il faut dire que Plummer a été plutôt transparent l'année dernière.....Et sinon Zamora et Raffy...?
plummer est 10 donc pas 3/4 et les autres ne joueront pas et ne sont pas 3/4 non plus puisque respectivement 9 et 10
Posted 12 August 2025 - 09:58 AM
il faut dire que Plummer a été plutôt transparent l'année dernière.....Et sinon Zamora et Raffy...?
plummer est 10 donc pas 3/4 et les autres ne joueront pas et ne sont pas 3/4 non plus puisque respectivement 9 et 10
Posted 12 August 2025 - 11:08 AM
Avec les qualités de ce joueur au four et au moulin à Nevers je suis très optimiste et plein d'attentes , car dans une équipe plus huppée et structurée il va mettre encore plus en exergue ses immenses qualités !
Dans un premier temps, il faudra déjà qu'il réussie à jouer.
Urios ne fait pas toujours tourner et privilégie, à mon sens, les "anciens" et les joueurs plus expérimentés.
Dans un turnover logique d'un club de top 14, Loaloa aurait du temps de jeu, mais est-ce que ce sera un peu différent cette année à l'ASM?
Sinon, il est probable que l'on assiste à une accumulation de matchs de la part de Moala et Simone, éventuellement Darricarère.
Sans blessures des titulaires, est-ce que Loaloa aura sa chance?
J'espère en tout cas et qu'il y aura plus de turnovers cette saison que l'an dernier.
Posted 12 August 2025 - 12:23 PM
Dans un premier temps, il faudra déjà qu'il réussie à jouer.
Urios ne fait pas toujours tourner et privilégie, à mon sens, les "anciens" et les joueurs plus expérimentés.
Dans un turnover logique d'un club de top 14, Loaloa aurait du temps de jeu, mais est-ce que ce sera un peu différent cette année à l'ASM?
Sinon, il est probable que l'on assiste à une accumulation de matchs de la part de Moala et Simone, éventuellement Darricarère.
Sans blessures des titulaires, est-ce que Loaloa aura sa chance?
J'espère en tout cas et qu'il y aura plus de turnovers cette saison que l'an dernier.
Posted 21 August 2025 - 08:11 AM
Il trouve même un 50-22 (à 4'25'')
Ce qu'aucun 10 n'a fait chez nous en 3 ans...
Posted 21 August 2025 - 09:16 AM
ce qui m'inquiète avec Loaloa c'est son manque d'explosivité et de vitesse
Posted 21 August 2025 - 09:33 AM
Posted 21 August 2025 - 09:57 AM
C'est pourquoi il doit être entouré de joueurs plus rapide.ce qui m'inquiète avec Loaloa c'est son manque d'explosivité et de vitesse
Posted 21 August 2025 - 10:40 AM
Explosif il a l'air de l'être. Par contre oui, pas sûr qu'il est une grande vitesse de pointe.
Mais comme dit plus haut, ça sera un créateur, pas un finisseur.
Si autour, on apprend à jouer apres lui, ça pourrait faire mal quand meme.
Il a un profil que j'aime bien.
Posted 21 August 2025 - 18:42 PM
Un faux lent comme Nakaitaci.
Je cherchais comment expliquer cette notion de gars qui semble ne pas avancer, c'est tout à fait résumé avec Noa
Posted 21 August 2025 - 19:00 PM
Un faux lent comme Nakaitaci.
Explosif il a l'air de l'être. Par contre oui, pas sûr qu'il est une grande vitesse de pointe.
Mais comme dit plus haut, ça sera un créateur, pas un finisseur.
Si autour, on apprend à jouer apres lui, ça pourrait faire mal quand meme.
Il a un profil que j'aime bien.
Posted 30 August 2025 - 12:04 PM
Rien de fou pour l'instant, on attend bcp mieux
Posted 30 August 2025 - 13:02 PM
Posted 30 August 2025 - 13:10 PM
Ça va viendre , j'en suis persuadé.
Posted 30 August 2025 - 13:19 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users