ZAMORA Lucas
Posté hier, 18:07
- Gibbs aime ceci
Posté hier, 18:14
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
Posté hier, 18:44
Sinon sur sa lancée des derniers mois, ça fait du bien de voir un jeune qui joue à l'envie.
Posté hier, 19:11
Il a beaucoup apporté.
Quel fougueux !
Des erreurs forcément, comme cet en avant volontaire...
Oui enfin s'il ne le fait pas on prend essai.
Pour moi c'est une faute intelligente.
- Elvis Presto aime ceci
Posté hier, 19:49
- ValentinUSMV aime ceci
Posté hier, 19:57
Je reste sur mon idée que son en-avant volontaire n'étant pas un en-avant, il n'avait pas à être pénalisé.
Sinon sur sa lancée des derniers mois, ça fait du bien de voir un jeune qui joue à l'envie.
D 'accord avec ta deuxième phrase
Pour l 'en avant volontaire chacun son ressenti mais pour moi aucune hésitation sur le jaune et d'ailleurs son excès d'enthousiasme sue ce coup là , est mal venu à un moment où l 'on doit penser BO et le sécuriser....toutes ces fautes cumulées évitables comme d'autres fois dans la saison peuvent te plomber l 'issue d'un match....ça ne sert à rein ,sauf de mettre l 'équipe et les coéquipiers dans la difficulté
Posté hier, 20:53
Alors il lui manque encore pas mal d expérience pour gérer un match mais il n' a que 21 ans.
Il irradie ces coéquipiers par sa fraîcheur et son talent putain ça fait du bien.....
- Vynce aime ceci
Posté hier, 21:37
Posté hier, 21:53
Je le trouve plus dynamique, il colle au ballon et avec lui les lancements sont pour les 3/4 semblent plus tranchants non?
- Lycha et PataClum63 aiment ceci
Posté hier, 22:02
Zamora n'est il pas meilleur que Jauneau?
Je le trouve plus dynamique, il colle au ballon et avec lui les lancements sont pour les 3/4 semblent plus tranchants non?
Je suis à fait d'accord, plus de vitesse quand il est sur le terrain, des libérations éclairs, des passes toujours précises à l'inverse de Jauneau. Je ne descends pas Jauneau, attention, mais Zamora depuis le début de l'année 2026 est clairement sur un nuage. Et quand je repense à l'action contre Montpellier, ou Bézy a un trou béant devant lui et n'y va pas, je pense vraiment que le résultat aurait été différent avec Zamora.
- Alligator427 et PataClum63 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 00:29
Un Zamora qui va emballer un match et un Jauneau qui devient davantage gestionnaire, en 9 on est bien.
Posté aujourd'hui, 08:11
Un Zamora qui va emballer un match et un Jauneau qui devient davantage gestionnaire, en 9 on est bien.
Je pense que Jauneau ne gère rien du tout, il sucre les fraises
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users