Merci xdderf63 j 'étais bien loin de tout ça !
Ca n'est qu'une hypothèse pour un joueur sous contrat
mais qui avait perdu un peu de crédit auprès de son club
et afin qu'il parte pour faire la place à Mercer
Posted 12 February 2026 - 19:07 PM
Merci xdderf63 j 'étais bien loin de tout ça !
Ca n'est qu'une hypothèse pour un joueur sous contrat
mais qui avait perdu un peu de crédit auprès de son club
et afin qu'il parte pour faire la place à Mercer
Posted 14 February 2026 - 23:53 PM
Posted 15 February 2026 - 10:36 AM
16 plaquages réussis, 9 courses et 22m gagnés.
Mercer 4 courses, 4 plaquages réussis et 12 m gagnés.
Cette saison Tolofua, je l'échange contre aucun autre 8 du T14. Il fait une saison dingue de régularité. Il boxe cette saison avec Vunipola et Hugues.
Posted 15 February 2026 - 10:39 AM
Et oui bravo à Toulon, il fallait avoir le nez creux pour lâcher Isa et Tolofua afin de récupérer Mercer... 😁16 plaquages réussis, 9 courses et 22m gagnés.
Cette saison Tolofua, je l'échange contre aucun autre 8 du T14. Il fait une saison dingue de régularité. Il boxe cette saison avec Vunipola et Hugues.
Posted 15 February 2026 - 11:11 AM
Ça c'est facile rétrospectivement. Sur le forum on a lu beaucoup de scepticisme à sa signature en raison de ses blessures.Et oui bravo à Toulon, il fallait avoir le nez creux pour lâcher Isa et Tolofua afin de récupérer Mercer... 😁
Posted 15 February 2026 - 11:15 AM
Matiu est très bon également.16 plaquages réussis, 9 courses et 22m gagnés.
Posted 15 February 2026 - 11:17 AM
Ça c'est facile rétrospectivement. Sur le forum on a lu beaucoup de scepticisme à sa signature en raison de ses blessures.
Le Mercer du MHR était énorme et peu blessé.
Oui, c'était une prise de risque Mais ses qualités techniques il les a. Déjà à Toulouse il était impressionnant.
Posted 15 February 2026 - 11:36 AM
Effectivement, c'est plus sur son physique où le débat se portait. Question rugby, il a tout d'un Toulousain, de bonnes mains, agressivité, jeu après contact.Oui, c'était une prise de risque Mais ses qualités techniques il les a. Déjà à Toulouse il était impressionnant.
Posted 28 February 2026 - 16:26 PM
Son meilleur match, il me semble
Posted 28 February 2026 - 16:27 PM
Posted 01 March 2026 - 09:13 AM
Posted 01 March 2026 - 11:00 AM
Il est vraiment impressionnant, il enchaîne les charges, fait mal, joue après contact, défend fort.
J'espérais beaucoup de lui, mais pas à ce niveau tout de même. Certainement que les Toulonnais doivent le regretter, il est monstrueux et franchement sur le niveau qu'il affiché depuis plusieurs semaines, il peut postuler au XV de France, surtout vu la faible concurrence en 8, avec un Jelonch excellent mais qui pour moi est plus un troisième ligne aile et Alldrit en forte baisse de régime.
oui je pense aussi qu il devrait a minima être appelé par FG pour un rassemblement , il le mérite
Posted 01 March 2026 - 11:25 AM
Posted 01 March 2026 - 11:48 AM
Oui, c'était une prise de risque Mais ses qualités techniques il les a. Déjà à Toulouse il était impressionnant.
Ce jouer était bel et bien connu pour ses qualités techniques évidemment , mais pour nous le pari était bien sur sa disponibilité compte tenu de ses pbs de hanche....
Sur une vue arrière où il se replace il m 'a semblé le voir claudiquer sauf erreur côté droit ...sa hanche à pbs c 'est laquelle , la droite ou la gauche ?
Tolofua ne me donne pas l 'impression d'être à fond, c 'est dire la qualité de ce joueur qui s'impose comme une évidence, avec ce sentiment qu'il puisse en avoir encore sous la semelle
Posted 01 March 2026 - 11:52 AM
Un vrai 8
0 members, 3 guests, 0 anonymous users