Comme la saison passée, je tenais à remercier quelques membres du forum pour leurs contributions spéciales qui font vivre le forum.
Merci à Babé, Elsazoam et El Landeno pour les partages d'articles (j'oublie très certainement d'autres contributeurs ; merci à eux également)
Merci à Sowip pour les matchs, parfois mis à notre disposition avant même qu'ils aient eu lieu. A titre personnel, c'est notamment grâce à toi que je me suis inscrit sur ce forum.
Merci à Magpie de faire vivre les sujets dédiés au Super Rugby et au NPC.
Merci à Crocket de mettre en valeur ces équipes et sélections qui, sans toi, passeraient très largement sous notre radar.
Merci à Xdderf pour les chiffres et les pronos, dans lesquels j'ai triomphé en finissant premier loin devant la concurrence (j'anticipe, mais je te préviens ; si je ne finis pas premier, je te retire des remerciements)
Merci Julien qui, je crois, fait vivre un sujet de pronos sur le cyclisme . En tout cas, merci pour ton optimisme à toute épreuve !
J'en oublie sans doute, donc n'hésitez pas à rajouter les remerciements que vous jugez nécessaires.