J’en connais aucun Monsieur l’Agent. Mais je peux vous fournir une liste de gens qui les écoutent

Rions un peu avant tout.
Posté 03 juillet 2025 - 21:41
Posté 03 juillet 2025 - 21:53
c'est à ça que servent les modos
Posté 04 juillet 2025 - 05:49
Ils sont où les néos-crypto bolcheviques radicalisés ?
J'ai entendu parler d'un liste, ça doit être un Vichyssois ou quelqu'un de ce coin là, où on aime l'ordre et les bonnes manières..
Posté 10 juillet 2025 - 19:01
la chute c'était pas sa spécialité
Posté hier, 09:05
accusé de viol depuis cette semaine, je connaissais pas encore hier mais l'actu des humoristes permet de les mettre en lumière .
Posté hier, 13:34
accusé de viol depuis cette semaine, je connaissais pas encore hier mais l'actu des humoristes permet de les mettre en lumière .
C'est aussi ça, la précarité des artistes ; obligés de violer quelqu'un pour s'assurer un peu de visibilité...
- frednirom, Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 17:54
C'est aussi ça, la précarité des artistes ; obligés de violer quelqu'un pour s'assurer un peu de visibilité...
Pinaise, les gens qui ne connaissent pas ton humour pourraient être choqués, t'es pire que la hyène
Posté hier, 18:48
Pinaise, les gens qui ne connaissent pas ton humour pourraient être choqués, t'es pire que la hyène
D'façon si t'as violé personne à 50 ans t'as raté ta vie...
Posté hier, 20:13
Je ne risque rien : il n'y a pas de femmes sur le forum, et les hommes sont tous des violeurs. Je l'ai lu dans Spare Rib.
Posté hier, 21:10
En effet n'ayant pas su pour la chute, j'avais pas compris la vanne.
la chute c'était pas sa spécialité
Il m'avait bien fait marrer dans Problemos lui.
- frednirom aime ceci
Posté aujourd'hui, 02:38
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bad Zé