Merci de porter notre progéniture et de nous apporter une bière, le samedi devant le match.
Nous ne serions rien sans vous.
Et merci aussi pour la vaisselle, c'est important la vaisselle...
Posted Today, 15:03 PM
Merci de porter notre progéniture et de nous apporter une bière, le samedi devant le match.
Posted Today, 16:00 PM
Rectifié.Merci Julien qui, je crois, fait vivre un sujet de météorologie. En tout cas, merci pour ton optimisme à toute épreuve !
Faudrait prévoir un trophée, genre César ou Oscar, peut être un pneu doré a l or fin modèle réduit sur un petit socle.
BB aurait celui du meilleur défenseur de la langue française
Chocolatine celui du moins gros melon du ST
Parigot celui du meilleur conteur d'histoires
Elsazoam le meilleur contrepéteur
Julien celui du pire prévisionniste météo
Gourine celui du meilleur Gitan du forum, par contre il risque de l avoir tous les ans
Le Marseillais, le meilleur diagnostiqueur sur vidéo
le Tsé, le meilleur représentant du Bourbonnais
Et Sushi le meilleur ambassadeur des mecs qui ont 3 oreilles
Bon ça peut être amélioré, et on pourrait faire une cérémonie a la fin des défis Vulcans avec Urios comme parrain qui fourni le picrate pour le buffet
putaing ! pas une seule femme remercié.
forum de macho va. mais pas grave je reviendu a saison prochaine rien que pour vous enquiquiner voilà na
Posted Today, 16:04 PM
putaing ! pas une seule femme remercié.
forum de macho va. mais pas grave je reviendu a saison prochaine rien que pour vous enquiquiner voilà na
Sans oublier le ménage et les courses. Faut savoir reconnaitre les compétences là où elles sont. C'est ça être féministe de nos jours messieurs.
Posted Today, 16:07 PM
Posted Today, 16:31 PM
Posted Today, 17:13 PM
moi, je ne remercie personne, ça ne ma rapporte rien et en bon auvergnat, rien c'est pas grand chose, voir très peu
Posted Today, 18:24 PM
moi, je ne remercie personne, ça ne ma rapporte rien et en bon auvergnat, rien c'est pas grand chose, voir très peu
2 members, 6 guests, 0 anonymous users