Efficace en défense, mais semble assez lent non ?
C'est évident
Posté 11 octobre 2025 - 22:23
Efficace en défense, mais semble assez lent non ?
C'est évident
Posté 11 octobre 2025 - 22:24
De ce que j'ai vu en ProD2, pas très explosif mais il avance bien.Efficace en défense, mais semble assez lent non ?
Posté 11 octobre 2025 - 22:24
Posté 11 octobre 2025 - 22:25
Sa transmission très rapide pour Guillaud permet d'assurer l'essai de Newsome.
Posté 11 octobre 2025 - 22:26
Posté 11 octobre 2025 - 22:28
Je l avais pas trouvé super sur ces premières apparitions, mais aujourd’hui il m a bien plu.
Posté 11 octobre 2025 - 22:55
Posté 11 octobre 2025 - 23:11
Posté 26 octobre 2025 - 07:28
Au delà de ses grosses capacités de gratteur, de soutien défensif il est capable de distiller quelques passes décisives dans le bon tempo
Il a effectivement quelque chose de Nakaitaci dans son allure qui le fait paraitre lent.
A voir ce qu'il en est vraiment quand il aura bien pris ses marques.
En tout cas ça à l'air de bien fonctionner avec notre nouvelle tour de contrôle au centre
L'avenir leur appartient.
Posté 26 octobre 2025 - 07:54
Posté 26 octobre 2025 - 08:01
Oui, il parait jouer la sécurité, mais il le fait bien en tout cas
Il va monter en puissance, obligé
Posté 26 octobre 2025 - 08:12
Posté 26 octobre 2025 - 09:32
Je pense qu'on tient un très bon joueur avec un profil qui nous manquait cruellement.
On le trouve peut être un peu timoré car on l'a pas encore vu faire de grosses percées ou des actions marquantes, mais en définitive, en trois ou quatre matchs, on l'a déjà vu asséner de gros plaquages, chercher les occasions de récupérer des ballons dans les rucks avec un bon timing, et surtout faire vivre le ballon etc.
Mon seul petit doute est sur sa vitesse, car je l'ai parfois vu un peu en retard pour reprendre des coups sur les extérieures, mais à voir si c'est plutôt notre système défensif qui est en cause ou comme dit par Twix, si on a pas un "faux" lent sous les yeux.
Personnellement j'insisterai fortement avec la paire Darricarrère Loaloa qui me semble complémentaire et prometteuse.
Posté 26 octobre 2025 - 12:31
Je pense qu'on tient un très bon joueur avec un profil qui nous manquait cruellement.
On le trouve peut être un peu timoré car on l'a pas encore vu faire de grosses percées ou des actions marquantes, mais en définitive, en trois ou quatre matchs, on l'a déjà vu asséner de gros plaquages, chercher les occasions de récupérer des ballons dans les rucks avec un bon timing, et surtout faire vivre le ballon etc.
Mon seul petit doute est sur sa vitesse, car je l'ai parfois vu un peu en retard pour reprendre des coups sur les extérieures, mais à voir si c'est plutôt notre système défensif qui est en cause ou comme dit par Twix, si on a pas un "faux" lent sous les yeux.
Personnellement j'insisterai fortement avec la paire Darricarrère Loaloa qui me semble complémentaire et prometteuse.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users