C est pas qu il ne faut pas l enterrer, c est quil ne faut pas s entêter.Pas en confiance sur ce premier match. On va attendre un peu avant de totalement l'enterrer.

RAFFY Tom
Posted 27 September 2025 - 18:44 PM
Posted 27 September 2025 - 18:57 PM
Ah pardon "c'est un jeune joueur il faut lui laisser du temps". Ou pas.
J'aimerais bien revoir montilla.
Posted 27 September 2025 - 18:59 PM
Ah pardon "c'est un jeune joueur il faut lui laisser du temps". Ou pas.
on a le droit de le penser, plutôt que le charger ?
Posted 27 September 2025 - 19:05 PM
on a le droit de le penser, plutôt que le charger ?
Bien sûr, le forum est très bienveillant. Mais on a aussi le droit de penser que c'est une erreur de recrutement ou que si Simone n'était pas blessé un jour sur deux, il ne devrait pas jouer.
Posted 27 September 2025 - 19:09 PM
Bien sûr, le forum est très bienveillant. Mais on a aussi le droit de penser que c'est une erreur de recrutement ou que si Simone n'était pas blessé un jour sur deux, il ne devrait pas jouer.
là je suis d'accord,
s'il n'a pas le niveau il n'y a pas à le blamer, il n'est pas "responsable" de ce fait
Posted 27 September 2025 - 19:10 PM
là je suis d'accord,
s'il n'a pas le niveau il n'y a pas à le blamer, il n'est pas "responsable" de ce fait
Je suis d'accord.
- twiX likes this
Posted 27 September 2025 - 19:15 PM
Exactement, ce ne sera jamais Raffy en lui-même que je blâmerai.là je suis d'accord,
C est le recrutement du club le plus incompréhensible que je n ai jamais vu. Pour le joueur en lui-même et pour la forme (prêt qui ne devrait pas être prolongé).
Posted 27 September 2025 - 19:15 PM
Qui au club peut se dire, tiens si on allait chercher Raffy ?
- guinness likes this
Posted 27 September 2025 - 19:49 PM
Qui au club peut se dire, tiens si on allait chercher Raffy ?
Peut-être les mêmes qui n'ont jamais fait jouer Giral, parce qu'il n'avait pas le niveau... alors qu'il ne jouait pas ?
- Toorop and Buckaroo like this
Posted 27 September 2025 - 19:52 PM
Il n'en voulait même pas à Brive... il m'a d'ailleurs envoyé un message ce soir pour se moquer de nous après sa superbe entrée cet après-midi.
Posted 27 September 2025 - 19:55 PM
là je suis d'accord,
En plus, ce match mal engagé n'était vraiment pas un cadeau pour prendre sa place...
- Silhouette likes this
Posted 27 September 2025 - 19:57 PM
Posted 27 September 2025 - 20:03 PM
Et à côté de ça on a eu de largent pour racheter le contrat dun centre de pro D2 alors que Seunes nous attendait
Seunes c'est bien gentil, mais c'était lui ou Plummer, ni l un ni l autre n aurait voulu venir pour être second et il me semble bien qu on était sur Plummer avant que Seunes ne se révèle.
Mon Chef est originaire et supporter de Brive et il a bien rigolé quand le recrutement de Raffy a été annoncé.
Il n'en voulait même pas à Brive... il m'a d'ailleurs envoyé un message ce soir pour se moquer de nous après sa superbe entrée cet après-midi.
Si je me souviens bien Raffy on l a faire venir pour être 3 et la il joue parce que Simone est blessé
A ton chef tu lui dira qu on a hate de les revoir en top14 on a un petit bonhomme en mousse à leur servir
- Camille63 likes this
Posted 27 September 2025 - 20:04 PM
Posted 27 September 2025 - 20:22 PM
Seunes c'est bien gentil, mais c'était lui ou Plummer, ni l un ni l autre n aurait voulu venir pour être second et il me semble bien qu on était sur Plummer avant que Seunes ne se révèle.
Si je me souviens bien Raffy on l a faire venir pour être 3 et la il joue parce que Simone est blessé
A ton chef tu lui dira qu on a hate de les revoir en top14 on a un petit bonhomme en mousse à leur servir
Il était quand même numéro 3 en Pro D2 ...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users