Schlack Schlack ! Vous entendez le bruit du fouet sur mes maigres omoplates semées de grains de beauté ? (le fait qu’il y ait ou non des grains de beauté dans mon dos n’intéresse pas notre sujet mais les touffeurs orageuses de cet été naissant appellent mon âme à la poésie).
Maintenu. Poil au nez.
Vous n’avez jamais joué le maintien ? Hooooo que c’est dur, surtout quand ça se décide à la dernière journée (poil au cul).
DONC mes pérégrinations m’ont amené à différentes églises de Paname, Notre-Dame comprise, où, écartant du coude quelques Japonais de passage, j’ai réussi à brûler un cierge ! Et pas n’importe lequel : du diamètre ! De la hauteur ! Brassens m’aurait félicité et si vous avez pas la référence je peux rien pour vous. Avec le cierge j’ai prononcé un vœu ab imo pectore. Que voici :
« Bonne Sainte Mère, si le Stade Français se maintient et par voie de conséquence joue le Tchallenge je fais vœu d’aller soutenir mon équipe dans la destination la plusse lointaine ! »
Donc, j’attends en tremblant le tirage au sort pour savoir dans quel hôtel pouilleux situé dans quel trou moisi je vais me retrouver.
Et ceux d’entre vous qui ont été à Tbilissi, vous me donnerez des tuyaux si jamais que c’est tiré au sort.