Summer Tests 2025
Posted 12 July 2025 - 10:22 AM
Posted 12 July 2025 - 10:38 AM
Montagne au top ,Barré Segonds Le Garrec bof......
Barré, Le Garrec bof ??
Posted 12 July 2025 - 13:54 PM
Bon, ben les Gallois ont gagné 22 / 31 Chez les Japonais.
Allez, Eastern O P , ça s'arrose !
Posted 12 July 2025 - 15:07 PM
Barré, Le Garrec bof ??
Barré, hors essai, c'est pas mal de mauvais choix.
Posted Yesterday, 09:44 AM
Barré, hors essai, c'est pas mal de mauvais choix.
Oui, après sur son contest dans les airs il est gêné par le NZ (p-ê un raté de l'arbitre, à revoir) et il se démerde vraiment bien sur pas mal de ses interventions où les Blacks le pressent mais il fait des mètres à chaque fois. Tiens, 7 défenseurs battus (stat max du match). Mais j'entends qu'il n'a pas été parfait.
Posted Yesterday, 09:47 AM
Barré, Le Garrec bof ??
Ouais je comprends pas cette hype pour Le Garrec, c'est un 9 lambda.
Posted Yesterday, 10:23 AM
aaaaaah !!
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 10:34 AM
Il a de très grosses qualités, notamment de passe, ce qui paradoxalement n'est pas toujours évident pour un 9... et il est déjà un profil complet.
Mais pour le moment, il est trop inconstant sur le fil d'un match, et globalement d'une saison.
Seulement 23 ans.
Posted Yesterday, 10:40 AM
Posted Yesterday, 15:21 PM
aaaaaah !!
Repasse demain je t'apprendrais le B
Posted Yesterday, 15:41 PM
Posted Yesterday, 16:01 PM
Barré, Le Garrec bof ??
Ils dépanneraient quand même pas mal à l'A.S.M !
- jm12 likes this
Posted Yesterday, 16:36 PM
Repasse demain je t'apprendrais le B
pas si c'est pour dire du mal de Nolann !!!!
Posted Yesterday, 19:19 PM
pas si c'est pour dire du mal de Nolann !!!!
On ne dit pas que c'es un nul, loin de là, on dit qu'il n'est pas au top depuis un moment. Mais il est jeune et l'air de la mer et les Marennes Oléron vont lui faire le plus grand bien je pense.
Il sort d'une saison compliquée dans un club très mauvais cette année, Il était quand meme l'un des meilleurs du groupe mais pas aidé par les autres et le staff qui ne sait pas où il va.
Reste aussi à voir comment il s'adapte à la méthode Galthié, et on a déjà vu des mecs excellents en club jouer moche avec les Bleus
Posted Yesterday, 19:59 PM
Oval Masqué, particulièrement cassant aujourd'hui
https://actu.fr/spor...2_62908131.html
"29-3. On comprend alors ce qu’est ce match pour Fabien Galthié : un match du mercredi. Vous savez, ces matchs de milieu de tournée non-officiels, genre Uruguay – France à Montevideo, des trucs retransmis sur l’Equipe TV que seuls les « passionnés » regardent. Des matchs qui ne servent à rien, si ce n’est au sélectionneur pour rayer des noms. Aujourd’hui, le but n’est pas de gagner le match. Aujourd’hui, le but est de survivre. De s’accrocher à une place en fond de liste et d’espérer encore être appelé à Marcoussis dans le rôle ingrat du sparring-partner pour les Premium. Puis qui sait, avec une ou deux, ou trois ou quatre blessures, retrouver une sélection. Personne n’a envie d’être Felix le Bourhis ou Gregory le Corvec, un nom dont on se souvient au niveau international uniquement car c’est rigolo de les caser dans des quiz rugby."
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users