Jump to content

Photo

Phases finales - Saison 2024/2025 : Barrages

• Please log in to reply
212 replies to this topic

#31 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,939 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 11:58 AM

Tout à fait même si on en a été bien plus prêt que Castres, mais à contrario moi je viens pas affirmer péremptoirement qu'on gagne chez la seule équipe invaincue à domicile du championnat (d'autant qu'au final, la présence dans les 6 des castrais tiens surtout au match des palois plus qu'à leur match chez vous, moi je serais lui je la mettrais en veilleuse)

Mon bon Pottok, je supprime ta signature (et pas seulement pour la faute).

Déclaré "profil spammer" par Darkminimouf, le modérateur en vacance.   :rolleyes:

Suivant ta réaction, nous verrons pour les vacances.  B) 

Première réaction supprimée. Il serait dommage de ne pas te lire pour votre retour en phases finales. A toi de voir...

Seconde réaction masquée et "membre" suspendu. 

#32 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 12:39 PM

T'es tendue Natacha !   :D

Les joutes avec CAT c'est une tradition sur ce fofo, mais il y a des codes.  ^_^

La qualif en phase finale a l’air de faire monter le taux de testostérone de « petit tonnerre »  :D

• Yosky and Alex chocolatines like this

#33 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 13:20 PM

Il n’y aura pas d’équipe invaincue à domicile cette saison epicétou

@Alex ne te réjouis pas trop tôt on vous plie le vendredi suivant aussi

Ben ça se joue à Lyon, on y va détendus du gland, mais cette année, c'est pas la notre, j'la sens pas  :crying:

#34 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:01 PM

Ben ça se joue à Lyon, on y va détendus du gland, mais cette année, c'est pas la notre, j'la sens pas  :crying:

oui on sent bien que vous etes dans une année genereuse (presque humanitaire), une année de don!  :D

#35 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:08 PM

oui on sent bien que vous etes dans une année genereuse (presque humanitaire), une année de don!  :D

N'est ce pas ?  :P

#36 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,436 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:15 PM

D'autant que si on passe Bayonne, on passera Toulouse aussi ! Vous ne nous réussissez pas en finale, mais en demie si  :flowers:

#37 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:18 PM

D'autant que si on passe Bayonne, on passera Toulouse aussi ! Vous ne nous réussissez pas en finale, mais en demie si  :flowers:

déja que cette qualif tient du miracle 

#38 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,606 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:20 PM

Pour rêver de s'imposer chez les basques, il faudrait déjà être capable de s'imposer chez un stade français ultra faiblard pour pas dire cataclysmique ...

Heu, le match auquel tu fais référence il date du mois d'octobre (vous, vous avez été battu le 22 mars à Jean Bouin...). Tu veux que je te rappelle le 21-19 à Jean Dauger face à l'USAP ou le 28-27 face au MHR ? Ce genre de phrase n'a pas beaucoup de sens. Il faut voir la dynamique des derniers matchs si tu veux un tant soit peu faire de la prospective. Depuis début mai, je vois Bayonne faire un match nul courageux au Racing, à deux doigts de perdre à la piaule face à Vannes, se faire ouvrir en deux par Castres et gagner difficilement contre le RCT pour le dernier match. 10 points sur 20 possibles. En face, nous prenons le bonus face à l'USAP à la piaule, on va en chercher un défensif au CO, on explose le SF avec un autre BO à la clé et on gagne au MHR en dominant le match de façon assez nette. Sur les quatre derniers matchs, 15 points sur 20 possibles. On verra vendredi ce qu'il en est mais même si vous êtes logiquement favoris, nous ne viendrons pas en victime expiatoire, tu peux en être certain et rien que ça, ça nous fait un bien mais un bien !!!

ah dommage, Dark a frappé visiblement... 

#39 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,573 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:26 PM

Heu, le match auquel tu fais référence il date du mois d'octobre (vous, vous avez été battu le 22 mars à Jean Bouin...). Tu veux que je te rappelle le 21-19 à Jean Dauger face à l'USAP ou le 28-27 face au MHR ? Ce genre de phrase n'a pas beaucoup de sens. Il faut voir la dynamique des derniers matchs si tu veux un tant soit peu faire de la prospective. Depuis début mai, je vois Bayonne faire un match nul courageux au Racing, à deux doigts de perdre à la piaule face à Vannes, se faire ouvrir en deux par Castres et gagner difficilement contre le RCT pour le dernier match. 10 points sur 20 possibles. En face, nous prenons le bonus face à l'USAP à la piaule, on va en chercher un défensif au CO, on explose le SF avec un autre BO à la clé et on gagne au MHR en dominant le match de façon assez nette. Sur les quatre derniers matchs, 15 points sur 20 possibles. On verra vendredi ce qu'il en est mais même si vous êtes logiquement favoris, nous ne viendrons pas en victime expiatoire, tu peux en être certain et rien que ça, ça nous fait un bien mais un bien !!!

ah dommage, Dark a frappé visiblement... 

Après a la décharge du bayonnais il répondait a CAT donc il parlait de la defaite du CO le weekend dernier, pas de celle de l'ASM en Octobre :-)
  • zebdomes likes this

#40 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 14:38 PM

Après a la décharge du bayonnais il répondait a CAT donc il parlait de la defaite du CO le weekend dernier, pas de celle de l'ASM en Octobre :-)

Voui mais bon, quand tu supportes un club qui fait le yoyo entre D2 et élite, tu essaie de rester humble face aux autres clubs qui durent en élite depuis leur création, des clubs qui ont déjà le bout de bois sur une étagère, et pas qu'un en plus.  :P

• Silhouette likes this

#41 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 15:40 PM

Bayonne invaincu à domicile certes
Mais j ai quand même souvenir que s est passé fin à plusieurs reprises 😇

#42 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,606 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 16:38 PM

Bayonne invaincu à domicile certes
Mais j ai quand même souvenir que s est passé fin à plusieurs reprises

Surtout récemment, Vannes est passé à deux doigts de réussir le coup et Toulon n'a pas été écrasé non plus. Quand aux derniers matchs à l'extérieur, ils se sont fait ouvrir en deux par le CO il y a moins d'un mois. Alors le barrage se joue à Jean Dauger certes mais j'ai quand même la sensation que cette équipe tourne un poil moins bien qu'il y a quelques semaines. Cela ne veut pas dire qu'il faut nous voir beaux bien entendu mais je pense franchement que le coup est jouable.

De toute façon, venir ici pour une private joke (désolé BB) avec CAT ça méritait une sanction !  :P  :D

• Silhouette likes this

#43 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,656 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 19:49 PM

La force de Bayonne c'est qu'ils ne doutent pas qu'ils peuvent remporter un match en étant petitement mené dans les 10 dernières minutes à domicile. L'engouement, la complaisance arbitrale pour l'équipe menée à domicile qui joue son va tout et la confiance de l'équipe font qu'ils renversent souvent le match. Stratégiquement je pense qu'il vaudrait même mieux que nous soyons derrière à portée d'un essai en fin de match car une courte avance nous mettrait davantage de pression.

#44 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,621 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 20:08 PM

Que des victoires à l'extérieur.

Notamment Castres bénéficiant d'une sodomie arbitrale.

#45 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,521 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2025 - 20:09 PM

Notamment Castres bénéficiant d'une sodomie arbitrale.

J’avoue qu’une 93 dans le 83, on n’aurait pas fini de jubiler

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users