 PM

On a des deuxièmes lignes vieillissants donc lents (Simmons, Ceyte), des 3L très lourds donc qui ont la charrette (Tolofua doit être le 8 le plus lent du top14, Maurua, Dessaigne, voir Hemery cest lent), Plummer doit être parmis les 10 les plus lents également, on a tous nos lcentres qui sont dans les plus lents du top14, on a Raka Jurand et Tauzin qui ont la charrette et Newsome/Hamdaoui doivent aussi faire partie des arrières les plus lents du championnant.

Donc je partage ton avis, de toute façon quand tu mises tout sur les muscles et le poids des joueurs dès quen fasse y a deux passes sautées tes dans la merde

D'autant plus que muscle sans vitesse n'est pas égale à puissance.

#92 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,479 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 20:34 PM

Quand tu vois le centre du terrain.... Seul Daricarrère est à la hauteur, le reste... Je veux bien laisser un peu de temps à Loaloa, par contre Tauzin c'est une des plus grosses escroqueries avec Simone. Pour le reste Muarua, c'est juste un poids lourd sur la balance, Tolofua c'est une irrégularité chronique comme lors de ces deux dernières saisons à Toulon. Devant Akhaladze manque d'assise en mêlée et si il ne progresse pas, impossible de compter sur lui en tant que titulaire. Au Talon Fourcade, que dire... Plus rien franchement mais bon on va encore en profiter deux saisons. Bref pas de cannes derrière, seul Delguy, le reste c'est lent, très lent, Plummer sombre avec le reste de l'équipe, Jauneau capable du pire comme du meilleur, Kremer Tixeront et Lanen, totalement méconnaissable... Ça sent la sinistrose et le recrutement de cette saison, un échec total.

#93 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,870 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 20:40 PM

Encore devant bon, mais derrière, dès quil y a de lespace on est perdu. Aucune prise dintervalle. On sarrête pour faire un crochet intérieur tellement on est lent !!!

#94 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 20:52 PM

Encore devant bon, mais derrière, dès quil y a de lespace on est perdu. Aucune prise dintervalle. On sarrête pour faire un crochet intérieur tellement on est lent !!!

Bon devant ? 0 en touche, 0 en mêlée, 0 dans les rucks, 0 en défense, 0 au placage, mais 5 bons matchs sur les ballons portés...

#95 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,870 posts
  • Mon club:

Posted 20 December 2025 - 20:57 PM

Bon devant ? 0 en touche, 0 en mêlée, 0 dans les rucks, 0 en défense, 0 au placage, mais 5 bons matchs sur les ballons portés...

Non cétait pour revenir sur le sujet de la vitesse, je voulais dire « a la limite si on est pas très rapide devant bon »
Je ne parle pas du niveau de nos avants qui est catastrophique depuis quelques matchs
  • Le Bougre likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users