Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de la demie basque

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 318 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:24

Pour Alex Chocolatines je me permets de flooder cette historiette que j'ai postée chez les C@pitouls en hommage à un de leur forumeur. :bush:

Luc Ramos et capitole46

« Ma décision terrain, c’est : pas essai. Le 12 noir vient au contact du 13 bleu et l’empêche de défendre, tu as des images ? »

« Les deux sont en contact effectivement… »

« Donc : pas essai »

« Attends : le 13 bleu a donné un coup de tête dans le 12 noir, qui a chu au sol avec un cri dramatique. Donc le contact est involontaire… »

« Je maintiens ma décision : pas essai. CAPITAINES ! Venez me voir… »

Capitole46 pressa d’un pouce rageur la commande « arrêt » de la télévision 33 pouces Hitachi flambant neuve qu’il avait achetée avec la prime de rentrée scolaire de son fils, en expliquant à ce dernier que c’était « swag » d’aller à l’école sans chaussures, du moins quand on est trisomique.

Se trompant de bouton sur la télécommande de quarante centimètres de long, Capitole46 déclencha le lecteur de DVD, lequel contenait « les chaudasses au pensionnat », qu’il avait déjà vu si fort que les coussins du canapé s’en souvenait.

Saison de merde, maugréa capitole46, et il arracha du bout des dents la capsule de sa dixième Kronenbourg, bière qu’il goûtait moinsse que la Leffe mais les fonds étaient bas. Puis, lâchant un rot qui ne parvint pas à calmer totalement son ire, mais contenant un pet qui avait de fortes chances d’être foireux compte tenu de son régime essentiellement liquide, il ralluma la télévision.

« Capitaine, je vous parle calmement, je vous demande de rester calme. Ca n’est pas moi qui ai remplacé le ballon par un coussin péteur, il y aura une enquête, en attendant je refuse l’essai. »

Cette fois capitole46 jeta la télécommande par la fenêtre ce qui le condamnait théoriquement à regarder la fin du match et le triomphe bayonnais. Fort heureusement son fils trisomique se tenait dans l’encadrement de la fenêtre susmentionné et en fut quitte pour un verre de lunettes enfoncé dans l’orbite gauche. Capitole46, conscient de sa méprise, consola brièvement son fils en le menaçant de l’enfermer dans le placard dont il sortait à peine.

Bon match, mes Toulouzaingues !

• frednirom, layathollah, ELSAZOAM et 3 autres aiment ceci

#2 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:32

Mékilékon ce tonton Parigot  :D

Note : Et les Bordelais ? Z'ont pas droit à une petite histoire flatulente ?  :P

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 318 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:07

Mékilékon ce tonton Parigot  :D

Note : Et les Bordelais ? Z'ont pas droit à une petite histoire flatulente ?  :P

On verra ! Gourmand va !

#4 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:57

On verra ! Gourmand va !

Moi au moinsse je like tes historiettes alorsse que la tendance est plutôt  à la pingrerie  :fume:  

• Parigot_Paris aime ceci

#5 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 718 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:32

J'ai vu au moins 1 faute  :innocent:

Mais j'ai bien rigolé

#6 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 238 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:27

Pour Alex Chocolatines je me permets de flooder cette historiette que j'ai postée chez les C@pitouls en hommage à un de leur forumeur. :bush:

Luc Ramos et capitole46

« Ma décision terrain, c’est : pas essai. Le 12 noir vient au contact du 13 bleu et l’empêche de défendre, tu as des images ? »

« Les deux sont en contact effectivement… »

« Donc : pas essai »

« Attends : le 13 bleu a donné un coup de tête dans le 12 noir, qui a chu au sol avec un cri dramatique. Donc le contact est involontaire… »

« Je maintiens ma décision : pas essai. CAPITAINES ! Venez me voir… »

Capitole46 pressa d’un pouce rageur la commande « arrêt » de la télévision 33 pouces Hitachi flambant neuve qu’il avait achetée avec la prime de rentrée scolaire de son fils, en expliquant à ce dernier que c’était « swag » d’aller à l’école sans chaussures, du moins quand on est trisomique.

Se trompant de bouton sur la télécommande de quarante centimètres de long, Capitole46 déclencha le lecteur de DVD, lequel contenait « les chaudasses au pensionnat », qu’il avait déjà vu si fort que les coussins du canapé s’en souvenait.

Saison de merde, maugréa capitole46, et il arracha du bout des dents la capsule de sa dixième Kronenbourg, bière qu’il goûtait moinsse que la Leffe mais les fonds étaient bas. Puis, lâchant un rot qui ne parvint pas à calmer totalement son ire, mais contenant un pet qui avait de fortes chances d’être foireux compte tenu de son régime essentiellement liquide, il ralluma la télévision.

« Capitaine, je vous parle calmement, je vous demande de rester calme. Ca n’est pas moi qui ai remplacé le ballon par un coussin péteur, il y aura une enquête, en attendant je refuse l’essai. »

Cette fois capitole46 jeta la télécommande par la fenêtre ce qui le condamnait théoriquement à regarder la fin du match et le triomphe bayonnais. Fort heureusement son fils trisomique se tenait dans l’encadrement de la fenêtre susmentionné et en fut quitte pour un verre de lunettes enfoncé dans l’orbite gauche. Capitole46, conscient de sa méprise, consola brièvement son fils en le menaçant de l’enfermer dans le placard dont il sortait à peine.

Bon match, mes Toulouzaingues !

Capitole46 ressemble quand même beaucoup a Chocolatine hormis pour le fils dont on ne sait même pas s il en a un. B) 

#7 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 889 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:40

Parigot est le pseudo de Pierre Le Maitre, écrivain de qualité 

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 318 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:58

J'ai vu au moins 1 faute  :innocent:
Mais j'ai bien rigolé

Je la vois aussi ! :crying: A ma décharge c est écrit vite fait sur le gaz. :bush:
  • Le Marseillais aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users