C'est bien dommage que, la défaite acquise, on ne le mette pas avec Montoya en 10, qu'on prépare au moins un petit peu l'avenir.C'est le seul qui semblait avoir l'envie de secouer le cocotier.

ZAMORA Lucas
#151
Posté aujourd'hui, 09:21
- Frédéric58 aime ceci
#152
Posté aujourd'hui, 12:15
C'est bien dommage que, la défaite acquise, on ne le mette pas avec Montoya en 10, qu'on prépare au moins un petit peu l'avenir.
Il aurait fallu décaler Raffy à l'aile. Compliqué.
#153
Posté aujourd'hui, 15:08
Il aurait fallu décaler Raffy à l'aile. Compliqué.
Zamora a certes des qualités mais je trouve que souvent au lieu de mener l 'équipe et les gros en particulier il se la joue perso pour à l 'arrivée redonner la possession !
J 'aimerais des initiatives qui restent dans le giron collectif au lieu, même s'il a des qualités, qu'il impulse davantage les gros à le suivre avec son panache souvent je trouve peu sécurisant, prenant des initiatives trop individualistes s'isolant avec des coéquipiers pas connectés même surpris !
#154
Posté aujourd'hui, 15:10
#155
Posté aujourd'hui, 15:18
Bezy partant à Montpellier, il va avoir du temps de jeu
A voir, mais j'ai pas l'impression qu'Urios et son staff ne mettent trop au plaquard les joueurs partant. Je pense a Fischer par exemple la saison derniere, qui si je me souviens bien a ete maintenu dans le groupe (et souvent titulaire) apres l'annonce de son depart ?
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
LESLIE