Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bande de mécréants !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 305 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:56

:pape2: Schlack Schlack ! Vous entendez le bruit du fouet sur mes maigres omoplates semées de grains de beauté ? (le fait qu’il y ait ou non des grains de beauté dans mon dos n’intéresse pas notre sujet mais les touffeurs orageuses de cet été naissant appellent mon âme à la poésie).

Maintenu. Poil au nez.

Vous n’avez jamais joué le maintien ? Hooooo que c’est dur, surtout quand ça se décide à la dernière journée (poil au cul). :crying:

DONC mes pérégrinations m’ont amené à différentes églises de Paname, Notre-Dame comprise, où, écartant du coude quelques Japonais de passage, j’ai réussi à brûler un cierge ! Et pas n’importe lequel : du diamètre ! De la hauteur ! Brassens m’aurait félicité et si vous avez pas la référence je peux rien pour vous. Avec le cierge j’ai prononcé un vœu ab imo pectore. Que voici :

« Bonne Sainte Mère, si le Stade Français se maintient et par voie de conséquence joue le Tchallenge je fais vœu d’aller soutenir mon équipe dans la destination la plusse lointaine ! »

Donc, j’attends en tremblant le tirage au sort pour  savoir dans quel hôtel pouilleux situé dans quel trou moisi je vais me retrouver.

Et ceux d’entre vous qui ont été à Tbilissi, vous me donnerez des tuyaux si jamais que c’est tiré au sort. :flowers:

• Bad Zé et Alex chocolatines aiment ceci

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:52

Eh ben... L'annonce de l'Evangile est plus ardue qu'il n'y paraît de prime abord ! :crying:

#3 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 968 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:23

:pape2: Schlack Schlack ! Vous entendez le bruit du fouet sur mes maigres omoplates semées de grains de beauté ? (le fait qu’il y ait ou non des grains de beauté dans mon dos n’intéresse pas notre sujet mais les touffeurs orageuses de cet été naissant appellent mon âme à la poésie).

Maintenu. Poil au nez.

Vous n’avez jamais joué le maintien ? Hooooo que c’est dur, surtout quand ça se décide à la dernière journée (poil au cul). :crying:

DONC mes pérégrinations m’ont amené à différentes églises de Paname, Notre-Dame comprise, où, écartant du coude quelques Japonais de passage, j’ai réussi à brûler un cierge ! Et pas n’importe lequel : du diamètre ! De la hauteur ! Brassens m’aurait félicité et si vous avez pas la référence je peux rien pour vous. Avec le cierge j’ai prononcé un vœu ab imo pectore. Que voici :

« Bonne Sainte Mère, si le Stade Français se maintient et par voie de conséquence joue le Tchallenge je fais vœu d’aller soutenir mon équipe dans la destination la plusse lointaine ! »

Donc, j’attends en tremblant le tirage au sort pour  savoir dans quel hôtel pouilleux situé dans quel trou moisi je vais me retrouver.

Et ceux d’entre vous qui ont été à Tbilissi, vous me donnerez des tuyaux si jamais que c’est tiré au sort. :flowers:

Eviter de parler aux schvilli. Si l'un d'entre eux vous aborde, prendre un pas de recul et tenter un cadrage déblaiement. Dans l'ensemble, ne parler qu'à du dzé. 

• Parigot_Paris et Very Good Eshvili aiment ceci

#4 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 103 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:33

Le shvili est rude mais sociable, du genre à donner quat’bouts de bois à l’aut’con de pôvre capable de se les geler quand dans ma vie à moi il fait pas froid. Alors que l’inverse… 

• Bad Zé et Codorplusàvie aiment ceci

#5 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 882 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:59

L’Afrique du Sud est aussi plus probable qu’une visite à la Georgie.

Au moins tu n’iras pas à Bloemfontein. Malgré l’implication d’un cornucopia de fleurs, nous n’en avons rien trouvé. Notre hotel était à deux pas du stade de Cheetahs, bien impressionnant, mais à coté de l’hôtel était un parc zoologique. Très triste et vétuste, il y’avait quelques enclos sans animaux. Le seul resident qui nous semblait content d’être là était un jaguar avec que 3 jambes.

• Parigot_Paris aime ceci

#6 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:17

Le shvili est rude mais sociable, du genre à donner quat’bouts de bois à l’aut’con de pôvre capable de se les geler quand dans ma vie à moi il fait pas froid. Alors que l’inverse… 

Les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés.

#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:37

LAfrique du Sud est aussi plus probable quune visite à la Georgie.

Au moins tu niras pas à Bloemfontein. Malgré limplication dun cornucopia de fleurs, nous nen avons rien trouvé. Notre hotel était à deux pas du stade de Cheetahs, bien impressionnant, mais à coté de lhôtel était un parc zoologique. Très triste et vétuste, il yavait quelques enclos sans animaux. Le seul resident qui nous semblait content dêtre là était un jaguar avec que 3 jambes.

I might go down there for my sins. :bush:
  • Eastern Outpost aime ceci

#8 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 961 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:13

Eh ben... L'annonce de l'Evangile est plus ardue qu'il n'y paraît de prime abord ! :crying:

Et Montauban?
Tu connais Montauban dis ?
Eux aussi ils seront en Challenge.
Tu pourrais facilement regretter la Géorgie même si le vin ne te parle plus (ou inversement).
Après, si besoin, on pourrait te faire un mot d'excuse comme quoi tu as des cours de pilates pour cul de jatte à donner ce jours là.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 1 anonymous users