Delguy qui dit qu'il apporte énormément de vitesse, il est bien placé pour en parler, je pense
LOALOA Alivereti
Posté 10 mai 2026 - 16:13
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 10 mai 2026 - 16:26
Posté 10 mai 2026 - 16:32
À voir contre une équipe avec des joueurs avec des grosses grosses cannes parce que je trouve que globalement, pas que Loaloa, on manque encore de vitesse et de gros appuis.
- jm12, ZACH et samsara aiment ceci
Posté 10 mai 2026 - 18:24
Raka nous a montré qu'il avait encore une très belle pointe de vitesse.Il y a plein de manière de donner de la vitesse et Loaloa le fait très bien par son placement et en monopolisant des défenseurs pour transmettre après contact à des coéquipiers lancés notamment.
À voir contre une équipe avec des joueurs avec des grosses grosses cannes parce que je trouve que globalement, pas que Loaloa, on manque encore de vitesse et de gros appuis.
Pour les appuis je trouve Delguy vraiment très intéressant.
Posté 10 mai 2026 - 18:45
Oui, surtout pour Delguy.Raka nous a montré qu'il avait encore une très belle pointe de vitesse.
Pour les appuis je trouve Delguy vraiment très intéressant.
On manque de ces profils au centre et/ou en 15 (Nanai Seturo la saison prochaine ?), ou pour la rotation.
Avec des mecs qui suivent les ballons comme Jauneau et par exemple on gagnerait beaucoup avec un ailier et surtout un arrière avec de grosses cannes qui relancerait les ballons de loin.
- Vynce, jm12 et samsara aiment ceci
Posté 10 mai 2026 - 19:27
Lam, Loaloa et 5R au centre, avec Frier pour quelques FM, c'est solide.
Posté 10 mai 2026 - 19:39
Lam, Loaloa et 5R au centre, avec Frier pour quelques FM, c'est solide.
Belleaubre ne revient pas ?
Posté 10 mai 2026 - 19:48
Belleaubre ne revient pas ?
C'est officiel ?
Posté 10 mai 2026 - 19:53
C'est officiel ?
Non c'est une question. ![]()
Posté 10 mai 2026 - 20:03
J'avais plutôt l'impression que Belaubre réintègre le groupe l'an prochain. Frier sera peut-être en pret pour gagner du temps de jeu, il est encore très jeune et il y aura de la concurrence au centre
Posté 10 mai 2026 - 20:03
Il lest de très loin, javais mis un message mais je sais plus où, il est 2eme meilleur gratteur de Top 14 actuellement avec Vici Aldritt et Willis à 13 grattages , et a 2 de Botitu le meilleur du championnat. Notre 2eme meilleur gratteur est Massa a 7.Il ne doit pas être loin dêtre le meilleur gratteur du club cette année, secteur où nous ne sommes pas leaders certainement parmi les équipe du Top14
Posté 10 mai 2026 - 20:18
J'avais plutôt l'impression que Belaubre réintègre le groupe l'an prochain. Frier sera peut-être en pret pour gagner du temps de jeu, il est encore très jeune et il y aura de la concurrence au centre
Belaubre fin un très bonne saison en prod 2 il est même devenu titulaire à Nevers
Posté 10 mai 2026 - 21:17
Les jeunes de 18 ans ne sont jamais prêtés
Surtout pas ceux qui sont en EDF u20 et peuvent nous rapporter des Jiffs en plus...
En outre ils ont leurs études a suivre post bac et il n'y a pas toujours d'équivalent
21 ans ou 18 c'est pas la même
- Luernios aime ceci
Posté hier, 07:30
Belaubre fin un très bonne saison en prod 2 il est même devenu titulaire à Nevers
Ben quand même....titu/ à Nevers je ne le prendrais pas comme une référence surtout cette année !
Au delà de ses qualités athlétiques je reste pour le moment très partagé sur ce joueur , mi figue mi raisin ....mais il peut aussi progresser au contact de bons coéquipiers et d'un collectif bien huilé! A voir !
Pour Loaloa , rien à ajouter j 'ai tjrs cru en ce joueur avec ses qualités propres et le terrain : Parle !
Posté hier, 09:40
On a quand meme cette année une ligne de 3/4 solide sur le papier quand il n'y a pas de blessure.
Jauneau Plummer Darri Loaloa Raka Delguy Hamdaoui. Ca fait pas bien rire.
Il faut juste que la charniere arrive à mettre un peu plus de vitesse sur les lancements de jeux car c'est encore parfois trop stéréotypé (comme la premiere mis temps contre Perpignan où on est venu s'encastrer dans leur défense sans jamais prendre de profondeur..).
C'est là où la passe de Jauneau est encore perfectible quand meme, à mon avis avec Zamora on prend plus facilement de vitesse et de profondeur derrière car sa passe est vraiment excellente. (je ne dis pas ça pour dénigrer Jauneau qui est excellent par ailleurs et a beaucoup progressé au pied)
- PataClum63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users