Il a gratté un ballon important mais en attaque il semble encore emprunté.
Moyen en défense aussi.
Espérons qu'il enchaîne avec Moala pour enfin avoir de la continuité à ce poste.
Posted 28 December 2025 - 10:07 AM
Posted 28 December 2025 - 10:25 AM
avec le brouillard j'ai rien à dire sur lui aujourd'hui. Je compte bien me rattraper quand il se mettra en lumière.
Posted 28 December 2025 - 10:42 AM
Gros match en défense
Posted 04 January 2026 - 15:04 PM
Pas mal en premiere mis temps non ?
On l'a vu dans un style qu'on avait pas vu chez nous.
Buffle ballon en main qui avance, il a été puissant.
On verra si il est capable de reproduire ça contre un adversaire un peu plus dense.
Posted 04 January 2026 - 18:26 PM
En même temps dans notre contexte actuel derrière difficile d'être en confiance et de se lâcher !
Posted 11 January 2026 - 09:43 AM
Gros match en défense
Pas hier... pour le moment il est bien à la peine.
Même si son compère George l'a pas forcément aidé.
Posted 11 January 2026 - 09:55 AM
Posted 11 January 2026 - 09:56 AM
et à faire des passes après contact (on l'a vu en quelques occasions)
Posted 11 January 2026 - 10:01 AM
Il est lent et le restera. Oui, il a des aptitudes au grattage. Super...
Posted 11 January 2026 - 10:02 AM
Il peut devenir un bon joueur de rotation. Pour l'instant en titulaire, ça manque un petit peu de tout.
Posted 17 January 2026 - 20:09 PM
Posted 17 January 2026 - 20:33 PM
Posted 17 January 2026 - 21:45 PM
De plus en plus déçu, et j'assume que j'étais probablement celui qui était le plus content de sa venue, vu son niveau affiché à Nevers on ne pouvait qu'être content du recrutement, et la concurrence pour l'avoir n'était pas pour nous faire démentir.
J'y crois encore, mais bon vas falloir s'activer, sa capacité à gratter des ballons n'est pas suffisante.
Meilleur en 12 qu'en 13 !
Ca, c'est biaisé par le fait qu'il n'y a pas Moala.
Tout nos centres sont meilleurs en 12 qu'en 13, parce que si tu joue 13 à l'ASM, c'est que t'as Moala en 12 et que tu touche pas une bille. C'est le cas de Simone ( parfois ), c'est le cas de Darri ( ca crevé l'écran ) et Loaloa le prouve, il a pas fait grand chose de plus que d'habitude, juste il sait faire des passes comparé à George, et il en touche plus donc on a l'impression qu'il est meilleur.
Moala aurait été aligné aujourd'hui on aurait pas autant vu Frier par exemple.
Posted 17 January 2026 - 22:31 PM
De plus en plus déçu, et j'assume que j'étais probablement celui qui était le plus content de sa venue, vu son niveau affiché à Nevers on ne pouvait qu'être content du recrutement, et la concurrence pour l'avoir n'était pas pour nous faire démentir.
J'y crois encore, mais bon vas falloir s'activer, sa capacité à gratter des ballons n'est pas suffisante.
Tout nos centres sont meilleurs en 12 qu'en 13, parce que si tu joue 13 à l'ASM, c'est que t'as Moala en 12 et que tu touche pas une bille. C'est le cas de Simone ( parfois ), c'est le cas de Darri ( ca crevé l'écran ) et Loaloa le prouve, il a pas fait grand chose de plus que d'habitude, juste il sait faire des passes comparé à George, et il en touche plus donc on a l'impression qu'il est meilleur.
Posted 19 January 2026 - 20:39 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users