Aller au contenu

Photo

LOALOA Alivereti

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

#136 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2026 - 22:09

Il me semble qu'il vient d'être papa, si c'est son enfant sur ses réseaux on peut comprendre, période compliqué, nouveau club etc etc. 

Je compte toujours sur lui et pense qu'il peut être le centre pour lequel nous et d'autres gros clubs se sont battus.

Félicitation au nouveau papa si c'est bien lui !

• xdderf63 aime ceci

#137 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 847 messages
  • Mon club:

Posté hier, 08:23

Moi aussi , j 'attends pour me prononcer , un peu douché quand même alors que j 'espérais mieux...joker donc !

Par contre une chose qui n 'évoluera pas c 'est bien son manque de jambes et d'explosivité ; déjà que l 'on en manque cruellement derrière !

Voilà , tout juste peut-on espérer qu'il ne devienne un bon joueur de rotation fiable et crédible ,une valeur sure;  ce serait déjà très bien !

• InASMWeTrust aime ceci

#138 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 244 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:49

Moi aussi , j 'attends pour me prononcer , un peu douché quand même alors que j 'espérais mieux...joker donc !

Par contre une chose qui n 'évoluera pas c 'est bien son manque de jambes et d'explosivité ; déjà que l 'on en manque cruellement derrière !

Voilà , tout juste peut-on espérer qu'il ne devienne un bon joueur de rotation fiable et crédible ,une valeur sure;  ce serait déjà très bien !

Oui, on peut espérer le voir bon sur les bases, pas transcendant, mais comme alternative correcte. Il va pas traverser le terrain tout seul, ni dominer à l'impact, mais déjà qu'il défende bien et qu'il combine correctement. 

• jm12 aime ceci

#139 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 847 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:21

Oui, on peut espérer le voir bon sur les bases, pas transcendant, mais comme alternative correcte. Il va pas traverser le terrain tout seul, ni dominer à l'impact, mais déjà qu'il défende bien et qu'il combine correctement. 

+1 ! Premier test dimanche soir face à La Rochelle où il ne faudra pas laisser respirer les Maritimes collectivement et surtout ne pas monter seul en pointe 

Normalement Botia avec sa béquille ne devrait pas en être ! pas plus mal pour nous et un Atonio absent ou sur une jambe aussi !

#140 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 584 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:42

Bof bof ,trés moyen parfois maladroit, en defense c'est porte de saloon ,certain lui laisserai du temps combien ?, le type il compose pas de la musique ou écrit un roman ? on lui donne le ballon il cadre ,crochète et franchi ou est le problème ? surtout un centre si il faut du temps on est pas sorti de l'auberge on déjà le beau Darry "le Snipper" qui a marqué 5 essai en 34 matchs et Moala qui lui marque pas bon et vieux  il est pas bon et c'est tout ...

Allez faut repartir avec le ballon de pèlerin, balle au centre...

#141 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 729 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:06

Moi je ne le trouve pas si nul que vous dites.
Je trouve qu'il a une excellente base technique si jamais on voulait faire un jeux un peu plus ambitieux.
C'est un centre solide qui pourrait jouer très juste si le plan de jeux le permettait...

• RugbyASM aime ceci

#142 RugbyASM

RugbyASM

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté hier, 11:39

Moi aussi je lui trouve du potentiel. Certes ce n'est pas du standing de Fofana mais dans un jeu plus léché et avec un plan de jeu clair pour les 3/4 il pourrait mieux s'intégrer.
Et heureusement qu'on l'a pour soigner nos stats de grattages. 😂

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 758 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:41

A force de se satisfaire de tous nos joueurs, on va finir par se satisfaire d'être dans le ventre mou...

A ce jour, Loaloa est décevant.

• ZACH aime ceci

#144 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 729 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:55

A force de se satisfaire de tous nos joueurs, on va finir par se satisfaire d'être dans le ventre mou...

A ce jour, Loaloa est décevant.

Il a été blessé longuement, ça je te rejoins que pour une recrue c'est tjrs décevant.
Mais il revient à un moment où notre jeux offensif est totalement inexistant. C'est pourquoi, je me garde bien de le juger là dessus.
Avant sa blessure, j'avais trouvé son début plutot prometteur dans l'organisation du jeux offensif et défensif.
C'est peut etre pas un joueur extraordinaire et fantasque, mais à mon avis un joueur sur lequel on peut construire en top 14 pour avoir un jeux construit et solide au centre du terrain.
Sa capacité à gratter pourrait gêner nombreuses équipes.

#145 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:55

+1 pour JM, Milian, Rugby Asm, et +0,5 pour Julien, il est décevant à ce jour, mais jy crois !

Éria par contre avis cataclysmique qui croit toujours quun bon joueur cest simplement marquer des essais, ravi dapprendre que Babé Massa sera donc le talonneur titulaire pour le 6 Nations.
Le niveau de Loaloa est grandement affecté par le jeu de Moala, une paire de centre Darri Simone, Darri Moala ou Darri Loaloa serait très bien, malheureusement comme pour Plummer dès quon va sortir Darri ça sera compliqué, hâte de larrivée de AJ

#146 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 448 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:21

Loaloa était pour moi le meilleur 13 de pro D2 (même si beaucoup blessé l'an passé), j'étais donc très content de sa venue.

Pour l'instant c'est extrêmement décevant et à part quelques grattage il n'a montré quasiment aucune de ses qualités depuis le début de saison. Alors il y a sans doute une question d'adaptation difficile au Top 14 et des blessures qui n'ont pas aidé, donc j'y crois encore mais faudrait pas que ça prenne trop de temps non plus.

• ZACH et xdderf63 aiment ceci

#147 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 437 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:25

Décevant, ca dépend de ce qui en est attendu.

Pour moi, Simone remplace Belleau qui part.
Loaloa remplace Simone, en sachant que Darricarrère a confirmé, et qu'il fallait faire de la place au centre pour lui.

Donc Loaloa joueur de rotation dans la construction de l'effectif. Il remplit son rôle et peut probablement faire encre mieux.

Le vrai souci, c'est que ce n'est pas Loaloa qu'il fallait recruter, mais un 10 JIFF...

#148 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:00

Décevant djOe exactement pour les raisons quévoque Kennaugh, cetais le meilleur 14 de Pro D2 etc etc, mais on croit au changement de tendance pour lui !

#149 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 515 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:05

Loaloa était pour moi le meilleur 13 de pro D2 (même si beaucoup blessé l'an passé), j'étais donc très content de sa venue.

Pour l'instant c'est extrêmement décevant et à part quelques grattage il n'a montré quasiment aucune de ses qualités depuis le début de saison. Alors il y a sans doute une question d'adaptation difficile au Top 14 et des blessures qui n'ont pas aidé, donc j'y crois encore mais faudrait pas que ça prenne trop de temps non plus.

après si faut un an pour que les mecs s'acclimatent ça devient compliqué quand même ... 

#150 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 616 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:25

Ou alors on prend en compte que le joueur a eu une grosse blessure l’an dernier et qu’il faut du temps pour revenir normalement, qu’il change en plus de club et de division, et que le dit club lui change de defense cette année…..

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Headbanger