Rhô !Je t'en ai mis des likes cher Parigot.
Tu les mérites tellement, avec ta bonté divine et ta générosité sans limites

Posted 28 May 2025 - 11:37 AM
Rhô !Je t'en ai mis des likes cher Parigot.
Tu les mérites tellement, avec ta bonté divine et ta générosité sans limites
Posted 28 May 2025 - 11:52 AM
ceremonie pour les partant après le match des filles
volonté des joueurs a l’unanimité
https://www.lamontag...AbrDnPqRfbPBO6Q
Posted 28 May 2025 - 11:57 AM
On va être dépendant des résultats de Castres mais scénario le plus réaliste :
Journée 25 : Victoire ASM à 5 points, victoire du CO contre AB à 4 points classement : CO 62 points ASM 59 points
Journée 26 : Victoire ASM à 4 points, défaite du CO contre SF avec BD 1 point classement : ASM 63 points CO 63 points
ASM devant en raison des confrontations directes.
Pourvu que tu aies raison
Même si une place qualificative en Ccup suffirait à mon bonheur.
Posted 28 May 2025 - 12:00 PM
Si le Mrh perd contre le Racing ils seront éliminés des 6. Du coup, on jouera peut etre contre une équipe en manque d'ambition lors de cette derniere journée.
Les 6 oui. Mais les 8 non. L'aspect financier etc...
On ne jouera pas une équipe en tongs. Ils n'ont plus Hogg (qui nous avait fait mal à l'aller) et Nouchi. Mais leur équipe sera costaude.
Déjà concentrons nous à :
- gagner ce match
- gagner ce match avec bonus ( ce qui demandera une énorme concentration défensive. Plus que contre l'Usap à mon avis) si possible.
Il faut garder ce ballon, provoquer les fautes. L'équipe doit être celle du dernier 1/4 heure de Castres. Tout du moins, l'envie et la gestion (et aussi un paquet de ceux qui étaient sur le pré).
Posted 28 May 2025 - 12:04 PM
Je vais égrener des chapelets dans le Téoz...
ça n'a pas fini de puer
Posted 28 May 2025 - 12:09 PM
ça n'a pas fini de puer
AU SENS PROPRE. Va donc eh, mécréant !
Posted 28 May 2025 - 13:14 PM
N'oubliez pas "Tous en Jaune" pour fêter cette saison de plaisir et de résultats brillants!
Posted 28 May 2025 - 13:17 PM
N'oubliez pas "Tous en Jaune" pour fêter cette saison de plaisir et de résultats brillants!
ET LES QUATRE TRIBUNES EN MEME TEMPS !
Posted 28 May 2025 - 13:58 PM
Ben voyons... Le jaune est la couleur des cocus, en somme c'est un peu ce qu'on est avec l'ASM...N'oubliez pas "Tous en Jaune" pour fêter cette saison de plaisir et de résultats brillants!
Posted 28 May 2025 - 14:45 PM
Vous connaîtriez des insultes homophobes en patois du Lot-et-Garonne ? C'est pour l'arbitre, au cas où il en ait besoin pour rectifier d'éventuelles erreurs !
Posted 28 May 2025 - 15:23 PM
Demande à ton directeur de la section féminine
(je sais, c'es pas beau, j'ai presque honte )
Posted 28 May 2025 - 15:27 PM
Demande à ton directeur de la section féminine
(je sais, c'es pas beau, j'ai presque honte
)
Mon assoc de supporters demande le goudron et les plumes. Je pose sérieusement (presque) une question qui m'est soufflée par notre Hyène Putride : quel club a fait plus pour la communauté Gay que le Stade Français ?
Posted 28 May 2025 - 15:50 PM
J'ai droit à un peu de flooding ? C'est pour un exercice de pure démagogie !
Le vestiaire du Stade Français s’emplissait doucement de joueurs aux traits tirés, aux faces émaciées, à la mine grise. Vestiaire était d’ailleurs un bien grand mot pour qualifier cet Algeco usagé acheté aux puces de Montreuil pour la somme ridicule d’un jerrycan de sans-plomb et d’une invitation VIP à la kermesse de Saint Jeanne de Chantal, église jadis fréquentée par le Président Guazzini jusqu’à ce qu’on y dise la messe en français vulgaire.
Sur ces entrefaites, Morgan Parra passa la tête à travers l’un des trous de la cloisons, mal rebouché avec un calendrier coquin et gay friendly.
Posted 28 May 2025 - 17:12 PM
Pitié ! PITIE ! Aumône ! AUMÔNE ! Nous sommes lépreux ! Affamés ! Schlac ! (ça c'est pas le bruit du fouet sur nos épaules amaigries, c'est le bon Dr Wild qui me fait une nuquette passque j'ai révélé que son club est pôôôôvre !)
Oh, un point... Quatre ce serait miraculeux...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users